| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 11:14:57 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
L'important c'est de ne pas croire ce qu'ils vont répondre, t'as un vin ou une date de livraison ? |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 03-10-2026 à 13:37:17 |
Stormlord97 | Salutations au topic et mes respects au taulier Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-10-2026 à 14:43:59 |
arylol |
|
Aubade |
|
Stormlord97 | Un petit indep, ancienne voiture de direction Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-10-2026 à 15:44:25 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Cher ami |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
arylol |
33k€ la standard ? |
|
tails38 |
|
|
Kelchacalcetype |
Perso je compte les poncer rapidos pour les changer ASAP. |
kikou2419 | D'ailleurs je suis proche du témoin à l'arrière, va falloir que je me mette à refaire une étude de marché. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
benos petit poney___ | Con de tes morts. J’ai du faire la pression sur la std aujourd’hui. --------------- :o |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-10-2026 à 19:53:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Avec le bonus de reprise. Tesla estime ma tm3 licorne de décembre 21, 88kkm a 19700€ --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
C'est le problème psychologique avec les offres de reprise, ta licorne vaut bien plus sur le marché de l'occasion actuel. |
arylol |
C'est ce que j'avais fais pour le baleineau mais au final ça a quand même bien amoché les jantes les enjoliveur couvrant. Du coup en revendant avec les enjoliveur d'origine neuf tu vends un truc pas bien propre. |
Kelchacalcetype | J'ai jamais eu d'enjoliveurs sur mes voitures, c'est pas pour en acheter maintenant sur Aliexpress |
thekilgore Mode et rats tueurs | Cette upgrade de la model 3 me rend dingue, je vais revendre celle la dans 1 an |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai de plus en plus souvent ce message sur la recherche @home sur greenup. Testé avec 2 chargeurs différents. Pas de souci à remonter lors de charge rapide Une idée ? La charge se relance d'elle même. Lors de la recharge de la 208 rien a noter (mais bon y a 0 infos) Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 03-10-2026 à 21:55:16 --------------- |
Kelchacalcetype |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Non pas du tout, et l'électricité j'y connais rien. J'ai mis le CRO tesla qui est bridé a 13A et la fiche n'est pas chaude, a peine tiède. Par contre l'autre chargeur a 16A la prise est assez chaude. Est ce que ça peut venir de la greenup ? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-10-2026 à 22:09:31 --------------- |
MLG |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol | Si on regarde les heures c'est ton wall connecteur qui essaye de se mettre a jour non? Y a eu le lancement d'une maj il y a peu elle se fait en ota via la voiture. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |