| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 08:50:06 ![]() ![]() |
arylol | Oui mais ca n'a aucun rapport avec le commentaire de feu ecco. |
Kelchacalcetype | Non, tu n'y vois aucun rapport. |
rfl |
|
croustx Modoadorateur | Tiens, impossible d'essayer une X en ile de France ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | Encore du temps perdu face à ma megane dci @ 1700kms d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-04-2024 à 10:13:30 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je fais la liste de tous ceux qui ont eu des soucis de triangle et de port de charge ou ça ira? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-04-2024 à 10:24:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:21:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
3 fois d'un côté et 4 fois de l'autre en moins de 100 000km, nuance Les anciens ont tenu 170 000km, avant d'être rappelés pour mettre des --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
--------------- |
arylol |
|
AzR3L |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vyse Yaissssseee |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr | J'avoue que la prochaine fin de garantie me fait aussi me poser des questions. ça fait quand même quelques trucs pris en charge pour une voiture de 2 ans 1/2 (bruit suspension soit disant réparé mais revenant de temps en temps selon les conditions climatiques donc impossible à enregistrer, le port de charge, les pertes des caméras, les micro coupures écran....)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Aesthetics |
|
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment ça me gave n'empêche ce truc à la con de pas pouvoir monter un attelage sur les TM3 2021/2022 --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
moi c'est ce qui fait que je vais vendre ma TM3, 2 VE non homologués pour remorquage à la maison, c'est ingérable pour mes travaux, surtout vu le coffre de la TM3. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-04-2024 à 14:05:57 --------------- Mon feedback |
arylol |
|
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | va bientôt falloir renommer le topic en "Tesla HFR club : venez acheter une rougne hors garantie pas chère" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paradise974 |
je gagnerais largement en praticité et le son premium également, mais alors niveau look, dynamisme et performances, j'ai peur de finir dans la même catégorie que les anciens acheteurs de scénic diesel en 2010 pour la bétaillère Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-04-2024 à 15:24:05 --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | Y a des MY LR demo à 46k€ là. Je dis ça bien sur je dis rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |