| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
arylol | Reprise du message précédent :
Option 19' uniquement sur premium Message édité par arylol le 01-10-2026 à 09:12:56 |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 09:12:30 ![]() ![]() |
Franxinator84 | de passage sur le site Tesla pour rêver un peu...
Message cité 2 fois Message édité par Franxinator84 le 01-10-2026 à 10:04:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, enhance, au final, c'est moyen niveau SAV.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2026 à 10:06:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype |
|
Franxinator84 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Grey+V2L 16 au lieu de 15,4’’ ça change pas la face du monde par contre. Et dommage pour les jantes foncées Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-10-2026 à 11:37:56 |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:38:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Y a pas que la taille qui change y a la définition, pour avoir fait le switch y a une semaine ça se remarque quand même c'est plaisant. |
arylol |
Franchement les occasions sont très cher et tu peux tomber sur des highland sans comodo a ces prix j'imagine voir pire des legacy. C'est dommage de rater le rapport q/p pour une question de couleur. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est un no-brainer, même pour quelqu'un qui comptait acheter cash : aucune raison de prendre la RWD sauf si t'as vraiment besoin de ces 35km WLTP en +... Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-10-2026 à 12:13:33 |
Flaie |
|
Franxinator84 |
Message édité par Franxinator84 le 01-10-2026 à 12:58:55 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lexis84 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
Je crois que c'est prévu mais quand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |