| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 11:21:34 ![]() ![]() |
fresiak |
Message cité 2 fois Message édité par fresiak le 25-02-2024 à 11:33:48 |
arylol |
Le risque il est surtout au niveau de la prise. L'autre risque theorique c'est que le fil électrique soit sous dimensionné par rapport au disjoncteur mais sur un circuit identifié dédié lave linge faudrait que ce soit un sacré tordu qui ait fait ça |
arylol |
Y a jamais de problème jusqu'au jour où il y en a un Bien sur qu il y a des marges et que c'est pas signer son arrêt de mort de charger a 13 ampères sur une prise random mais ça comporte un niveau de risque assez élevé pour être proscrit |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah si mon MCU lâche suite à une maj ils changent gratos? Enfin bref, ça ne change rien au fait que soit son SC est plus agréable/avenant, soit l'article est bien tourné, mais au final rien de magique à l'horizon La 3 que j'ai utilisé pendant 15 jours a déjà une clim neuve (3800 balles) , un port de charge neuf, une batterie 12v neuve, le tout avant les 150 000km (elle en a dans les 200 now) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-02-2024 à 14:00:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coxwell |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 14:10:25 ![]() ![]() |
arylol |
On ne peut que te comprendre, se faire livrer le vilain petit canard ça gache tout. Maintenant au global de tout ce que je lis, des tesla autour de moi qui ont jusqu'à 3 ans ça semble quand même propre en globalité. Y a le On aura jamais les vrais chiffres on en saura jamais rien sur le vrai niveau de fiabilité, ce que je sais c'est que j ai déjà été emmerdé avec des thermiques qui avaient moins de km que ma MY aujourd'hui. |
Coxwell |
|
fresiak |
|
arylol |
On est clairement sur des compétences supérieures à la moyenne |
arylol |
Clairement c'est pourquoi il faut tous espérer vivre l'expérience du taxi breton Bon après mes expériences avec les garages de marque traditionnelles c'est difficile de faire alors |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | oui normalement c'est fiable et oui ça ressemble à une crevaison (lente je dirais), donc regonfler et surveiller |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 25-02-2024 à 15:20:28 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
|
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | la réception est clairement perfectible mais c'était pas le sujet, on parlait des réparations et des problèmes liés à la garantie (et à sa fin qui approche) sinon tu fais du biais de sélection, j'ai pas mal de contacts (et pas qu'en France) en Tesla, et à part un pote sur Lyon (Dardilly le retour), tout le monde est content du service client (et pas juste des tickets ouverts en mode je parle à personne, je parle de vrais contacts au SC, de gens qui te rappellent pour t'expliquer l'avancée des réparations, etc.) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-02-2024 à 15:26:25 |
Kelchacalcetype |
J'ai chargé à nouveau vendredi soir, 218V quand j'ai branché, ça a chuté à 214V à 24A, et pendant la nuit la voiture a carrément coupé la charge : la tension a chuté à 197V. Tiens d'ailleurs actuellement je ne charge pas ma voiture, ma PAC est éteinte, mes LL/SL/LV sont éteints, je ne cuisine pas, uniquement des appareils en veille (PC, NAS) : j'ai 215V J'ai déjà contacté Enedis à 4 reprises en direct, et 2 fois via mon fournisseur (EDF) : soit je suis tombé sur des incompétents (oui oui, des gens qui ne comprennent rien à l'elec, je ne développe pas ici mais c'était risible), soit on m'a répondu qu'Enedis n'avait pas le temps de s'occuper de ça et qu'il ne fallait les appeler que si j'avais une coupure totale, ils ont "trop de boulot". Bref, j'ai une chute de tension à chaque fois que je tire de la puissance et pourtant tout va bien (instal neuve, protection correcte, ligne dédiée, seulement 1m de câble entre le TGBT et ma borne, etc.). |
Coxwell |
|
par contre généraliser ta mauvaise XP, ça me semble pas très pertinent, rien à voir avec du blasphème sinon le marché s'est bien agrandi maintenant, si tu n'aimes pas la marque et la culture d'entreprise (que tu ne connais pas vraiment amha mais bon passons), change de marque, personne ne te retient Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-02-2024 à 15:42:51 |
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | sur le post garantie, comme partout
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis mieux reçu chez le carrossier agréé qu'au SC... Les mecs savent au moins te dire ce que ta voiture a après l'avoir essayée sans te planter un essai + diag à 180 euros D'ailleurs au SC ils ont fini par me rembourser un essai routier que je leur avais suggéré oralement de faire en plus du diag car ils ont reconnu que je n'avais pas signé de devis le concernant. Tu veux qu'ils la regardent c'est mini 120 balles, même s'ils te disent que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter au final. C'est dire le niveau... Et c'est la même chose pour tous ceux qui y passent autour de moi, reste à voir les autres régions, mais j'ai plutôt l'impression que ça y ressemble beaucoup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
arylol |
Disruptif ou pas c'est pareil partout le sav |
0psimath |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Allez demain je teste la neige avec la highland, j'ai fait la répétition de mise en place des chaines --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kelchacalcetype |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |