| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 03-02-2024 à 14:01:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 14:00:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fibroblaster |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
patx3 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coxwell |
|
Bitman STAY APART |
|
arylol | Ptin à la maison j'ai de plus en plus de pression pour changer le second véhicule. Le CDC nous mène seulement vers une MG4 voir un e c3 (selon l'autonomie réel) . J'essaye de repousser le truc avec toute ma mauvaise foi mais bordel Elon innonde nous, innonde nous de ta sainte production, une citadine, 350 km epa, batterie 800v,one pedal, package Tesla all inclusive, innonde nous saint Elon je ne tiendrais pas longtemps Message cité 3 fois Message édité par arylol le 04-02-2024 à 13:05:52 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 13:11:49 ![]() ![]() |
tails38 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
Actuellement c est mort mais on peut imaginer qu'un jour elle rentre dans la liste des voitures éligibles ET que tesla abaisse violemment son prix. La probabilité est proche de zéro même à termes mais sait on jamais |
0b1 There's good in him |
|
pousf |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
arylol |
Oui mais le bonus écologique c est une question de loi, faut que la voiture soit sur la liste. Tesla a pas jugé utile de mettre la lr dans un premier temps donc à voir. Y a volkswagen qui a validé id3 id4 et id5 il me semble on comprenait pas trop pourquoi en décembre vu le prix puis boom ils ont dropé le prix sous le bonus. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arylol |
Ma femme aime pas les grosses |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-02-2024 à 14:49:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Le truc c'est que je suis pas sûr que Tesla va sortir un banger comme la MY a été en 2023 mais j'ai pas la force mentale d'acheter sans être sûr de ce qu'ils vont sortir. Le problème c'est qu'ils vont arriver très tard sur le marché jeu. |
arylol |
joce "BugHunter" | Vous avez vu le superbe dernier article putaclic de tomshardware sorti le 1er fevrier.
Soit y a du gros lobbying, soit juste une volonté de faire des vues, mais ils sont allez loin dans la désinformation je trouve (c'est google qui m'a remonté la news, du coup je les signalé tellement j'estimais que c'était de la désinformation) Message cité 2 fois Message édité par joce le 04-02-2024 à 18:36:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kelchacalcetype |
|
pousf |
|
|
Bitman STAY APART |
|
arylol |
Ouais faudra voir le prix Je sais pas jusqu'à quelle dimensions ils vont aller sur le projet "redwood", probablement ce qui pour nous est une compacte, je pense pas qu'un citadine soit vendable en masse aux us mais j'en sais rien. Me semble que la r5 ça va être une citadine premium au dessus de leur futur twingo, mon cdc dit juste de faire 260 km en hiver avec pas plus d'un arrêt de 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-02-2024 à 19:36:27 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 04-02-2024 à 19:37:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-02-2024 à 19:50:46 |
Bitman STAY APART | et sinon je vois pas ton article |
arylol |
|
arylol |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bientôt des caisses qui braquent pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |