| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:05:55 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 02-04-2024 à 14:21:58 --------------- .::| Feedback |::. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kayou | L'AP est en effet pas top je trouve.
|
arylol |
Salut, Oui il y aura un upgrade l'année prochaine de sur mais il ne révolutionnera sûrement pas les choses. Par contre l'année prochaine y a quand même un gros risque de plus avoir de bonus écologique. Autre chose un model y Grande autonomie propulsion est en préparation et lui fera un différence sympathique pour un prix très proche. Tu as le droit à la prime a la conversion ? |
ssay3r ou Valochh |
Disons qu'on ne part pas souvent, mais quand on part, c'est pour une semaine minimum. Et avec une toute petite (- d'un an), il faut prévoir poussette, lit parapluie etc ... ça prend vite de la place même si actuellement on s'en sort bien avec un Seat Ateca.
Sur mes deux voitures actuelles, c'est très certainement la plus récente qui dégagera (2016), donc aucune prime à priori. Pour le bonus, Tesla n'en bénéficierait plus l'année prochaine ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-04-2024 à 14:24:50 --------------- Feedback |
arylol |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
padchance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
arylol | Ventes desastreuses pour Tesla au T1 2024: https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 5c24aa84ec
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pourtant il a repris le titre de champion à BYD : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 1e00133829 Message édité par -jeremiah- le 02-04-2024 à 15:52:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit, quand vous aurez fait 300 000km avec les vôtres, on pourra comparer pour de vrai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et vu la longévité du bazar tu as toutes tes chances --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Question à ceux qui ont des highland.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-04-2024 à 18:40:38 |
Bitman STAY APART |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ah_bon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
|
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 02-04-2024 à 22:16:41 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tessie et son intégration homeassistant ça marche tellement bien que je me demande si je vais me faire chier à retourner sur teslamate. Enfin je continue de laisser tourner l'instance, mais je suis les discus sur le github et c'est très très mal barré pour teslamate actuellement... y'a des scénarii corrects échaffaudés, mais personne travaille dessus réellement Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-04-2024 à 23:20:13 --------------- we are the dollars and cents |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 03-04-2024 à 00:15:52 |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-04-2024 à 00:28:21 --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |