Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2559  2560  2561  2562  2563  2564
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70375021
arylol
Posté le 02-04-2024 à 09:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

HA accessible depuis le web sans vpn ou Tailscale, t’es joueur.

Présence  [:kurt haribo:2]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 09:51:31  profilanswer

n°70375033
arylol
Posté le 02-04-2024 à 09:52:24  profilanswer

croustx a écrit :

Kasdédi au monsieur qui est venu me voir sur le parking de Lidl :o

Il est venu se garer avec sa Y Propu'pauvre, et vient me parler pour dire que KANMEME ma Y perf elle est carrément plus jolie.

Que dès qu'il peut il revend sa prop pour en prendre une.
Parceque les jantes et le bequet c'est magnifique.

J'ai pas osé lui dire que c'étais des enjoliveurs aliexpress et un spoiler en plastique massif :o

T'aurais du dire que vu la décote il pourra jamais :o

Spoiler :

[:raztapeaupoulos]

n°70375047
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-04-2024 à 09:57:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous y faisiez les courses ? :/

Quand on achète malin une Tesla, on achète malin aussi le contenu de son Caddy :o

Spoiler :

Ca fait du mal aux finances d'acheter une Tesla, alors on mange des pates qui viennent du Lidl  [:toum_toum]  

n°70375068
lexis84
Posté le 02-04-2024 à 10:02:15  profilanswer

En 2024.8.7, on peut mettre l'AP à +10km/h hors 2 voies.
Et il y a moins d'alerte "toucher le volant" dans les bouchons.

Que du positif qui renforce la suprématie Tesla.  [:pilef]

n°70375161
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-04-2024 à 10:17:50  profilanswer

lexis84 a écrit :

:love:

Me tarde de tester ça ce weekend

n°70375244
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2024 à 10:30:32  profilanswer

l'AP reste pas au niveau de la concurrence et complètement délaissé par Tesla en Europe

perso je l'utilise que sur autoroute relativement fluide, donc pas si souvent en fait

clairement un des points qui me déçoit le plus après plus de 3 ans au volant de la Model 3

n°70375255
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2024 à 10:33:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'AP reste pas au niveau de la concurrence et complètement délaissé par Tesla en Europe

perso je l'utilise que sur autoroute relativement fluide, donc pas si souvent en fait

clairement un des points qui me déçoit le plus après plus de 3 ans au volant de la Model 3

Je l'utilise tout le temps sur les 2x2voies mais dès qu'on retourne sur une voie, ou pire nos jolies routes de campagne française sans lignes blanches, c'est inutilisable.
Le problème, c'est que le régulateur adaptatif fait à peine mieux et ça c'est particulièrement pénible.
Rendez moi le régulateur standard qui n'était pas intrusif dans la conduite :fou:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70375271
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-04-2024 à 10:37:22  profilanswer

k-nar a écrit :

Faut juste se régaler de tant d'ignorance :D

Quand on me demande l'autonomie je dis que je ne sais pas si j'ai un long trajet je met le planificateur et il s'occupe de tout :D les gens ne savent pas trop quoi répondre après :o

même si j'adore ma tesla, sur un long trajet c'est vraiment chiant  [:proy] se taper 1H de plus de route pour faire paris le ski ca peut être chiant surtout quand on a pas l'habitude de s'arrêter toutes les 2H. Après pour la vie de tous les jours  :love:  :love:  :love:

---------------
Nothing to Say
n°70375317
k-nar
Laqué.
Posté le 02-04-2024 à 10:45:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

même si j'adore ma tesla, sur un long trajet c'est vraiment chiant  [:proy] se taper 1H de plus de route pour faire paris le ski ca peut être chiant surtout quand on a pas l'habitude de s'arrêter toutes les 2H. Après pour la vie de tous les jours  :love:  :love:  :love:

Pas encore fait de trajet de +4h avec, mais par exemple on part dans le sud cet été (9h de route d'après le planificateur), ben avec une gosse jamais je fais tout d'un coup en plus d'arriver rincé. Du coup je prends 2j de plus de congés et on fait une étape à mi-chemin (nuit d'hôtel, détente) pour aussi profiter parce que c'est aussi ça les vacances. Après c'est sûr que si tu fais Lille Marseille tous les week end c'est pas adapté :D

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 02-04-2024 à 10:46:12

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70375356
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-04-2024 à 10:50:43  profilanswer

croustx a écrit :

Quand on achète malin une Tesla, on achète malin aussi le contenu de son Caddy :o

Spoiler :

Ca fait du mal aux finances d'acheter une Tesla, alors on mange des pates qui viennent du Lidl [:toum_toum]

Mais c'est devenu hors de prix Lidl, une enseigne de luxe en 2024

Comme tous les pauvres je fais les courses chez Carrefour moi :o

Spoiler :

sans blague mon panier Carrefour est bien en dessous de ce que j'avais chez Lidl, et je ne prends pas du 1er prix, et c'est sans compter les remises fidélité/bons d'achat/etc

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 10:50:43  profilanswer

n°70375365
arylol
Posté le 02-04-2024 à 10:52:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Franchement sur autoroute la seule chose qu'il faudrait maintenant que j'ai l'autopilot continu ce serait qu'elle arrête de ralentir 800 mètres avant la voiture devant et qu'elle accélère plus vite quand je déboîte. Avec ça ce serait parfait.

n°70375419
lexis84
Posté le 02-04-2024 à 11:00:29  profilanswer

Franchement aucun problème sur route chez moi. Ça marche bien cet AP.  
Et avec le système enhauto c’est encore mieux.  
+1 avec Arylol sur les points négatifs.

n°70375508
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-04-2024 à 11:14:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme tous les pauvres je fais les courses chez Carrefour moi :o

Pour gratter les 1h de charge gratuites ? :o

n°70375518
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2024 à 11:16:01  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement sur autoroute la seule chose qu'il faudrait maintenant que j'ai l'autopilot continu ce serait qu'elle arrête de ralentir 800 mètres avant la voiture devant et qu'elle accélère plus vite quand je déboîte. Avec ça ce serait parfait.

qu'il arrête de piler comme un fdp à 130 parce qu'il a vu l'ombre d'un camion aussi accessoirement  [:hephaestos]

clairement la concurrence fait bien mieux, je suis déçu pour ma part (autant pour ces freinages fantomes, que sur la gestion des distances, les changements de voies, etc.)

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 02-04-2024 à 11:16:32
n°70375527
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2024 à 11:17:37  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ça par contre pour le coup ça me dérange pas du tout

d'autant que les 1h de plus sont découpés en 2/3 arrêts de 15/20min, largement supportable pour moi

n°70375574
arylol
Posté le 02-04-2024 à 11:25:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qu'il arrête de piler comme un fdp à 130 parce qu'il a vu l'ombre d'un camion aussi accessoirement  [:hephaestos]  

clairement la concurrence fait bien mieux, je suis déçu pour ma part (autant pour ces freinages fantomes, que sur la gestion des distances, les changements de voies, etc.)

J'en ai eu au debut mais c'est marrant j'en ai plus du tout depuis l'été dernier. Sauf quand le fdp sur la voie d'a coté fait un ecart et commence a mordre la voie mais ça c'est normal.
Par contre j'avais jamais remarqué mais quand on double un camion l'AP sert a gauche pour mettre un max d'espace avec le camion et revient au centre après  [:implosion du tibia]  

n°70375604
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-04-2024 à 11:29:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A chaque fois qu'il freine, il y a une bonne raison.

C'est souvent car le camion se déporte, mais elle a aussi déjà freiné car une voiture a mis son clignotant alors qu'elle était à ma droite.

n°70375649
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2024 à 11:36:45  profilanswer

arylol a écrit :

J'en ai eu au debut mais c'est marrant j'en ai plus du tout depuis l'été dernier. Sauf quand le fdp sur la voie d'a coté fait un ecart et commence a mordre la voie mais ça c'est normal.
Par contre j'avais jamais remarqué mais quand on double un camion l'AP sert a gauche pour mettre un max d'espace avec le camion et revient au centre après  [:implosion du tibia]  

bah j'avais eu un mieux avec quasi plus de freinages fantômes et là elle m'en a  fait quelques-uns (4 ou 5 sur le week-end) sans aucune raison (le camion voisin était bien dans sa voie et ne bougeait pas d'un iota de sa trajectoire)

croustx a écrit :

A chaque fois qu'il freine, il y a une bonne raison.

C'est souvent car le camion se déporte, mais elle a aussi déjà freiné car une voiture a mis son clignotant alors qu'elle était à ma droite.

non, cf. au dessus

voilez vous la face si ça vous plait, perso je constate que 3 ans après l'AP n'a quasiment pas progressé et qu'il est toujours en dessous de la concurrence :(

n°70375702
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-04-2024 à 11:44:27  profilanswer

k-nar a écrit :

Pas encore fait de trajet de +4h avec, mais par exemple on part dans le sud cet été (9h de route d'après le planificateur), ben avec une gosse jamais je fais tout d'un coup en plus d'arriver rincé. Du coup je prends 2j de plus de congés et on fait une étape à mi-chemin (nuit d'hôtel, détente) pour aussi profiter parce que c'est aussi ça les vacances. Après c'est sûr que si tu fais Lille Marseille tous les week end c'est pas adapté :D

non mais voila tu adaptes ton voyage, mais je connais pas mal de monde qui fait paris sud est pour les vacances (quasi d'une traite) ca peut faire chier. Après c'est une fois par an, perso quand je fais bordeaux/paris j'ai adapté mon trajet, je m'arrête pour manger a poitiers SUD et je fait une grosse charge  [:proy]

KaiserCz a écrit :

ça par contre pour le coup ça me dérange pas du tout

d'autant que les 1h de plus sont découpés en 2/3 arrêts de 15/20min, largement supportable pour moi

t'es pas passé au SUC de pau pour un arrêt de 15/20min à chaque fois  :o . Perso dernier retour du ski j'ai pris des arrêts de 30min+ sur des V3/V4 uniquement

Message édité par le_pere_noel2 le 02-04-2024 à 11:48:01

---------------
Nothing to Say
n°70375715
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-04-2024 à 11:46:56  profilanswer

Traversée de la France en diagonale hier avec la M3H, mes premières impressions en désordre:

- finalement, les arrêts recharge ne sont pas si pénibles que ça.
- Je me suis surpris à faire tout le trajet comme un gros daron en respectant toutes les limites, alors qu'avec mon ancien poêle à mazout j'avais le pied plus lourd.
- Bien plus en forme à l'arrivée... probablement l'effet placebo, à moins que ce ne soit le silence et la zenitude de rouler aux limites. Les sièges sont également très bons.
- je confirme, les essuie glace auto c'est du gros caca
- je roulais avec le soleil couchant en face, même simplement au régulateur je me suis pris 4-5 freinages fantôme. A chaque fois le soleil était à moitié caché derrière un nuage fin.
- sur les routes à 80 elle est sobre comme un chameau. Je croyais pas la prédiction qui me disait que d'ici l'arrivée à 170 km j'aurai consommé que 20%, finalement ça s'est avéré correct.
- les phares adaptatifs n'aiment pas du tout les rangées de plots quand une voué d'autoroute est condamnée sur des km : pleins phares complets pendant 3 secondes, puis phares quasiment éteints pendant 3 secondes, pensant 10 bornes  :pt1cable:
- Netflix à l'arrière, la mioche n'a pas râlé une seule fois  :O

n°70375717
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-04-2024 à 11:47:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah tiens, ça ne m'était pas arrivé depuis bien 3 mois (en gros juste la première semaine après l'achat j'en avait eu 3-4, c'était pas foufou [:the clown] )
Ce matin, sur une 4 voies :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/266450
Un PL qui attend pour s'engager en sortie d'usine, je me décale à gauche pour qu'il puisse commencer. J'étais pas tout à fait dans la voie et lui commençait tout juste à s'insérer, j'ai eu droit au bon gros freinage de trappeur [:tinostar]

En pratique ce n'est pas un freinage fantôme, mais si ils pouvaient introduire un soupçon d'IA dans tout ça ça ferait pas de mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-04-2024 à 11:47:47
n°70375743
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 02-04-2024 à 11:52:56  profilanswer

Merci à St Elon de m'avoir enfin poussé la MAJ matrix :D

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°70375754
paradise97​4
Posté le 02-04-2024 à 11:54:14  profilanswer

arylol a écrit :

Comme décrit il y a quelques semaines dans un post, la gestion des embouteillages me donne la nausée, aucune douceur et anticipation dans le freinage et le redémarrage.

---------------
Mon feedback
n°70375791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2024 à 11:59:08  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens, ça ne m'était pas arrivé depuis bien 3 mois (en gros juste la première semaine après l'achat j'en avait eu 3-4, c'était pas foufou [:the clown] )
Ce matin, sur une 4 voies :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/266450  
Un PL qui attend pour s'engager en sortie d'usine, je me décale à gauche pour qu'il puisse commencer. J'étais pas tout à fait dans la voie et lui commençait tout juste à s'insérer, j'ai eu droit au bon gros freinage de trappeur [:tinostar]

En pratique ce n'est pas un freinage fantôme, mais si ils pouvaient introduire un soupçon d'IA dans tout ça ça ferait pas de mal :o

j'ai vraiment l'impression que ça a régressé récemment perso

même si mon constat que la concurrence est mieux sur l'AP reste valable même avant

n°70375815
arylol
Posté le 02-04-2024 à 12:03:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non, cf. au dessus

voilez vous la face si ça vous plait, perso je constate que 3 ans après l'AP n'a quasiment pas progressé et qu'il est toujours en dessous de la concurrence :(

[:gidoin]  
Je dis pas le contraire (sur les points que j'ai evoqué plus haut) et je suis pas le dernier à faire caca sur l'AP mais faut aussi accepter que pour des raisons obscurs on a pas tous la même experience vis a vis de ça. Perso depuis que je l'utilise a fonds c'est a dire 4 mois :o ) j'ai pas de soucis la dessus.

Peut etre qu'il faudrait nettoyer ta vieille rougne aussi au niveau de la camera frontal. Après tu sais c'est courant chez les vieilles dames de commencer a perdre la vue  [:chevreuil_npa:2]

n°70375822
arylol
Posté le 02-04-2024 à 12:03:34  profilanswer

paradise974 a écrit :

Comme décrit il y a quelques semaines dans un post, la gestion des embouteillages me donne la nausée, aucune douceur et anticipation dans le freinage et le redémarrage.

Ah oui y a ça aussi  :jap:

n°70375898
joce
"BugHunter"
Posté le 02-04-2024 à 12:13:41  profilanswer

arylol a écrit :

Je dis pas le contraire (sur les points que j'ai evoqué plus haut) et je suis pas le dernier à faire caca sur l'AP mais faut aussi accepter que pour des raisons obscurs on a pas tous la même experience vis a vis de ça. Perso depuis que je l'utilise a fonds c'est a dire 4 mois :o ) j'ai pas de soucis la dessus.

Peut etre qu'il faudrait nettoyer ta vieille rougne aussi au niveau de la camera frontal. Après tu sais c'est courant chez les vieilles dames de commencer a perdre la vue  [:chevreuil_npa:2]

vivement qu'on ait enfin le code du FSD en europe surtout :p

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°70375980
kikou2419
Posté le 02-04-2024 à 12:29:09  profilanswer

lexis84 a écrit :

'tain vazy là tu m'a uppé

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70376120
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-04-2024 à 12:53:50  profilanswer

lexis84 a écrit :

Franchement aucun problème sur route chez moi. Ça marche bien cet AP.  
Et avec le système enhauto c’est encore mieux.  
+1 avec Arylol sur les points négatifs.

C’est quoi le système enhauto ?

---------------

n°70376196
lexis84
Posté le 02-04-2024 à 13:10:44  profilanswer

L’AP se réactive tout seul après un changement de voie sur autoroute ou voie rapide.

n°70376306
Coxwell
Posté le 02-04-2024 à 13:31:39  profilanswer

J’ai bien la mise à jour 2024.8.7 installée sur la voiture et pourtant j’ai toujours le message « Mise à jour disponible sur l’application ». Et quand je clique sur les releases note de cette fameuse mise à jour il me dit que c’est la dernière installée.  
Bizarre. D’autres ont eu ce problème ?

n°70376439
kida
Posté le 02-04-2024 à 13:51:45  profilanswer

En parlant de la dernières MAJ, je me suis aperçu que les "zones de dangers" étaient visibles sur ma carte.  [:huit]

---------------
.::| Feedback |::.
n°70376442
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-04-2024 à 13:52:01  profilanswer

Coxwell a écrit :

J’ai bien la mise à jour 2024.8.7 installée sur la voiture et pourtant j’ai toujours le message « Mise à jour disponible sur l’application ». Et quand je clique sur les releases note de cette fameuse mise à jour il me dit que c’est la dernière installée.  
Bizarre. D’autres ont eu ce problème ?

Oui, j'ai eu le message qui réapparaissait pendant quelques heures. Y'a rien

n°70376455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2024 à 13:53:28  profilanswer

arylol a écrit :

non pas de lien avec le côté propre/sale pour le coup, malheureusement

après j'ai conscience qu'on a tous des XP personnelles différentes là dessus, m'enfin en globalité, l'AP Tesla reste pas au niveau c'est un fait :/

n°70376468
pousf
Posté le 02-04-2024 à 13:56:44  profilanswer

kida a écrit :

En parlant de la dernières MAJ, je me suis aperçu que les "zones de dangers" étaient visibles sur ma carte.  [:huit]

J’ai vu aussi, les entrées et sorties de zones de contrôle sont affichées sur la carte.  Par contre j’ai au moins un exemple où il y a une erreur sur le périphérique toulousain… la sortie de zone est indiquée quelques centaines de mètres trop tôt

n°70376476
kida
Posté le 02-04-2024 à 13:57:50  profilanswer

pousf a écrit :

J’ai vu aussi, les entrées et sorties de zones de contrôle sont affichées sur la carte.  Par contre j’ai au moins un exemple où il y a une erreur sur le périphérique toulousain… la sortie de zone est indiquée quelques centaines de mètres trop tôt

Pareils sur l'A15, une zone de danger alors qu'il n'y a rien à cet endroit. J'y passe depuis 10 ans.

---------------
.::| Feedback |::.
n°70376493
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-04-2024 à 13:59:17  profilanswer

Je viens d’envoyer mes 3 parrainages pour les 150 crédits : y a rien à moins de 400 de toutes façon :o

Par contre, j’ai un collègue qui se tâte pour une MY : chouette, à moins les 7500pts et l’option boost à 7000pts :love
Puis je viens de vérifier sur l’appli : il n’y a plus que 2500pts par parrainage au lieu de 7500 :o :o :o (mais toujours 15.000 si auto-parrainage)

Bref, je sens que j’aurai jamais mon option boost  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 02-04-2024 à 14:00:00
n°70376505
arylol
Posté le 02-04-2024 à 14:00:19  profilanswer

On vous mets des zones de danger toutes neuves et vous trouvez le moyen de râler  [:fl4me]

C'est peut être les zones de freinage fantôme tout simplement :o

n°70376509
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-04-2024 à 14:02:09  profilanswer

aldayo a écrit :

Je viens d’envoyer mes 3 parrainages pour les 150 crédits : y a rien à moins de 400 de toutes façon :o

Par contre, j’ai un collègue qui se tâte pour une MY : chouette, à moins les 7500pts et l’option boost à 7000pts :love
Puis je viens de vérifier sur l’appli : il n’y a plus que 2500pts par parrainage au lieu de 7500 :o :o :o (mais toujours 15.000 si auto-parrainage)

Bref, je sens que j’aurai jamais mon option boost :sweat:

Ils ont mis la pince à tickets pour 1000 points  :O

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70376521
arylol
Posté le 02-04-2024 à 14:03:29  profilanswer

aldayo a écrit :

Bref, je sens que j’aurai jamais mon option boost :sweat:

Ptin j'avais pas vu en effet.

Tu n'as qu'à simplement commander une tesla problem solved :o

n°70376541
ssay3r
ou Valochh
Posté le 02-04-2024 à 14:05:55  profilanswer

Hello topic,

Depuis peu, je me pose sérieusement la question de passer chez Tesla. Pour résumer la situation on a deux véhicules : 1 petit mazout borné de 2013, et un gros mazout de 2016 qui cote encore. A l'époque, on roulait pas mal, maintenant c'est l'inverse (+60% de télétravail pour moi, et taf à proximité pour ma compagne). Les trajets de plus de 400 bornes sur une année se comptent sur les doigts d'une main.

Avec deux gosses, c'est évidemment le Model Y qui me vient en tête (même si j'adore le restylage de la Model 3), en version classique (propu, 39k).

La question qui fâche maintenant : peut-on vraiment s'attendre à une version stylée du Y l'année prochaine ? Disons que lâcher 40k dans un truc qui sera potentiellement upgradé l'année prochaine m'emmerde un peu :o

Merci :jap:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2559  2560  2561  2562  2563  2564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)