| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 09:51:31 ![]() ![]() |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | En 2024.8.7, on peut mettre l'AP à +10km/h hors 2 voies.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
k-nar Laqué. |
Pas encore fait de trajet de +4h avec, mais par exemple on part dans le sud cet été (9h de route d'après le planificateur), ben avec une gosse jamais je fais tout d'un coup en plus d'arriver rincé. Du coup je prends 2j de plus de congés et on fait une étape à mi-chemin (nuit d'hôtel, détente) pour aussi profiter parce que c'est aussi ça les vacances. Après c'est sûr que si tu fais Lille Marseille tous les week end c'est pas adapté Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 02-04-2024 à 10:46:12 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais c'est devenu hors de prix Lidl, une enseigne de luxe en 2024 Comme tous les pauvres je fais les courses chez Carrefour moi
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 10:50:43 ![]() ![]() |
arylol |
Franchement sur autoroute la seule chose qu'il faudrait maintenant que j'ai l'autopilot continu ce serait qu'elle arrête de ralentir 800 mètres avant la voiture devant et qu'elle accélère plus vite quand je déboîte. Avec ça ce serait parfait. |
lexis84 | Franchement aucun problème sur route chez moi. Ça marche bien cet AP. |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
clairement la concurrence fait bien mieux, je suis déçu pour ma part (autant pour ces freinages fantomes, que sur la gestion des distances, les changements de voies, etc.) Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2024 à 11:16:32 |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-04-2024 à 11:48:01 --------------- Nothing to Say |
wade Mendiant de reconnaissance |
En pratique ce n'est pas un freinage fantôme, mais si ils pouvaient introduire un soupçon d'IA dans tout ça ça ferait pas de mal Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-04-2024 à 11:47:47 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Merci à St Elon de m'avoir enfin poussé la MAJ matrix --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
arylol |
|
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
lexis84 | L’AP se réactive tout seul après un changement de voie sur autoroute ou voie rapide. |
kida | En parlant de la dernières MAJ, je me suis aperçu que les "zones de dangers" étaient visibles sur ma carte. --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
pousf |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens d’envoyer mes 3 parrainages pour les 150 crédits : y a rien à moins de 400 de toutes façon Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-04-2024 à 14:00:00 |
arylol | On vous mets des zones de danger toutes neuves et vous trouvez le moyen de râler C'est peut être les zones de freinage fantôme tout simplement |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Ptin j'avais pas vu en effet. Tu n'as qu'à simplement commander une tesla problem solved |
ssay3r ou Valochh | Hello topic,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |