| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Sinon je me reconnais beaucoup dans ta façon de voir les choses et ton feedback, à 2 choses près : |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 20:01:33 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
flo47380 |
Ah je me sens moins seul ! --------------- Mon Feedback |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Message édité par arylol le 01-04-2024 à 21:02:43 |
Kelchacalcetype |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 21:17:22 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Courage, la maj viens de finir de s'installer sur la mienne.
|
0psimath | Je suis voisin de ton département c'est en cours donc ça ne va pas tarder dans le 77 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Kelchacalcetype |
|
jackie_shan |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 02-04-2024 à 08:20:08 |
Gramak |
Le plus drôle c'est l'argument de la mélodie du moteur ... par quelqu'un dont le moteur le plus "sportif" a été un 1,8L TDI Et j'en ai eu des sportives pour comparer. Un 6 cylindres qui module sur une petite route c'est sympa. Un bourdonnement constant pendant 4h d'autoroute @3500RPM beaucoup moins Message édité par Gramak le 02-04-2024 à 08:26:13 |
arylol | Bon y a des vidéos de la M3 Ludicrous absolument partout. https://twitter.com/BooDev/status/1 [...] 2EOTQ&s=19 Elle est pas degueux mais il semble qu'elle gratte que 0.2 seconde à 100 |
arylol | Et 2024.8.7 installé adieux les Loosers |
Kelchacalcetype | Les jantes font dégueuler |
arylol |
kikou2419 |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur | Kasdédi au monsieur qui est venu me voir sur le parking de Lidl Il est venu se garer avec sa Y Propu'pauvre, et vient me parler pour dire que KANMEME ma Y perf elle est carrément plus jolie. Que dès qu'il peut il revend sa prop pour en prendre une.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 02-04-2024 à 09:46:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |