| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 06:36:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol | Fin du Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-04-2024 à 09:32:41 |
croustx Modoadorateur | Les vrais ont Teslafi |
wade Mendiant de reconnaissance | lol non |
Kristoff I like China. ex cj27 |
croustx Modoadorateur | Vous avez une manette pour la Tesla à conseiller ? |
Ecco Dolphin Spirit | Celle de XboX --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-04-2024 à 09:52:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 09:38:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
Faut partir plus tôt. Pour les EG, achète une Skoda (ou une VW, ou une Peugeot, enfin n'importe quelle marque, no Pour l'AP, je n'utilise plus, trop de contraintes pour l'intérêt de la fonction.
Message édité par david42fr le 03-04-2024 à 10:15:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teamtth C'est pas faux | Sondage vite répondu.
--------------- Le gras c'est la vie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est visuel, il y a un message qui indique qu'on entre dans une zone de danger + un point d'exclamation rouge sur la route |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou | Au final c'est moins dangereux et + fiable de regarder le bord de la route que les yeux rivés à l'écran pour voir le point d'exclamation.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | Il y a des manettes bluetooth. Sur ce topic, plusieurs retours de manettes : https://www.blogtesla.fr/forum/view [...] 5&start=80 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et bien tant mieux, mais après vu la distance avec la prise ça ne change pas grand chose Message édité par Ecco le 03-04-2024 à 11:12:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Tu ne nie pas ... Intéressant |
Kayou | J'ai 3 ados ici et dans une TM3, ça passe |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec 2 enfants je roulais en 206 et ma femme en clio, et on partait en vacances avec cette dernière, je suis passé à la Passat quand je suis devenu taxi, et à la golf pour mon épouse quand on a eu la 3e, je déteste surdimensionner mes voitures, on se débrouille très bien comme ça, une pensée à ceux qui faisaient péter le Scénic au premier gosse encore dans le ventre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-04-2024 à 12:43:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'aime bien cette généralisation à la base de "moi je' --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mayway Message édité par Ecco le 03-04-2024 à 12:57:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui c'est à ce genre de chose que je faisais référence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |