|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 19:14:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 31-03-2024 à 20:24:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas eZploZZé | Beaucoup de darons ici à cke je.vois
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k-nar Laqué. | Pas besoin de sondage, passé la quarantaine tu roules en MY --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
0psimath |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | plus précisément, on a aucune idée si ça change quelque chose --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 08:17:11 |
arylol | Maj hier soir sur l'ap . J'ai dl 8.37 gigas puis plus rien Le grand créateur qui joue avec ses sujets |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 | Sur HL j'attendais la maj pour les phares adaptatif. Passer de normal à avancé m'a permis d'avoir la maj direct.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
arylol |
Lâche rien ça continue de dl en masqué la, très lentement. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai mis un cierge devant la voiture hier soir : point positif, la charge s'est bien passé ( miracle ), mais pas de maj.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'ai enfin eu la carte 2024 après la maj 2024.8.7 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
k-nar Laqué. | C'est quoi l'intérêt de prendre un Y perf pour un taxi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, l'integration homeassistant de tessie, ça marche tout seul et y'a + de capteurs/commandes que l'ancienne integration tesla --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | MP si vous voulez un mois gratuit de tessie au lieu des 14j de base --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que Texla a fait comme choix, en l'expliquant dans une de ses vidéos
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Imackiller |
|
k-nar Laqué. |
Ok c'est juste que je trouvais le choix étonnant, par chez moi les taxis en Tesla ce sont des MY prop blanches --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 | Si tu as des SUCs dans le secteur c'est pas genant pour faire de l'urbain |
kida |
Message édité par kida le 01-04-2024 à 13:32:39 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Piou je suis allé chez mes parents ce weekend et j'ai revu des vieilles connaissances et j'ai eu droit a presque tout sur les voitures électriques et ma TM3 - ça prend feu, regarde les Zoé et Mégane qui ont un rappel J'ai même pas cherché à batailler Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 01-04-2024 à 13:37:55 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Des fois je réalise que tout le monde ne connait pas hfr Ça devrait être indispensable pour faire les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flo47380 | [Alerte Pavé] Bon pour commencer, je ne suis pas du tout la cible habituelle du VE donc mon CR ne va pas forcément vous intéresser. J'ai acheté cette TM3 par hasard, je roule en sportive essence depuis 10 ans et je cherchais un dailly avec plus de watts que ma focus 3 rs. Premier constat : J'ai parcouru 14k km avec, moi qui habituellement tourne à moins de 10k km/an depuis 5 ans. Pour les points négatifs : Sinon c'est pas sportif pour un sous, les freins sont merdiques mais c'est ultra efficace. Je n'ai pas gardé un véhicule plus d'un an ces 5 dernières années et je n'ai pas sérieusement songé à la remplacer. Quand je dis que je préférerai rouler en essence c'est juste car je me sens complètement déconnecté de la plupart des propriétaires. Comparer ma consommation de kw j'en ai rien à faire, l'eco conduite aussi et j'ai l'impression que ça se paluche dessus en permanence. Je ne cracherai pas sur plus de watts et un design plus radical, j'attends la nouvelle tm3 Perf avec impatience même si les thermiques me manquent.
--------------- Mon Feedback |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath | Elle était bonne |
Ecco Dolphin Spirit |
KaiserCz bros before hoes | A/R retour à Barcelone depuis Aix en Provence ce beau (19° et venteux) week-end, 15,5 de conso sur un peu plus de 1000 km, avec 95% d'autoroute toujours aussi chill Tesla Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-04-2024 à 19:11:19 |
lexis84 |
|
Kelchacalcetype |
Sinon je me reconnais beaucoup dans ta façon de voir les choses et ton feedback, à 2 choses près : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |