| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 18:30:27 ![]() ![]() |
Coxwell | Attention à l'effet "nouveau modèle" et la décote sévère des récentes 2023 "ancienne version". Le risque n'est pas anodin si revente rapide du véhicule notamment. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt |
|
0b1 There's good in him |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 | Bon
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:16:26 ![]() ![]() |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
kikou2419 |
vyse Yaissssseee |
|
|
Melk9 |
|
david42fr | 50 minutes pour changer une balance des blancs? ça s'arrange tonton Elon! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Aesthetics |
|
kikou2419 | Suite à cette maj, JC de la ChaîneEV semble constater un régulo adaptateur intelligent ralentissant dans les ronds points. Ça parle à certain ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Parinou Lyonnais de Paris | Suite à ma commande vendredi dernier, je viens d’avoir une date estimative de livraison
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai vu des post contradictoires sur ce sujet sur des groupes FB en effet |
Melk9 |
|
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Aesthetics |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 28-09-2023 à 08:42:32 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Scrypt |
|
arylol |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | https://youtube.com/shorts/gKp2aBki [...] ww_mY8Dlko Quand j'ai testé sur la mienne samedi dernier Elle ralenti bien a l'approche d'un petit rond point par contre sur les gros elle arrive trop vite Une fois dans le rond point elle fait des trucs bizarres genre des petits coups d'accélération, il vaut mieux reprendre la main Message édité par Leops33 le 28-09-2023 à 09:01:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
pousf |
Je vous l'avais bien dit |
Melk9 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je confirme pour la durée aussi longue qu'une maj Google Pixel7 Pro. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |