| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:58:55 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
Franchement aucun soucis à te faire t'as juste à mettre ta destination et la bagnole te dit où recharger. En plus si t'as un bon timing tu payes pas ta super charge de la journée car le transfert sur l'application n'est pas effectif tout de suite, c'est tesla qui régale. Faut quand même t'assurer que t'as bien configuré un moyen de paiement dans l'appli au cas où --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Sur le site tesla sniper y a une checklist de reception à faire direct ur le tel c est bien pratique. |
Melk9 | Nous aussi on craignait notre retour et franchement c'est un nobrainer le trajet retour avec une Tesla
|
sdesbure |
|
Melk9 |
|
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 10:15:05 ![]() ![]() |
sdesbure |
Scrypt |
sdesbure | |
Aesthetics |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kikou2419 |
sdesbure |
Message édité par sdesbure le 28-09-2023 à 10:40:35 |
Numou La Couenne |
arylol |
Deux être d élite que le destin réuni au même moment au même endroit.
|
Scrypt | ils pourront se partager le volant sur le chemin du retour |
Microminus |
|
Numou La Couenne | T'arrives à quelle heure à Paris le Breton ?
kikou2419 |
Eh non, j'ai émmigré vers le nord Même si je suis à Bx en déplacement aujourd'hui et que j'y retournerai pour la Tesla Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-09-2023 à 10:56:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | On veut de la picZ de l'événement que ce soit clair. |
sdesbure |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La première kitesla, même pas voulue |
Numou La Couenne |
sdesbure |
croustx Modoadorateur | On veut du redface sur les Tesla |
sdesbure |
|
Numou La Couenne |
sdesbure |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est le numéro central qui est incrémenté avant la deuxième séquence de lettres, vos voitures ont juste été saisies la même heure |
k-nar Laqué. |
croustx Modoadorateur |
Numou La Couenne | Deux HFRiens qui vont chercher leurs Model Y bleues immatriculées KK le même jour à la même heure.
kikou2419 |
Numou La Couenne | sdesbure, je t'ai envoyé mon num par MP.
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |