| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:57:49 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L | Sinon première fissure sur pare brise |
Pierre Badmal |
Est ce qu'elle sent le neuf ou le vieux sperme seché sur les sièges ventilés?
Message édité par Pierre Badmal le 22-09-2026 à 18:11:24 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 22-09-2026 à 20:07:46 --------------- Gus |
arylol |
41,5 k€ avec la carte grise (9cv
Échange possible a n'importe quel moment en MP En vrai quand tu roule c'est le même gris que plein de voiture, perso en blanc pour 2600€ de moins ça m'allait très bien |
tails38 |
|
tails38 | Frère lol heureux que vous ayez de nouveau rejoint l’élite ! |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 20:37:37 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | Féloches Patron ! Elle est top comme ça. |
arylol | Merci Messieurs
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 22-09-2026 à 22:11:14 |
paracyber | Merci pour ce CR de vente complet et bravo pour ton achat --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
crapulor |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arylol |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai fait la même, sur la portière arrière de ma Leon, 10cm, bien profond, juste avant la vente donc. Je compatis. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
rfl |
|
tails38 | Mon absence de crépis devait lui manquer |
arylol |
|
Arnros | Hello,
|
crapulor |
|
tails38 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
crapulor |
|
tails38 |
arylol |
|
tails38 | C'est un filleul indigne tu devrais refuser d'etre son parrain |
arylol |
|
vanfannel_94 |
|
ionik | Après 1 semaine que j'ai modifier la commande (Standard = premium), je n'ai toujours pas la date mise a jour de la livraison --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vyse Yaissssseee | On a enfin fait le trajet "récurrent" qu'on fait depuis des années avec nos différentes Tesla et aussi avec la i4, mais cette fois avec la model 3 LR propulsion highland Message édité par vyse le 23-09-2026 à 11:11:09 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arylol | Tiens ma femme avec son oeil de faucon a vu que la buse de lave glace de l'essui glace conducteur est cassé et ne tient pas bien sur le bras, je sais pas dans quel monde il est possible de casser ça surtout que les balais doivent etre d'origine.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Gravier, chat qui saute dessus, lancement des essuie glace avec un truc posé sur le pare brise genre un sac… Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2026 à 12:09:32 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |