Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75327233
benos
petit poney___
Posté le 22-09-2026 à 17:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Feloches

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 17:57:49  profilanswer

n°75327271
AzR3L
Posté le 22-09-2026 à 18:04:38  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé
Mais Juniper Livré  [:bakamonotheodory:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/546169

Demo avec 15kkm  [:guigui]  
Batterie LG5M validé par un produit en croix scientifique  [:yann39]
Ciel de toit noir  [:yann39]  
Ecran 16" [:yann39]  

Quelque truc a dire pour les amoureux de gossip croustillants  [:moonblood13:1] :

- Etat de la voiture:
C'etait la grosse inconnue qui m'a empeché de dormir pendant 3 semaines :o  je m'attendais a trouver une épave a peine roulante pleine de poils pubiens de Croustx. Au final plutot bonne surprise les 4 roues ont été soit changé soit refaites a neufs, les jantes sont niquels et en comparant les pneus avec ceux des autres voitures neuves à coté ils ont la même profondeur . Niveau carrosserie ils l'ont bien preparé mais assez superficiellement les grosses taches du pare choc necessite des produits surement plus muscle et je sais pas ce que je trouverais dessous mais globalement c'est tres proche du neuf comême.
Bon j'ai fait une rayure abyssale de 8 cm sur la carrosserie dans l'ouverture de porte en transvasant les sieges enfants je vous cache pas que j'envisage de me suicider tellement je suis un gros con.
Chargé a 76%.
Il manquait le cable T2 j'ai du attendre bien 20 minutes qu'ils m'en amennent un neuf.

- Process de commande:
Commande le 31/08. Tout est reglé en 3 jours avec facture final et paiement. Après y a eu quelques errement pour fixer un rendez vous et surtout le lieu, jusqu'au bout l'app et le chat me dira decines mais tous les sms auto m'annoncent dardilly. Au final la voiture etait bien a décines comme prévu.
Par contre 1 heure avant le rendez vous je recois des maj du bon de commande sans rien comprendre au moins 4 mais comme j'ai d'autres trucs a gerer je fais pas gaffe. Arrivé au check in , elle bidouille sur le PC et une collegue l'appel pour lui dire qu'une voiture etait pas eligible au bonus cee mais qu'ils avaient eu l'accord ce matin pour compenser par une ristourne, sur le moment je pense que c'est pour un autre dossier mais en fait non c'est bien pour la mienne. Du coup elle me dit juste que c'est tout bon sauf qu'elle pourra pas levé le mode livraison avant ce soir, j'aime pas trop laisser ce genre de truc en suspends mais je suis préssé donc ok, signature et zou.
C'est marrant d'ailleurs maintenant y a plus de contre check in avant de partir, du coup tu rentres dans le hangar tout seul et si y a personne tu cherche ta voiture et tu pars comme un voleur, c'est beau  [:pere dodu:3]  
Le centre de Decines franchement c'est assez top par rapport aux heures sombres du passé, juste un peu long l'attente au check in avec en plus les bleus bite qui arrivent sans l'appli installé etc... [:kluruit]  

Pour la voiture en elle meme on va prendre le temps de voir les differences et j'ai une chié de merdes aliexpress a installer dans la semaine. Ca a l'air quand même très bon sans etre revolutionnaire. Bon l'autonomie affiché a 440 km à 76% de batterie  [:le keeng] ca fait plaisir comême.

Le vieux baleineau a été vendu 2 heures après j'en ferais un bilan chiffré avec une précision chirurgicale et en toute transparence pour ceux qui se posent des questions sur le marché de l'occasion actuel  [:legrillepain:1]  
Spoiler

Spoiler :

[:odµsseus]

Tu as enfin quitté la classe de propupauvre !

C’est beau  [:lergo:3]

n°75327276
AzR3L
Posté le 22-09-2026 à 18:05:46  profilanswer

Sinon première fissure sur pare brise :o

Il m’aura fallu que 6 mois cette fois ci !

n°75327298
Pierre Bad​mal
Posté le 22-09-2026 à 18:10:33  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé

Est ce qu'elle sent le neuf ou le vieux sperme seché sur les sièges ventilés?  [:dovakor:2]
Blague à part je suis content pour toi! Elle est belle en gris!

crapulor a écrit :

C'est quand même spécial comme expérience l'achat chez tesla, ça a l'air esstrêmement bordélique.
Je dis ça sans avoir jamais acheté une voiture neuve dans une concession de marque random, mais vla le merdier ou tu lâches 40k et il se passe des trucs random jusqu'à la fin et tu cherches ta propre bagnole dans un hangar.

Alors non, franchement moi j'ai eu une super expérience, fluide, bien mieux que chez d'autres marques. La date annoncée a été respectée dès le début. Agent Tesla réactif, on les a rapidement au téléphone, tout est clair dès le début.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546189

Message édité par Pierre Badmal le 22-09-2026 à 18:11:24
n°75327571
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 22-09-2026 à 19:28:35  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé

Quelque truc a dire pour les amoureux de gossip croustillants  [:moonblood13:1] :

- Etat de la voiture:
C'etait la grosse inconnue qui m'a empeché de dormir pendant 3 semaines :o  je m'attendais a trouver une épave a peine roulante pleine de poils pubiens de Croustx. Au final plutot bonne surprise les 4 roues ont été soit changé soit refaites a neufs, les jantes sont niquels et en comparant les pneus avec ceux des autres voitures neuves à coté ils ont la même profondeur . Niveau carrosserie ils l'ont bien preparé mais assez superficiellement les grosses taches du pare choc necessite des produits surement plus muscle et je sais pas ce que je trouverais dessous mais globalement c'est tres proche du neuf comême.
Bon j'ai fait une rayure abyssale de 8 cm sur la carrosserie dans l'ouverture de porte en transvasant les sieges enfants je vous cache pas que j'envisage de me suicider tellement je suis un gros con.
Chargé a 76%.
Il manquait le cable T2 j'ai du attendre bien 20 minutes qu'ils m'en amennent un neuf.

- Process de commande:
Commande le 31/08. Tout est reglé en 3 jours avec facture final et paiement. Après y a eu quelques errement pour fixer un rendez vous et surtout le lieu, jusqu'au bout l'app et le chat me dira decines mais tous les sms auto m'annoncent dardilly. Au final la voiture etait bien a décines comme prévu.
Par contre 1 heure avant le rendez vous je recois des maj du bon de commande sans rien comprendre au moins 4 mais comme j'ai d'autres trucs a gerer je fais pas gaffe. Arrivé au check in , elle bidouille sur le PC et une collegue l'appel pour lui dire qu'une voiture etait pas eligible au bonus cee mais qu'ils avaient eu l'accord ce matin pour compenser par une ristourne, sur le moment je pense que c'est pour un autre dossier mais en fait non c'est bien pour la mienne. Du coup elle me dit juste que c'est tout bon sauf qu'elle pourra pas levé le mode livraison avant ce soir, j'aime pas trop laisser ce genre de truc en suspends mais je suis préssé donc ok, signature et zou.
C'est marrant d'ailleurs maintenant y a plus de contre check in avant de partir, du coup tu rentres dans le hangar tout seul et si y a personne tu cherche ta voiture et tu pars comme un voleur, c'est beau  [:pere dodu:3]  
Le centre de Decines franchement c'est assez top par rapport aux heures sombres du passé, juste un peu long l'attente au check in avec en plus les bleus bite qui arrivent sans l'appli installé etc... [:kluruit]  

Pour la voiture en elle meme on va prendre le temps de voir les differences et j'ai une chié de merdes aliexpress a installer dans la semaine. Ca a l'air quand même très bon sans etre revolutionnaire. Bon l'autonomie affiché a 440 km à 76% de batterie  [:le keeng] ca fait plaisir comême.

Le vieux baleineau a été vendu 2 heures après j'en ferais un bilan chiffré avec une précision chirurgicale et en toute transparence pour ceux qui se posent des questions sur le marché de l'occasion actuel  [:legrillepain:1]  
Spoiler

Spoiler :

Félicitations boss ! Elle est magnifique en QuickSilver  :love:  
On attend avec impatience le bilan chiffré de le revente !

n°75327633
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-09-2026 à 19:47:13  profilanswer

Combien elle a coûté cette merguez ?

n°75327705
gus84
Old school gamer
Posté le 22-09-2026 à 20:07:08  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé

Magnifique. [:nonosore]  

Je regrette de pas avoir pris cette couleur à chaque fois que j'en croise une.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 22-09-2026 à 20:07:46

---------------
Gus
n°75327769
arylol
Posté le 22-09-2026 à 20:24:51  profilanswer

Arn0 a écrit :

Combien elle a coûté cette merguez ?

41,5 k€ avec la carte grise (9cv  [:la fille au corbeau]  )

gus84 a écrit :

Magnifique. [:nonosore]

Je regrette de pas avoir pris cette couleur à chaque fois que j'en croise une.

Échange possible a n'importe quel moment en MP  [:barracus:3]

En vrai quand tu roule c'est le même gris que plein de voiture, perso en blanc pour 2600€ de moins ça m'allait très bien  [:pazou:3]

n°75327791
tails38
Posté le 22-09-2026 à 20:32:54  profilanswer

Aubade a écrit :

Dans l'application ca te dit que tu disposes de tous les abonnements logiciels ?
Ou tu n'as rien du tout ?

Depuis la voiture il me semble que tu ne peux pas la valider si tu as un abonnement en cours (le premier mois offert dans ton cas)

C’est complètement vide .
Étonnamment c’est pareil sur ma TM3 car ce n’est pas le compte propriétaire.
Faudrait que je compare depuis la tablette si c’est pareil car sur la TMY je n’ai aucun choix dans mise à niveau

n°75327803
tails38
Posté le 22-09-2026 à 20:37:37  profilanswer

Frère lol heureux que vous ayez de nouveau rejoint l’élite !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 20:37:37  profilanswer

n°75327805
Leops33
Posté le 22-09-2026 à 20:37:47  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé

- Etat de la voiture:
Chargé a 76%.

- Process de commande:

Spoiler

Spoiler :

A la tienne frrrrrrr [:breezer79:9]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°75327878
kida
Posté le 22-09-2026 à 20:58:12  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé

Félicitation pour ton achat, il est très beau en gris clair, profite en bien  :jap:  

J'ai hate de lire ton CR de vente et ton CR juniper VS baleineau  [:basongwe:1]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°75327983
lexis84
Posté le 22-09-2026 à 21:27:09  profilanswer

Féloches Patron ! Elle est top comme ça.  :love:

n°75328167
arylol
Posté le 22-09-2026 à 22:04:37  profilanswer

Merci Messieurs  [:msaint:2]  

kAzKaMii a écrit :

Félicitations boss ! Elle est magnifique en QuickSilver  :love:  
On attend avec impatience le bilan chiffré de le revente !

kida a écrit :

Félicitation pour ton achat, il est très beau en gris clair, profite en bien  :jap:  

J'ai hate de lire ton CR de vente et ton CR juniper VS baleineau  [:basongwe:1]  

Je suis homme de peu de foi mais je suis homme de parole  [:bakk53]  

Concernant la vente du baleineau voici les dataZ pour ceux qui hesite et par "ceux qui hesitent" je ne pense pas du tout a la classe a dallas  [:paydaygay:5]  voici les dataZ:
Baleineau Propulsion standard noir sans option de Mars 2023 64 kkm, 2 pneus 4 saison neuf et 2 qui ont juste 10k km, aucun poc mais eclats peinture capot et 2 petite rayure d'un cm. Interieur quasi nickel hormis volant qui pele sur le dessus. Je qualifierai le pelage de tres avancé.

Derniere offre de reprise de tesla en Juillet : 23500€  [:pierre-m:1]  
Prix de l'annonce : 29 990€  [:taraj:8]  
Prix de vente final: 29 990€  [:chtivain:1]  

Alors ca fait 6 mois que je girouetise pour changer mais les offres a base de reprise sur le neuf m'emballaient pas forcement et je revais un peu plus grand  [:e_rudy] , y a 6 mois sur le marché de l'occasion elle valait 27-28k€ au mieux je pense, quand j'ai cliqué sur la commande j'en esperai 28-29k€ au mieux.
Vu que j'etais pas pressé je me suis pas mis dans le bas de la fourchette mais dans le milieu, en vrai y a pas enorme d'annonce, surtout pour ceux qui peuvent pas traverser la france, faute aux reprises tesla lazy en masse.
Bon a partir de la parution de l'annonce ça a été un un long deluge de debile mentaux et quelques gens biens.
Pour la petite histoire j'avais d'abord acté avec un gars qui puait la merde a faire chier sur des details, vouloir une bagnole neuf et essayait de gratter même apres le deal, deja lui il la prenait 29k€. Dans ces histoire il faut ecouter son coeur et le mien me disait que ce tocard sentait le bourbier donc quand j'ai eu l'opportunité de lui dire gentillement d'aller gratter ailleurs je l'ai saisi. J'ai ensuite trouvé des gens tres bien qui avaient une 2023 en fin de loc + une juniper rouge tomato ketchup qui ont été royaux, seul inconvenient : ils voulaient la voiture vite donc obligé de faire la vente le jour de la reception ca m'a cassé le délire de ce moment feerique dans ce hangard de decines si chaleureusement decoré.
Les 2 fois ou la voiture a été dispo elle s'est vendu en 24 heures ça pinaille pas tu sens le soufle chaud de donald sur Ormuz dans chaque conversation.
Bien sur y a une nuée de blaireaux qui essaye de te poncer 500 infos pinaille sur le soh a 94.2 au lieu de 95.7 % selon leur ingenieur en batterie nucleaire wish de youtube et qui te font une offre - 10% dans leur grande bonté  [:moonblood3:9]  
J'avais deja pas galéré pour la Model 3 y a un an mais la c'est encore plus violent (de memoir en 15 jours, 1100 vues 120 j'aime et quand 40 conversations), au final ca prends pas tant de temps tu vois vite les gens serieux.  
Bref vendre en ce moment c'est easy.

Pour le grand debat eternel de l'achat cache versus LOA, la vente correspond a une decote de 28.5% pour 3.5 ans et 63 kkm, a savoir que j'avais mal acheté cette tesla, juste avant les drop de 2023 donc au prix catalogue de 42k€. Pour ceux qui ont bien acheté a 37-39k€ c'est carrement indecent.
Ca corresponds en gros a une decote de 300€ par mois, si on rajoute environ 150€ d'interet net sur le capital utilisé si on veut garder un taux raisonnable pour du placement "secure", ca fait une mensualité de 450€ environ.
A coté de ça la voiture m'a couté 750€ de pneus, 50€ de filtre et 250€ de merdes aliexpress à l'achat.
L'economie au niveau carburant versus thermique est d'environ 6000€ si j'ai pas trop calculé avec le  [:perlouze de mistral]  

Chacun voit midi a sa porte avec ces chiffres le but c'est surtout de donner des données reelles actuelles qui sortent pas d'un site merdique ecrit par des comptes gratuits d'IA.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 22-09-2026 à 22:11:14
n°75328253
paracyber
Posté le 22-09-2026 à 22:31:56  profilanswer

Merci pour ce CR de vente complet et bravo pour ton achat :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75328261
crapulor
Posté le 22-09-2026 à 22:34:19  profilanswer

J'ai tout lu je vais acheter une tesla

n°75328301
gus84
Old school gamer
Posté le 22-09-2026 à 22:40:08  profilanswer

arylol a écrit :

Échange possible a n'importe quel moment en MP  [:barracus:3]  

En vrai quand tu roule c'est le même gris que plein de voiture, perso en blanc pour 2600€ de moins ça m'allait très bien  [:pazou:3]

En vrai de vrai c'est pour cette raison que je roule en blanc. [:so-saugrenu19:3]  

Par contre, j'ai le badge sur le coffre.  :o

---------------
Gus
n°75328312
arylol
Posté le 22-09-2026 à 22:42:02  profilanswer

crapulor a écrit :

[:moonblood9]

n°75328369
gus84
Old school gamer
Posté le 22-09-2026 à 22:52:08  profilanswer

Clairement on les entends beaucoup moins fort les anti VE sur les réseau sociaux en ce moment. [:clooney10]  

Ils sont trop occupés a trier leur alerte LBC, et a casser les couilles à Arylol. [:novax_djokovic:3]  

J'essaye toujours d'éviter le sujet, mais après 7 ans de Tesla je ne compte plus le nombre de fois où ils m'ont cassé les couilles.

Je dois avouer que quand je passe devant la station total et que je les voit faire la queue 30 minutes pour le plein à 150€ je savoure un peu.

---------------
Gus
n°75328555
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2026 à 00:00:32  profilanswer

arylol a écrit :

Juniper snobé
Juniper derespecté
Juniper souillé

- Etat de la voiture:
Chargé a 76%.

- Process de commande:

Spoiler

Spoiler :

Pour la rayure je suppose que c'est l'extrémité de l'isofix ?

J'ai fait la même, sur la portière arrière de ma Leon, 10cm,  bien profond, juste avant la vente donc.

Je compatis.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75328876
tails38
Posté le 23-09-2026 à 08:11:25  profilanswer

crapulor a écrit :

Penses au parrainage :o

Frer lol j'ai hate de lire ton CR comparatif du balaineau.
Il faut que je ponde le miens car Madame est bluffé du delta avec la TM3 legacy

n°75328883
lexis84
Posté le 23-09-2026 à 08:14:40  profilanswer

SVP arrêtez avec vos CR qui me rappellent que je dois rester dans ma caste de propulsion ancienne génération au moins jusqu’en janvier  [:whine:3]  [:spiderban]  

Spoiler :

J’ai tellement hâte [:christophe_bourbier:2]  

Message édité par lexis84 le 23-09-2026 à 08:15:05
n°75328901
rfl
Posté le 23-09-2026 à 08:26:31  profilanswer

arylol a écrit :

Alors ca fait 6 mois que je girouetise pour changer

Au moins mais le principal, c'est le résultat, bravo !
Et en gris parpaing sans enduit, c'est pas mal  :lol:

n°75328904
tails38
Posté le 23-09-2026 à 08:27:22  profilanswer

Mon absence de crépis devait lui manquer :o

n°75329004
arylol
Posté le 23-09-2026 à 08:54:55  profilanswer

Kara a écrit :

Pour la rayure je suppose que c'est l'extrémité de l'isofix ?

J'ai fait la même, sur la portière arrière de ma Leon, 10cm,  bien profond, juste avant la vente donc.

Je compatis.

J'ai le bruit de la rayure qui en raisonné en moi toute la nuit j'ai envie de me flageller avec du fil barbelé.

Oui avec le bout metalique du crochet  [:tiibo:1]  
D'ailleurs on a beaucoup plus de place a l'arriere quand on avance le siege avant au max c'est plus pratique pour fixer ces merdes de sieges isofix.

tails38 a écrit :

Curieux de lire ça aussi, la Model 3 legacy option poids plume c'etait quand même un pure plaisir que j'ai jamais retrouvé depuis  [:somberlain24:3]  

n°75329104
Arnros
Posté le 23-09-2026 à 09:19:49  profilanswer

Hello,

J'ai fais ma commande le 04/07 d'un modèle Y RWD LR.  Dans TOST la commande a été validé le 07/07. Lorsque j'ai fais ma commande il y avait déjà la reprise +5k mais lorsque je vais sur le site Telsa c'est écrit :

Citation :

Le bonus de reprise Tesla est valable sur les véhicules Model Y Propulsion commandés du 7 juillet 2026 au 30 septembre 2026 inclus, sous réserve de disponibilité des stocks.

J'ai envoyé un message au centre tesla mais je n'ai toujours aucune réponse.

Avez vous un retour d'expérience ? Dans l'app le bouton reprise est toujours grisé car je n'ai aucun VIN pour le moment.

n°75329148
crapulor
Posté le 23-09-2026 à 09:28:41  profilanswer

tails38 a écrit :

Si un jour j'achète ce sera arylol mon parrain j'annonce.

n°75329154
tails38
Posté le 23-09-2026 à 09:29:14  profilanswer

crapulor a écrit :

Signe vite alors ...
Il n'est plus tout jeune ...

n°75329169
kida
Posté le 23-09-2026 à 09:33:57  profilanswer

arylol a écrit :

Je suis homme de peu de foi mais je suis homme de parole  [:bakk53]  

Concernant la vente du baleineau.

Ah oui belle vente.  [:vidadoe:8]  

Perso je trouve que tu as fait un excellent move entre la vente de ton ancien TMY vers le nouveau. 11 k€ pour repartir sur du quasi neuf en LR premium. :jap:  

Y a l'EAP dessus ?  :o  

---------------
.::| Feedback |::.
n°75329172
crapulor
Posté le 23-09-2026 à 09:34:29  profilanswer

tails38 a écrit :

Signe vite alors ...
Il n'est plus tout jeune ...

Oui puis il toujours été un peu fragile

n°75329289
tails38
Posté le 23-09-2026 à 09:55:10  profilanswer

crapulor a écrit :

Il yoyote pas mal de la cafetière ...

n°75329297
arylol
Posté le 23-09-2026 à 09:56:34  profilanswer

crapulor a écrit :

crapulor a écrit :

Tu peux pas me sucer et me chier dessus sur la même page comême  [:heow]  

n°75329305
tails38
Posté le 23-09-2026 à 09:57:45  profilanswer

C'est un filleul indigne tu devrais refuser d'etre son parrain :o

n°75329326
arylol
Posté le 23-09-2026 à 10:01:09  profilanswer

kida a écrit :

Ah oui belle vente.  [:vidadoe:8]  

Perso je trouve que tu as fait un excellent move entre la vente de ton ancien TMY vers le nouveau. 11 k€ pour repartir sur du quasi neuf en LR premium. :jap:  

Y a l'EAP dessus ?  :o  

Sache que j'ai timidement revé à cela un oubli est vite arrivé mais c'etait deja visible sur TOST que le code option etait Autopilot et il n'y a pas eu de surprise de ce coté  [:tapis_fan:3]  

oui 11-12ke ca me va, au final c'est quand 240 km wltp en plus, 3.5 années de garantie et tout le reste qu'il me tarde de decouvrir  [:somberlain24:3]  

tails38 a écrit :

Il yoyote pas mal de la cafetière ...

[:juju414]  

n°75329338
vanfannel_​94
Posté le 23-09-2026 à 10:03:05  profilanswer

Arnros a écrit :

Hello,

J'ai fais ma commande le 04/07 d'un modèle Y RWD LR.  Dans TOST la commande a été validé le 07/07. Lorsque j'ai fais ma commande il y avait déjà la reprise +5k mais lorsque je vais sur le site Telsa c'est écrit :

Citation :

Le bonus de reprise Tesla est valable sur les véhicules Model Y Propulsion commandés du 7 juillet 2026 au 30 septembre 2026 inclus, sous réserve de disponibilité des stocks.

J'ai envoyé un message au centre tesla mais je n'ai toujours aucune réponse.

Avez vous un retour d'expérience ? Dans l'app le bouton reprise est toujours grisé car je n'ai aucun VIN pour le moment.

Si la reprise était indiquée sur ton bon de commande y a pas de sujet. Le dépassement de la date incombe à tesla. Par contre le vendeur m’a indiqué que si on refuse le premier créneau de livraison le bonus peut sauter.  

Visible dans Boring OT la partie reprise de mon côté :
 https://img3.super-h.fr/images/2026/09/23/snapshot_1345646363626872936.md.jpg

n°75329360
ionik
Posté le 23-09-2026 à 10:06:12  profilanswer

Après 1 semaine que j'ai modifier la commande (Standard = premium), je n'ai toujours pas la date mise a jour de la livraison :o

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°75329582
paracyber
Posté le 23-09-2026 à 10:51:17  profilanswer

arylol a écrit :

Tu peux pas me sucer et me chier dessus sur la même page comême  [:heow]  

Note que dans la réalité, c'est quelque chose de possible ... Oui, maintenant tu as l'image, donc pourquoi pas en virtuel ?  :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75329667
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-09-2026 à 11:10:36  profilanswer

On a enfin fait le trajet "récurrent" qu'on fait depuis des années avec nos différentes Tesla et aussi avec la i4, mais cette fois avec la model 3 LR propulsion highland :D

Ce truc est une dinguerie, un vrai chameau  :love:  

Plus besoin de charger sur ce trajet de 400km, A63 et A10 presque exclusivement autoroutier, hormis la rocade bordelaise et la portion landaise avant d'arriver à l'autoroute. On a fini à moins de 15kWh/100. (Alors qu'avant on devait charger en prenant malgré tout la N10 plutôt que l'A10). On arrive avec 30% presque, conditions météo favorables bien sûr actuellement

Pour le prix, cette model 3 LR propu est une folie, je saigne à chaque fois que je repense à ce que je claque chaque mois dans la i4 même si effectivement, la différence est présente. Un peu moins de tout, moins insonorisée (franchement ce n'est plus rédhibitoire comme ça l'était avant) , moins ce feeling de solidité quand tu conduis, moins jolie tout simplement. J'aime pas ce nouveau volant aussi, je trouve la position des mains chelous, alors que sur la i4, t'as vraiment les pouces qui tombent parfaitement là où il faut. Audio un peu moins bien que le HK de la BMW mais surtout dû à l'insonorisation et à l'effet négatif du toit en verre sur l'acoustique à mon avis.

Mais aussi beaucoup plus de sensation d'espace à bord, de visibilité, de facilité de conduite, de confort des sièges ventilés. Régulateur adaptatif ok, sans plus. La i4 fait mieux car elle réaccélère quand tu met ton cligno, mais c'est tout.

Ca m'a quand même fait changer d'avis sur les "grosses" batteries, c'est effectivement un confort énorme de ne pas avoir à réfléchir aux arrêts recharge, surtout avec autre chose qu'une Tesla d'ailleurs. la i4 devient obsolète / pénible pour les gros trajets (surtout qu'il faut se coltiner Ionity et compagnie ce dont je n'ai aucune envie), alors que normalement ça devrait être celle qu'on aurait envie d'utiliser :D

Mais bon, rajouter 6000 euros aux 15 à 20 000 euros de plus comparé à la model 3 c'est n'importe quoi. Et ça sera encore pire avec la nouvelle i3  :pt1cable:

Message édité par vyse le 23-09-2026 à 11:11:09
n°75329870
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-09-2026 à 11:38:02  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Y'a des copies sur ali et amazon autour de 170€ - 190€ de mémoire. On les retrouve en seconde main sur Leboncoin à 170€ - 190€ :o

De mon côté j'essaie de sniper de l'officiel en occasion, par peur certainement irrationnelle de casser le toit en verre avec un serrage inadapté.

Effectivement, sur LBC les prix sont très peu différents de ceux en neuf... et surtout pollué par les gars qui loue le matos sans le mettre dans le titre de l'annonce... ça commence à me saouler cette pratique (DVI, Porte-Vélo, tondeuse, etc....)

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°75329926
arylol
Posté le 23-09-2026 à 11:46:59  profilanswer

Tiens ma femme avec son oeil de faucon a vu que la buse de lave glace de l'essui glace conducteur est cassé et ne tient pas bien sur le bras, je sais pas dans quel monde il est possible de casser ça surtout que les balais doivent etre d'origine.

Bref ticket => intervention semaine prochaine => je vais essayer de faire poser l'attelage pendant que j'y suis  [:bozo le clown]

n°75330048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2026 à 12:09:13  profilanswer

Gravier, chat qui saute dessus, lancement des essuie glace avec un truc posé sur le pare brise genre un sac…

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-09-2026 à 12:09:32

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)