| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:33:13 ![]() ![]() |
Microminus |
Melk9 | C'est une question sur la pose d'une ligne dédiée d'un WC ça me semble pas forcément nécessaire de passer sur le topic bricolage pour ça... Tu supportes aucune forme de HS en fait? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 11:18:34 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
k-nar Laqué. | La durabilité des pièces ça n'a pas l'air d'être ça quand-même Quand les histoires de garantie seront passées ça va faire mal au portefeuille tous ces frais annexes (volant qui s'écaille, aileron, crémaillère...) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flo47380 | Perso je m'en contre fou je garde mes véhicules 1-2 ans et j'achète du très récent. Du moment que c'est pris en garantie ça me convient parfaitement ! --------------- Mon Feedback |
k-nar Laqué. | Oui c'est bien pour ton cas mais peu de gens changent de voiture comme de téléphone --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:27:08 ![]() ![]() |
Melk9 |
|
Microminus |
Message édité par Microminus le 27-09-2023 à 13:50:07 |
Melk9 |
|
Alex-95 |
|
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 27-09-2023 à 14:04:41 |
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bitman STAY APART |
|
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 27-09-2023 à 14:43:19 --------------- Mon Feedback |
k-nar Laqué. |
1) T'as aucune idée du nombre de cas traités (moi non plus) mais ça existe 2) Ok ils te changent le volant en garantie, et si 2 ans plus tard rebelote mais hors garantie (parce que ça sera le même volant à moins qu'ils fassent un correctif sur la matière ou autre)? J'avais vu passer des devis à +800€. Edit: pour le lulz
Ptain le forumeur putaclic Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 27-09-2023 à 15:00:42 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Melk9 | https://shop.tesla.com/fr_fr/product/connecteur-mobile
|
yoke :) |
M@c Fly |
|
yoke :) |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
rheo |
Si mais pas avec le T2. Tu as des bornes "publiques" qui te permettent d'utiliser le CCS (forcément "fourni" par la borne, comme un SUC par exemple) et là tu peux charger à plus que 11kW Message édité par rheo le 27-09-2023 à 15:43:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Melk9 |
|
Melk9 | Et surtout que le 22kw est à priori très franco français via la Zoé, ça n'est pas du tout un standard à l'échelle de l'EU
|
Scrypt | mise à jour passée, plus de jaune pisse |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous êtes tous sur préférence de maj>avancé pour déjà ne plus avoir le jaune pisse ? |
tails38 |
|
Scrypt |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok, je suis pas trop chaud pour jouer les bêta-testeurs. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je suis dessus aussi et j'ai pas eu la maj --------------- Nothing to Say |
Scrypt | c'est du rolling deploy, ça peut s'étaler sur plusieurs jours voire semaines
|
yoke :) | Quand je vois les m3 LR prop a 36k ça me fait pas mal hésiter sur mon choix de Highland prop. |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |