| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 19:12:55 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 12-09-2023 à 20:00:48 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
1ra2 |
|
everybodie | Ces bien eux (Carmeleon) qui ont refait mes bas de caisse sur ma TM3 à domicile. Pas grand chose à signaler le boulot était correct. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 12-09-2023 à 20:32:58 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
pousf | Possible qu'il y ait des améliorations AP avec la future MAJ 2023.32.x https://twitter.com/teslascope/stat [...] Iq7AQ&s=19 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 21:20:49 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr | Non mais vous croyez encore au père Noël ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
si ça peut permettre d'éviter de confondre une poubelle avec un poteau ça sera déjà bien |
k-nar Laqué. |
Père Noël 2 existe en tout cas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype |
anapivirtua Boh. | Si vous avez du temps à perdre avec une histoire d’horreur il y a un streamer qui raconte son histoire de parallélisme fait chez feu vert suite à changement du train de pneu qui foire totalement l’AP et l’ACC de sa Model 3 qui se termine par la nécessité de faire un recalibrage chez Tesla à 280 boules. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vyse Yaissssseee | Le partenaire « agréé » c’est euromaster il me semble. Déjà feu vert faut être taré pour y amener ne serais ce qu’une saxo. Et en plus la c’est pas pour des pneus mais un parallélisme |
Scrypt | a priori le prochain update devrait mettre un coup au filtre jaune pisse des caméras |
Scrypt |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vini Vini - Le vrai | Ça ne se passe jamais en France --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Scrypt | j'utilise de temps à autre le parking auto, mais le smart jamais testé, effectivement moyennement confiance
|
benj63 | D'ailleurs comment ça se passe si la Tesla cartonne quelque chose alors qu'on n'est pas dedans, quid de l'assurance ? |
benj63 | Et question bête, à la livraison vous avez eu des documents papiers avec votre véhicule, genre une documentation ou autre ? |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
1ra2 |
Message cité 1 fois Message édité par 1ra2 le 13-09-2023 à 11:36:53 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mes frères, notre prochaine voiture https://youtu.be/248c1Da68ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
punisher28 | Le lotus eletre S était sous le prix du X plaid avant la baisse de prix. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 | Tiens je recoit une nouvelle vignette crit air sans le demander... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-09-2023 à 13:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 13:28:45 ![]()
Il faut le remplacer par du vinyle 3M. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 13:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |