| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 08:21:14 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
Toutes les versions ont la clim manuelle. Message édité par raclette 74 le 05-11-2025 à 08:48:24 |
axklaus | J'ai appris ça durant mes études à l'armée, on se sert de la climatisation pour réguler le niveau d'humidité dans les salles serveurs |
raclette 74 reblochon |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah bah perso y'a un monde entre les deux, mais j'habite pas en zone froide, plutôt humide... --------------- LIVESCORE TENNIS |
salsifi34 |
C'est une importée du Groenland ? Ça me paraît fou qu'il n'y ait même pas une clim' manuelle. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 05-11-2025 à 14:01:47 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
axklaus |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
axklaus | Oui x) d'après la personne qui m'a appelé le dernier élément à avoir été livré est la serrure de coffre |
dd_pak |
salsifi34 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je viens de repartir de chez Renault avec ma facture de révision des 1 an vite pliée sous la poche, le temps de filer au boulot.
Message édité par Syzygie le 26-11-2025 à 08:42:43 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu signales un "freinage d'urgence" genre un fantôme sans raison ?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-11-2025 à 12:11:11 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
salsifi34 |
Comme dit au-dessus, c'est sous garantie, donc ça doit être pris en charge. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |