|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2019 à 19:32:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais ils ne se sont pas foirés que sur le nom, ils se sont aussi foirés sur le genre... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Mais (si je comprends bien le configurateur) même le modèle de base s'appelle Turbo. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yeb63 | Y’aura sûrement une version carrera à 90K€ avec l’autonomie d’une zoe 2. |
sapphire adepte xd | D'ailleurs c'est payant/une option le PSE qui augmente le son des moteurs électriques? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 14:24:52 |
intersigne /!\ SJW /!\ | En tout cas j'aime bien la gueule de cette Taycan
--------------- Roll out ! |
Yeb63 |
|
sapphire adepte xd |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:04:02 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | la solution vu que c'est une élec, tu peux meme mettre un 2ème HP Message édité par lordlambda le 05-09-2019 à 15:42:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinch |
KaiserCz bros before hoes | Sainte merde... |
Grinch | en fait c'est tiré de cette video qui a 1 mois : https://youtu.be/TP9kokeyxGU?t=765 en fait l’arrière est normal - comme montré a Francfort : plus présentable Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-09-2019 à 22:29:09 --------------- Feedback |
valentin | C’est la même avec des stickers au dessus pour cacher le design. Message édité par valentin le 05-09-2019 à 22:41:15 |
4get9 C'est clair ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, tu vois la voiture sur l'image.
tarzan proot |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | salut,
|
sapphire adepte xd | Féloches! Bienvenu à bord! Bluetooth je peux pas aider, y'avait que des cassettes à l'époque de la mienne. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 12:47:03 |
Microminus | Tu as vérifié sur ton téléphone que l'option multimédia est bien cochée sur les paramètres du périphérique bluetooth ? Tu peux avoir que l'option appels qui est cochée de base. |
sylvone I got the six ! |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Microminus |
Mon post est valable pour un téléphone Android. |
vinceminus |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ferero Rocher |
Nice one! Tu es allé la chercher toi même (après recherche sur le net) ou bien tu es passé par un importateur ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 17-09-2019 à 21:31:00 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Hr | The post content has been deleted |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | merci pour vos retours - je vais regarder ca de plus près
|
tfpsly Sly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Euh n'importe quelle break / berline bien motorisée avec le châssis sport sera moins tape cul mais aussi rigolote sinon plus. Faut assumer que tu voulais un Macan. Ma femme veut un SUV, si j'avais le budget j'aurais pris une Macan turbo / GTS je pense. Bon comme le fait d'acheter ça m'empêche d'accéder à mes plaisirs perso, pas de Macan, car les seuls que ça nous laisse sont au fioul et c'est hors de question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-09-2019 à 22:38:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une SQ5 rebadgée, amusante sur départementale... Tu es lyonnais ou montpelliérain ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |