| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:48:09 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
bertrand_205champion |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | D'un autre coté, une caisse de 52.000 bornes pour 1000€, ca court pas beaucoup plus les rues. --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:31:45 ![]()
|
Seyar | 2001 - 2003 : Citroën AX 1.4 TRE, 75ch, 1990
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:30:47 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est ce qui fait tout son charme : avoir un boucan d'enfer dans l'habitacle dès 110 km/h te fais croire que tu roules beaucoup plus vite mais tu préserves ton permis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Ca me fait peur tout ça... tu veux dire que la 405 a ses soupapes d'origines? segments et coussinets?
Faut surtout être cinglé de croire qu'elle a réellement 52000 km |
Naphte |
|
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Soussmeboules |
|
|
Soussmeboules |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 04-12-2008 à 13:35:47 |
Soussmeboules |
|
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 04-12-2008 à 17:57:19 --------------- Life is a highway! |
guizmotito |
|
wawa78 Yes I can ! | Permis Obtenu Vendredi 28 Nov 2008 --------------- Feed-back |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Felicitations...
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
wawa78 Yes I can ! | Bobo Jte Merde ( Avec Amour (l) )
--------------- Feed-back |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
Message édité par bobo_le_fou le 04-12-2008 à 22:51:56 --------------- Je veux un avataaaaar ! |
wawa78 Yes I can ! | @ Ptitbeur : en faite Ma mere travail chez MMA --------------- Feed-back |
frabill |
|
angelusdeus BlobUmad |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouais mais GTi donc bon... ça va quoi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nowa XOXO | Permis en 1999
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 05-12-2008 à 02:31:47 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
bertrand_205champion |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Nowa XOXO |
|
galak Revenez :( |
|
frabill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |