| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : Gigathlon tu avais raison effectivement pas de frein moteur sur la giulietta |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:06:06 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 18:27:19 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-10-2015 à 19:04:20 |
Eldricht $*$ BRK |
Pour quelques privilégiés il reste encore le 4control
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
incassable | en vrai, tu t'amuses à prendre le chemin des écoliers pour aller au taf ? |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:38:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
toupouri |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:28:02 ![]() |
h3bus Troll Inside |
ssay3r ou Valochh |
Ouep, assez chère mais très rare en version Coupé GT 205 4C ... en boîte manuelle.
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:59:02 ![]() Oui elle est chère c'est sur, mais motorisation super rare sur le coupé.. |
Jp03 In Cagole we trust | C'est plutôt un 2 + 2, la Laguna coupé, au vu de la largeur des places ar --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
krojules primesautier | Perso je la trouve pas si chère.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sachant qu'une version GO se négocie à -50/-60 à ce kilométrage…C'est cher |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:18:06 ![]() J'adore cette caisse aussi... je pense prendre une version similaire dans quelques temps. |
zblorb | Vous préférez le 2l turbo au v6? Je pense que j'aurais cherché un v6 si il existait sur la berline GT. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:22:47 ![]()
|
zblorb | Ha ok, j'avais oublié qu'il ne se faisait qu'en bva. |
ssay3r ou Valochh | Revends la ta Lag 3 : multimédia inexistant et BVA pourrie Message édité par ssay3r le 20-10-2015 à 11:40:58 --------------- Feedback |
|
h3bus Troll Inside | J'ai hésité ^^
--------------- sheep++ |
krojules primesautier |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zblorb | Il y a des prises usb et jack dans l'accoudoir central de ma Laguna. Pas sur la tienne, hebus? |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
krojules primesautier |
Tu compares une Laguna coupé à des berlines 4/5p ? edit: croisement de sujets s'cuse Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-10-2015 à 11:58:40 |
ssay3r ou Valochh |
ssay3r ou Valochh |
H3bus a une Lag 3 5 portes en 2.0T 170 ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |