| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
H3bus a une Lag 3 5 portes en 2.0T 170 ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:58:47 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Wolm |
|
h3bus Troll Inside | Sur la initiale (en tout cas la mienne) c'est le système cabasse. D'ailleurs si vous connaissez de bon émetteurs FM, je suis preneur. Les avis semblent très partagés sur le net. Principal reproche: piètre qualité sonore Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 20-10-2015 à 13:37:08 --------------- sheep++ |
Eldricht $*$ BRK |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:26:39 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Moralité, pas d'initiale ni de cabasse et rulz |
c2800 | Initiale quand tu vois la qualité des cuirs, tu as juste envie de rigoler La finition Renault quoi, à la pisse
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2015 à 14:33:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 20-10-2015 à 14:35:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
helmuth |
|
pilou92 | Mai 2008 ici. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
helmuth |
|
c2800 | Les iphones sont peut-être mieux gérés que les autres ? surtout à cette époque où ils étaient tous fous avec cette marque |
ximothov |
Bien qu'au fond une entrée auxiliaire pourrait être autre chose que le jack nous sommes d'accords, dans le sens commun c'est le jack Message édité par ximothov le 20-10-2015 à 14:42:28 |
c2800 |
|
jere07 | C4 achetée...
|
incassable | je l'aimais bien ma C4 coupée ... super confort comme caisse |
ssay3r ou Valochh |
c2800 | Sauf à avoir un salaire de ouf, le bon compromis c'est un 5 cylindres diesel sur l'ancienne S60 |
bab55 I am the Night Rider |
Je ne cherche pas à dire que plaisir = vitesse hein. Je voulais juste dire que le plaisir de rouler existe toujours. Ensuite je suis d'accord sur le fait que nombre de voiture aspetise la route. Il n'y a qu'à voir les hothatch récent et les conclusions des tests. |
Message édité par stripsky le 20-10-2015 à 18:12:19 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouf, y a pas de photos de l'intérieur de la C4. |
supracosmix |
|
jln2 |
|
|
K200d | --------------- J. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je trouve cher comme la Laguna. |
K200d | Moi je cherche à vendre mon C3 Picasso... quelle galère... --------------- J. |
Nix Yan |
|
xp620 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |