| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:47:33 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aftermath happy ? |
Alors je te donne juste mon expérience personnelle toute fraiche de la semaine dernière. J'ai acheté une caisse de 118.000 km, première main toujours entretenue par des pros (concession ou garage) suite au décès du papy proprio. La distribution avait 30.000 km et 12 ans alors je l'ai changée par acquis de conscience et pour ne pas prendre de risques inutiles (le fameux 120.000 ou 5 ans). Franchement tout était neuf ; la courroie examinée sous toutes ses coutures non craquelée et avec sa souplesse d'origine ; le galet tendeur, la pompe itou ; je suis sur que j'étais tranquille pour 100.000 bornes. Nb : les conditions de conservation (garage fermé ou pas, etc.) doivent jouer certainement. Message édité par aftermath le 16-10-2015 à 17:22:54 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 16-10-2015 à 17:45:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cairn-ivore | Salut,
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une Laguna 2.0 Dci 175 de 2011 en BVA c'est à fuir ou au contraire c'est plutôt bien ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par mesmerize le 16-10-2015 à 20:22:22 |
c2800 |
Ca depend ce que tu achètes, des berlines de 3 ans et 15 000 euros le mec a plutot intérêt a avoir les factures.... des poubelles de 15 ans d'âge cest mieux avec mais la plupart du temps ca sera compliqué |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 20:33:32 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mum1989 |
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-10-2015 à 22:19:47 |
jln2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again | Entre une A1 et une DS3, je choisi l'A1. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
Message édité par jln2 le 16-10-2015 à 23:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 00:21:43 ![]()
|
tomaxt | Bonjour, Ma femme veut un 4x4 avec le GPS, elle est ok pour une boite auto, j impose l essence. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Merci pour ces retours. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gum Evadé fiscal |
Pour une retraitée, je prendrais toutefois une boîte automatique : moins problématique avec les problèmes de santé qui arrivent parfois ( http://www.leboncoin.fr/voitures/865866768.htm?ca=13_s mais cela commence peut-être à faire cher ? ) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-10-2015 à 11:26:13 |
jln2 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour la ds3 : les jantes en 17 sont un peu tape-cul, faut le savoir, et forcément ça douille plus en pneus. Sinon prendre au moins la clim auto, et les sièges en cuir rendent la voiture vachement plus sympa que les sièges classiques.
--------------- - Toujours plus - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
C'est pas une Audi. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est surtout une comfortline… |
c2800 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 18:29:55 ![]()
|
dje33 | je crois que mon pere a un VTI
|
jodu42 | Je suis assez surpris quand je vois qu'une bagnole bouffe de l'huile. C'est pas totalement aberrant ? C'est censé être en circuit fermé non ? Si huile il manque, forcément il y a une fuite quelque part non ? Je comprends pas comment c'est possible. |
gsx33 Make France great again | Une boite qui vends sur LBC 4 * "Volkswagen polo 1.2 tsi 90cv confortline 5p" de couleur différente, elles viennent d’où a votre avis les voitures ? LOA, loueur, ... ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 20:38:48 ![]()
Si on met de côté la segmentation imparfaite, et autres fuites (queues de soupapes, turbo, etc.) et l'évaporation. Oui, une grosse consommation, c'est clairement un problème de conception si moteur en bon état. Mais c'est tellement facile de se cacher derrière "1 à 2L/1000km, c'est normal !!" Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 20:43:51 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Elle a pris une décision, ça sera la SS 120 VTI. Merci à tous pour vos messages. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout est relatif pour les jantes et le confort ouais, ca reste supportable évidemment --------------- - Toujours plus - |
jln2 |
|
jln2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |