| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ok J'vais pas te mentir le mode séquentielle sur une BVA, c'est pour le "fun", en principe tu l'utilises jamais... Je l'ai utilisé 1 fois pour tester, ça n'a pas grand intérêt... Par contre le passage de vitesse est plus rapide que sur bien des boites manuelles, en tout cas sur la mienne. Donc en principe tu devrais ressentir le contraire...? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 14:38:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:37:09 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ssay3r ou Valochh |
Tu compares une caisse à 7k€ en occasion à du Mercedes Hdg ...
--------------- Feedback |
ximothov |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Et justement, ce sont des caisses sportives en BVA, preuve qu'une BVA peut être sportive… Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 19-10-2015 à 14:44:13 |
ssay3r ou Valochh |
Jamais parlé de 4C à 7k€, juste de la 2l T 170 d'H3bus. Je réagissais à ce post :
--------------- Feedback |
c2800 |
|
incassable |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-10-2015 à 15:57:07 |
incassable | bon, je rephrase: tu auras l'air con quand tu verras que tu es responsable d'avoir tapé la voiture de devant alors que 4 voitures ont joué au domino derrière toi. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 15:57:35 ![]() ![]() |
ximothov |
|
incassable | si ca peut te permettre d'uniquement niquer ton PC au lieu de percer ton radiateur, c'est déjà ca non ? |
ximothov |
|
incassable |
|
c2800 | Je vais continuer de me mettre en position N et de relacher la pédale de frein aux feux rouge Dans les embouteillages : frein si c'est pas trop long, N si c'est trop long Et t'inquiète que si je suis le dernier à l'arrêt sur une route limitée à 90 c'est warning + au moins 10 mètre de sécurité devant moi pour pouvoir accélérer au cas où un connard n'ait pas le temps de freiner à temps sans me taper, le temps qu'une autre voiture arrive pour se caler derrière. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 16:25:22 |
ximothov |
|
incassable | quand je lis ca je me dis qu'il est vraiment temps que le pilote automatique se démocratise ... |
ximothov |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2015 à 16:35:26 |
incassable |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
ximothov |
|
c2800 |
Il est fini le plaisir de conduite Entre les risques qu'on accepte de moins en moins (cf les objectifs de sécurité routière, de plus en plus bas tous les ans), la répression sur la vitesse (radars), l’aseptisation des voitures (d'ailleurs la moitié des campagnes de pub sont tournées autour de la conduite passion, avec la vitesse, les flics qui te suivent mais qui en fait suivaient un autre, etc), la dégradation des chaussées (bientôt 10 ans qu'on a refilé les routes aux départements, une catastrophe...), bref, c'est mort Donc tant qu'à faire autant privilégier le confort Et dans 50 ans quand tous les véhicules seront automatisés, on nous regardera comme des hommes préhistoriques "quoi, tu as conduit sur route ouverte avec un 2 roues sans logiciel de conduite ??? ils te laissaient faire ça ??? Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 17:09:05 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 17:12:49 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par apidya le 19-10-2015 à 17:17:34 |
incassable |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 17:41:27 ![]()
|
gsx33 Make France great again | J'ai donné mon adresse mail a Autoviza la semaine dernière et voila pas dans mon mail de la pub pour Jeep et Peugeot --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |