| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:35:56 ![]() ![]() |
c2800 |
Mais toi acheteur tu achètes du NEUF et de la LOA précisément pour pas temmerder avec la revente, et en fait tu découvres qu'ils te font les conditions de loa qui les arrange et au final tu peux pas prendre le véhicule que tu veux... Pour une marque premium en plus |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Il va vraiment falloir revoir tes arguments, en plus de ça balancés de manière péremptoire, sans thèse, antithèse, synthèse et encore moins avec un exemple concret.
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 15-10-2015 à 18:59:23 |
brosswood | Besoin de conseil pour ma mère ! Donc besoin de conseils, pour un moteur fiable et modèle... Les besoins : -Petite, donc équivalent 107, ou un peu plus grand mais c'est pour faire 100% ville donc vous m'aurez compris, citadine maxi Les petits plus qui le ferait bien -Radar/caméra de recul, ou carrément le truc auto pour se garer (elle a une ami qui en a une qui fait les créneaux toute seule, une Toyota je crois A priori le confort n'est pas le premier critère puisqu'elle a actuellement la 107 dont elle est satisfaite J'ai pensé aux Yaris car il me semblait avoir vu ici qu'elles sont fiables, mais je suis preneur de tout combo moteur-voiture dans ces critères Merci Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-10-2015 à 19:11:48 |
jln2 |
|
bab55 I am the Night Rider | Je vais faire une supposition qui va en même temps dans dans le sens de jin2 : Autre cas : caisse de collaborateur, un autre vendeur aurait preferé que je reparte avec un modèle d'expo plutôt qu'une commande, comme ça il avait une nouvelle caisse. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 15-10-2015 à 19:33:52 |
Jp03 In Cagole we trust |
voici un tri sur lacentrale selon tes critères : http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] reference= si elle ne fait quasi que de la ville, elle devrait apprécier la CVT de la Micra Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-10-2015 à 19:41:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
Quand j'ai acheté ma 207 VTi 120cv, le vendeur n'avait pas essayé de me convaincre de prendre un HDi, malgré lui avoir dit faire 25000km par an. Et la 207 VTi 120cv, c'était quand même autre chose qu'une 207 HDi 90cv niveau agrément ... (auditif surtout) Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-10-2015 à 19:37:46 |
brosswood |
Merci mais c'est pas vraiment une liste comme ça que je veux, plutôt des noms comme Micra CVT Message édité par brosswood le 15-10-2015 à 19:43:13 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 19:43:59 ![]() ![]() |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
brosswood |
Pas grand chose par chez moi sur la centrale J'ai vu celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/864936895.htm?ca=16_s Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-10-2015 à 20:36:09 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nix Yan |
|
c2800 |
Vu son niveau de patrimoine je doute fort de ça on parle pas de SDF là mais de propriétaire de foncier, 2 cadres dans le foyer, enfants ayant fini les études, maison fini de payer, on parle de quelqu'un qui doit bien économiser sans forcer 2000 € par mois et qui claque son fric dans tout ce qu'il peut trouver Et je crois qu'on s'est pas compris : il a bien eu sa mercedes classe C en LOA ou LDD mais en DIESEL. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-10-2015 à 20:35:16 |
krojules primesautier |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
brosswood |
Donc faut chercher du côté des Yaris, Swift, et autres dans le style en gros ? Message édité par brosswood le 15-10-2015 à 21:39:53 |
Jp03 In Cagole we trust | Plutôt.
Hrisson Adrénaline Powered | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-10-2015 à 22:16:48 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
brosswood |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 22:52:32 ![]()
Clair, à remplacer par des trimétal tant que le vilo est pas marqué. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 22:53:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mma --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:32:07 ![]() La banque postale est pas trop mal point de vue tarif ( sauf pour les jeunes conducteurs ) |
minux On Linux ... | L'an dernier, on a assuré notre nouvelle Kia Carens chez Maif, qui offrait le meilleur rapport prestation / prix. On a eu un petit sinistre depuis, tout s'est bien passé chez eux.
Message édité par minux le 16-10-2015 à 13:43:36 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
coldman | |
kakashii | hmm je suis toujours en cours de reflexion pour changer de voiture et j'ai une question pour vous. Message cité 4 fois Message édité par kakashii le 16-10-2015 à 14:10:39 |
gsx33 Make France great again | Rien que pour leur serie de pub a la con, j'irai pas a la Maaf --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
krojules primesautier | Ma twingo a mourru avec une courroie dépassée de près de 3 ans et avait fait 75 000 km. J'aurais du faire la courroie sur mon gouna il y a deux ans. 5 ans et 120 000 km c'est la préco constructeur. J'ai décidé sur mes deux voitures d'être un peu joueur car je sais que je ne récupérerai jamais la somme investi dedans, et que je contrôle de temps en temps la gueule de la courroie et je regarde si la pompe à eau ne fuit pas. Si c'est pour jeter ta voiture dans deux ans, perso je laisserai tel quel, si c'est pour la vendre, à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 16-10-2015 à 14:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |