| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
h3bus Troll Inside | Reprise du message précédent :
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:38:30 ![]() ![]() |
c2800 |
Il a pu choisir la couleur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
J'ai surtout pu choisir la motorisation Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-08-2015 à 11:44:59 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r |
Essence de 220cv qui consomme facilement 10l/100 voir plus, ça rebute forcément du monde concernant le budget assurance/carburant Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 28-08-2015 à 11:52:34 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. | On sait déjà que c'est une Audi grise, ne tire pas sur l'ambulance non plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Ah si j'en ai trouvé une sur la centrale, elle a déjà perdu presque autant en décote que j'ai "dépensé". http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 86263.html (j'ai pas le TO ni bang bang of lussen) J'ai le pack esthétique noir et pas ces chromures de merde autour des fenêtres et de la calandre Et elle est noir (hors option peinture métal/nacre chez audi c'est simple c'est blanc / noir ou... rouge vif Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-08-2015 à 11:56:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Patapine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 13:23:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 13:49:53 |
c2800 |
En mandataire sur les grosses motorisations essence il y a parfois des remises de 20 % par rapport au prix catalogue donc la 'décôte' par rapport au prix catalogue ne veut rien dire. Bien souvent les occasions très récentes de moins d'un an sont plus cher que le prix du neuf que tu peux obtenir en mandataire.
http://www.leboncoin.fr/voitures/846357711.htm?ca=8_s 26 500 € Noir, SB, grosse motorisation essence (+ que toi), automatique Cette voiture, tu l'achètes 26 500, tu l'as revend dans 2 ans (si tu toutefois tu le souhaites) 18 000 € sans souci, soit un différentiel de 400 € par mois
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2015 à 13:53:42 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
ssay3r | Parfait alors Message édité par ssay3r le 28-08-2015 à 14:25:45 --------------- Feedback |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
c2800 | C'est une essence, rien de choquant à faire 60 000 km en 5 ans, je connais d'ailleurs quelqu'un qui a acheté une A5 SB V6 similaire, qui a du faire 15 000 bornes en 3 ans, là c'est déjà plus choquant. Le prix d'une Audi A5 de 2010 n'est pas divisé par 2 en 2 ans, sérieusement ce qu'il faut pas lire comme bétise. Pour ton info, non une voiture ne perd pas 50 % de sa valeur en 2 ans, une voiture décôte, en gros, de 15 % +- de sa valeur vénale par an. Tiens, un dernier exemple Audi A5 Quattro noire coupée essence 3.2l 260ch 17cv Mais tu vas me dire que le prix sur leboncoin n'est pas le même que ton prix d'achat, et qu'en fait toi vas la négocier à 13 000 € avec un rabais de 6500 € soit 33 % de remise sur de l'occasion, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2015 à 15:13:52 |
Aragorn Le Rouge | Bah c'est le prix auquel elle sera repris par un pro car aucun particulier n'en voudra pour 18k --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
coldman |
|
c2800 |
Personne t'oblige à la faire reprendre par un pro. Tu ne compare que des solutions très couteuses : Et après tu aboutis à la conclusion que tout se vaut et que l'occaz c'est pas intéressant, que le neuf non plus, et que finalement la LOA c'est le même prix. Forcément : - Acheter neuf a un cout J'ai envie de dire que tu cumules un peu tous les critères pour payer 2 fois plus cher ce que tu aurais en occaz si tu gardais le même modèle, plus de 2 ans et en le revendant par tes soins. Après je dis pas que c'est mal hein (je remercie encore celui qui a lâché 40 000 € dans ma voiture, ça m'a permis de l'acheter 15 000 € quelques années plus tard...), c'est ton problème, mais faut être conscient du truc quoi. Via la LOA, tu payes une facilité de paiement et de revente, très cher, tous les mois, et via l'achat neuf, tu payes le choix des options et de la couleur très cher également. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2015 à 15:33:12 |
ssay3r | En parlant Audi, je regardais un peu les A4 essence. C'est quoi cette cote de fou ? --------------- Feedback |
FRACTAL |
|
krojules primesautier |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 15:56:11 ![]() Le rodage, c'est pas se traîner en accélérant à 25% à - de 3000tr/min pendant 3000/5000/10000km comme on le lit partout. Et pourquoi pas coller un autocollant "en rodage" à l'arrière comme il y a 40 ans ? C'est charger le moteur dès le début et éviter les régimes stabilisés. Et la zone rouge seulement à température, heureusement. De toute façon, le rodage... lol, avec les usinages actuels, les revêtements de surfaces partout et les huiles moteurs actuelles. Mouai.... Sans parler des moteurs qui passent au banc en fin de chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 15:59:13 |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 16:04:56 ![]() La Française de Mécanique.
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 16:05:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
|
duck69 |
|
helmuth |
|
minux On Linux ... | Ce soir, j'ai pu essayer l'Ibiza avec le nouveau TDI 1.4L 90CH 3 cylindres.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
helmuth |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cartemere |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |