| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
Assez peu 160kkm Je l ai achetée pas cher avec la carrosserie fatiguée et a force de dormir dehors sur les parkings elle a choppé des rides d expression supplémentaires... |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ouais mais le courant continue c'est dangereux. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yatta91 :o | ET puis si il pleut, on risque l'électrocution. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Goon |
|
_synapse_ |
|
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 09-09-2026 à 17:14:42 |
philsw |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:18:18 ![]() ![]() |
cartemere |
|
gandalfthewhite |
30% min sur autoroute ?? C'est quoi cette histoire, ça voudrait dire que tu peux utiliser 50% de ta batterie entre 2 arrets car il faut recharger jusqu'à 80%. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pistouillette Ouh là ! | Je me verrais mal faire Dunkerque-Perpignan en Spring, avec une famille de 6 et bagages. |
cartemere |
|
cartemere |
|
glassman C'est pas faux |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario |
Message édité par schezario le 09-09-2026 à 18:43:20 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mko | Voyons personne ne tombe en panne de batterie --------------- Voyage et pensées photographiques |
_synapse_ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
PPPEP | Question non electrique (enfin un peu), le 2l toyota hybrid il aime autant le e85 que le 1,8? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas du tout. Bi injection toussa. No joke. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PPPEP | C'est ce que j'avais lu, mais je suis tombé sur une hallucination de l'IA qui m'a fait douter |
wardead |
Normalement le f4r c est du connu reconnu sans défaut majeur. Message cité 2 fois Message édité par wardead le 10-09-2026 à 09:18:07 |
yatta91 :o | Et surtout, le F4R supporte bien mieux l'éthanol, même sans reprog/boitier.
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 10-09-2026 à 09:19:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 10-09-2026 à 10:22:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |