| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 19:35:45 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Kdori Pas un Kdo | Je reviens 2 pages plus tard mais vu les prix mon coeur penche vers la megane 3 en effet. Niveau ligne je préfère la nouvelle 308 en revanche, j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à le penser. |
c2800 |
La mégane 3 est sortie en 2008 et la 308 II en 2013, on compare 2 gen différentes, c'est ce qui explique l'écart de prix. Dans 5 ans la mégane 3 sera démodée et remplacée depuis longtemps alors que la 308 II aura encore fière allure (un peu comme aujourd'hui la mégane 3...) et sera toujours la compacte de peugeot ou alors sera à peine remplacée Mais en terme de rapport Q/P, la mégane est un bon choix... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-08-2015 à 21:44:12 |
Kdori Pas un Kdo | Je comprends bien, moi je cherche juste une voiture pour faire mes 35000km par an dans de bonnes conditions et avec un budget raisonnable. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2015 à 22:11:55 |
ssay3r | Des personnes ont déjà testé la Mégane coupé tce 180 ? Plus ça va plus je me dis que ça pourrait être un bon compromis pour un daily avec un minimum de puissance. L'intérieur à l'air sympa et le toit pano serait un petit plus non négligeable
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-08-2015 à 22:27:25 --------------- Feedback |
Kdori Pas un Kdo |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Franchement je suis dubitatif devant les Renault. C'est vraiment très très très cher pour ce que c'est. J ai eu pendant 6 ans une 307 de 2007. J ai covoiture un mois avec un collègue qui avait une megane 3 de 2012. Franchement, je n aurai pas fait l échange. C'est bruyant, plastique, et le moteur n avance pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 07:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 07:12:22 ![]()
|
M300A | +1 --------------- :wq |
M300A | Si c'est un 1.5dci ou le bon vieux 1.2 16v, ça devrait bien se passer --------------- :wq |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-08-2015 à 08:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 08:55:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 08:59:19 |
linagora | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par linagora le 05-08-2015 à 09:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 09:16:11 ![]()
|
jln2 |
Ayant troqué ma Citroen (2011) pour une Ford (2013), franchement, c'est largement au dessus de PSA ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 05-08-2015 à 09:22:31 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
c2800 |
J'ai fait remonter une réclamation à Citroën France avec tout qui va bien (photo etc) J'attendais d'eux qu'ils tranchent un litige avec un concessionnaire, et en fait le mec de Citroën France mappemle et me dit qu'en fait le concessionnaire me donne tort donc qu'ils ne feront rien. J'ai eu envie de lui dire, pourquoi faire une réclamation à Citroën France si c'est le pecno du coin qui continue d'avoir un pouvoir décisionnaire et de me la mettre à l'envers... |
jln2 |
Tiens moi c'est le contraire avec ma DS3 THP, le pecno du coin n'avait aucun pouvoir pour prendre l'initiative des réparations ... donc la voiture attendait sur le parking des jours et des jours .... comme ça sortait de la procédure informatique (tel code défaut = tel changement de pièce donc justification), personne ne se mouillait pour prendre une décision (tomber la culasse pour dégoudronner les soupapes d'admission) ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-08-2015 à 09:59:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 | Quand je dis pecno, dans mon cas c'est un gros concessionnaire et non un petit agent Citroën |
dafunky | Je ne sais plus si j'ai posé la question ici : yen a qui s'y connaissent en diagbox made in china? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 | je ne sais pas si c'est conforme a la charte ici.
|
|
jln2 |
C'est clairement ça pourtant .... diagnostique électronique et point barre. Message édité par jln2 le 05-08-2015 à 11:10:32 |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Voilà Le genre de contrainte dont tu vas t'afranchir facilement si t'habite à Bordeaux ou à Montpellier, où j'imagine qu'il y a 1 ou plusieurs concess de toutes les marques (Honda, Volvo, Mazda, Jaguar, Lexus, etc) Mais quand t'habites dans la petite ville de base de 30 K habitant, t'es déjà content si tu trouves un concess volvo à moins de 30 bornes, et s'il est mauvais t'es dans la merde.. Là chez Citroen, j'ai bien 6 concessionnaires (et si j'inclus les garagistes agrés, qui peuvent justement entretenir ta caisse... ça monte à beaucoup plus) à moins de 30 bornes de chez moi, , chez Volvo j'en avais 2 et si le mien me convenait pas, fallait que je me tape plus de 30 bornes... et j'habite pas dans un trou paumé. Cela dit pour le bouzeux qui ne veut vraiment pas bouger son cul de chez soi pour réparer et entretenir sa voiture, Renault c'est le top, le nombre de garages Renault qu'il y a dans le moindre bled paumé, est impressionnant... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 13:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |