Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°42807349
c2800
Posté le 05-08-2015 à 13:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nix a écrit :

+1 sur le "ça dépend des concess".
L'avantage de partir sur une marque avec grand réseau, c'est que si l'un ne te convient pas, tu peux en changer sans trop trop de contraintes.
Avec un réseau plus diffus, c'est tout de suite plus compliqué.
J'avais conseillé Mazda à mon oncle, qui habite à 40 bornes du 1er garage.
Vu le prix et la réputation, il a sauté le pas.
Finalement, il a revendu la caisse 18 mois après, le concess à 40 bornes de chez lui était un vrai c**, il lui a rayé la caisse, il l'accueillait comme une merde, etc.
Du coup, il vise du PSA/Renault/Ford, puisque les agents de sa cambrousse dans ces marques sont proches, et ont bonne réputation.

D'après moi, il faut bien différencier fiabilité du modèle / de la marque, et accueil de l'agent / concess.
Mon agent chez qui j'allais pour la C4 a été tip top dans la gestion du contrat de maintenance, en changeant les amortos, la distri, et les 4 disques/plaquettes à 100 000, ce que l'agent d'un pote dans le même cas que moi a refusé de faire.

Voilà  :jap: (WV aussi et dans une moindre mesure Seat, ont pas aussi mal de concession)

Le genre de contrainte dont tu vas t'afranchir facilement si t'habite à Bordeaux ou à Montpellier, où j'imagine qu'il y a 1 ou plusieurs concess de toutes les marques (Honda, Volvo, Mazda, Jaguar, Lexus, etc)

Mais quand t'habites dans la petite ville de base de 30 K habitant, t'es déjà content si tu trouves un concess volvo à moins de 30 bornes, et s'il est mauvais t'es dans la merde..

Là chez Citroen, j'ai bien 6 concessionnaires  (et si j'inclus les garagistes agrés, qui peuvent justement entretenir ta caisse... ça monte à beaucoup plus) à moins de 30 bornes de chez moi, , chez Volvo j'en avais 2 et si le mien me convenait pas, fallait que je me tape plus de 30 bornes... et j'habite pas dans un trou paumé.

Cela dit pour le bouzeux qui ne veut vraiment pas bouger son cul de chez soi pour réparer et entretenir sa voiture, Renault c'est le top, le nombre de garages Renault qu'il y a dans le moindre bled paumé, est impressionnant...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 13:29:43
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 13:19:08  profilanswer

n°42807470
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 13:32:43  profilanswer

bab55 a écrit :

Par contre de min côté je trouve les garages de cambrousse plus sympa. Déjà je paye 30€ le diag et si j'arrive en disant "vous pouvez me changer ça " ils le font. Alors que les gros garage c'est "non il faut faire un diagnostic à 90€ avant"

Alors que pourtant je venais avec une demande simple : "vous pouvez changer le tandeur de chaînes de mon thp ?" Ou sinon une concession qui me trouve que la moitié de la panne mais qui est plus cher qu'une de paysanie qui elle fait le tout.

Notez que depuis le dit thp à refait 50 000 km sans problème de distribution et qu'il a "juste" la gestion du turbo pas d'origine :o

Perso, je fuis systématiquement les concessions.
Ce sont des "usines".
Pour faire un comparatif un peu borderline avec le taff, vouloir être bien servi chez un concess, c'est comme vouloir être considéré humainement dans un grand groupe.
Vaut mieux une PME familiale.
C'est pareil avec le concess / l'agent.
Et surtout, ne pas aller chez un concess ou agent qui a une sorte de monopole.
J'avais eu pas mal de déboires avec Citroen puis Peugeot à Privas, c'est un peu paumé, généralement les gens ne descendent pas jusque dans la Drôme pour l'entretien de leurs caisses, donc ils font un peu ce qu'ils veulent.

c2800 a écrit :

Voilà  :jap: (WV aussi et dans une moindre mesure Seat, ont pas aussi mal de concession)

Oui, il y réfléchit aussi, mais il appréhende un peu les coûts d'entretien (comme moi, d'ailleurs).

c2800 a écrit :

Le genre de contrainte dont tu vas t'afranchir facilement si t'habite à Bordeaux ou à Montpellier, où j'imagine qu'il y a 1 ou plusieurs concess de toutes les marques (Honda, Volvo, Mazda, Jaguar, Lexus, etc)

Oui, mais il y en a rarement 36, et souvent ce sont de grandes concessions, cf mon avis sur elle ci-dessus.
Pour moi, un concession sert à acheter une voiture d'occase (grâce à leur parc), mais une neuve c'est soit agent (il fera un %age dessus, sera content et vous le rendra) soit un mandataire.
Mais ça n'empêche pas l'agent de pouvoir avoir une bonne occase non plus :jap:.

c2800 a écrit :

Là chez Citroen, j'ai bien 6 concessionnaires à moins de 30 bornes de chez moi, , chez Volvo j'en avais 2 et si le mien me convenait pas, fallait que je me tape plus de 30 bornes... et j'habite pas dans un trou paumé.

+1, j'habite le 77, et quand je vois le nombre de possibilités d'entretien autour de là où je vais habiter, mon choix se restreint.

n°42807513
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 13:36:23  answer

Pas forcement...  

La grande entreprise ou le concessionnaire tant que tu es dans le moule tout se passera bien.  

La PME familiale ça sera soit du très bon soit du très mauvais. A moins de connaitre et d'être de la famille c'est difficile à prévoir.

n°42807542
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 13:39:06  profilanswer

Oui pour le comparo avec le taff je suis d'accord.

Par contre, explique moi ce que c'est être dans le moule, payer sans se poser de questions et accepter d'être traité comme une merde par un mec que tu payes ? :heink:

n°42807572
c2800
Posté le 05-08-2015 à 13:41:32  profilanswer

Nix a écrit :

Perso, je fuis systématiquement les concessions.
Ce sont des "usines".
Pour faire un comparatif un peu borderline avec le taff, vouloir être bien servi chez un concess, c'est comme vouloir être considéré humainement dans un grand groupe.
Vaut mieux une PME familiale.
C'est pareil avec le concess / l'agent.
Et surtout, ne pas aller chez un concess ou agent qui a une sorte de monopole.

J'avais eu pas mal de déboires avec Citroen puis Peugeot à Privas, c'est un peu paumé, généralement les gens ne descendent pas jusque dans la Drôme pour l'entretien de leurs caisses, donc ils font un peu ce qu'ils veulent.

Assez d'accord avec tout, mais il y a aussi des concessions à taille humaine, même sur les marques rares  ;)

Mais aujourd'hui j'ai le sentiment que la norme (sorti de chez Citroen / Peugeot / Renault)  ça devient la concession multi-marques avec au moins 2 marques, mais ça n'empêche pas d'avoir une concession à taille humaine, mais ça limite les très petites (et je ne suis pas favorable aux très petites)

Je pense que pour certaines marques comme Volvo, tu n'as quasiment pas d'agent, juste des concessionnaires, c'est peut-etre pour ça que c'est si cher à entretenir, pas de concurrence horizontale (par d'agent pour les concurrencer), et pas de concurrence géographique (les concessions sont trop espacées pour ça).  

Je suis pas anti grosse concession non plus car j'ai déjà vécu ça 2 fois avec Peugeot, et ils avaient des procédure à respecter qui sont honorables. C'est sûr que quand tu arrives devant les hall et que tu vois 2 hall avec 5 ponts par hall ça impressionne, mais j'avais un conseiller personnalisé, tout les points checkés et fait étaient inscrits clairement sur une feuille préparée etc, les procédures étaient bien et assuraient une qualité honorable, un des concess m'avait même fait venir pour voir la panne sur mon moteur, pour justifier l'ordre de réparation et me montrer le problème de visu...j'ai apprécié le respect.
Chez Volvo ils avaient que 2 ponts, et seulement 2 mécanos (voir parfois 1), mais la qualité était également, mais le prix aussi  [:cerveau goatse] et qui dit concession à taille humaine dit avantages en nature (du genre ils m'ont conseillé sur le fait que ma bagnole ne demarrait plus, et preté une batterie juste avant un départ en vacance car la mienne était morte...)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 13:47:36
n°42807585
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 13:43:06  answer

Etre dans le moule consiste à être le client lamda.  

Panne connue, maintenance connue, etc.. etc... la ça se passe bien.  
Si tu es dans les 0.X% qui n'ont pas de chance (panne inconnu par exemple) ça va mal se passer.  

Personnellement je ne souhaite pas être ami avec mon concessionnaire. Il me fournit un service (la vente d'un véhicule) et son entretien. Dès que les deux expirent je retourne voir mon garagiste de quartier.

n°42807652
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-08-2015 à 13:48:16  profilanswer

Nix a écrit :

les gens ne descendent pas jusque dans la Drôme

Privas dans la Drôme, non mais. [:farpaitement]

Le picodon en moi se rebelle. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°42807734
c2800
Posté le 05-08-2015 à 13:52:57  profilanswer

En parlant de moule, je vous souhaite bien du courage chez un Noroto si la prestation que vous demandez n'entre pas dans le cadre d'un "forfait" :D

Le truc quasi-impossible à faire faire chez ces rigolos

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 13:53:48
n°42807777
tri-x
Posté le 05-08-2015 à 13:56:12  profilanswer

Mon beau père a eu un soucis de calculateur sur sa c3, la voiture refusait de démarrer. Le petit garagiste a mis 1 mois à trouver la panne, il a passé un max d'heure dessus pour trouver la cause du soucis, pb meca, de faisceau ou électronique.
Finalement soucis de calculateur, pour s'excuser du délais il a juste facturé le prix de la pièce sans main d'oeuvre.

n°42807800
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 13:57:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Assez d'accord avec tout, mais il y a aussi des concessions à taille humaine, même sur les marques rares  ;)  

Mais aujourd'hui j'ai le sentiment que la norme (sorti de chez Citroen / Peugeot / Renault)  ça devient la concession multi-marques avec au moins 2 marques, mais ça n'empêche pas d'avoir une concession à taille humaine, mais ça limite les très petites (et je ne suis pas favorable aux très petites)  

Je pense que pour certaines marques comme Volvo, tu n'as quasiment pas d'agent, juste des concessionnaires, c'est peut-etre pour ça que c'est si cher à entretenir, pas de concurrence horizontale (par d'agent pour les concurrencer), et pas de concurrence géographique (les concessions sont trop espacées pour ça).  

Je suis pas anti grosse concession non plus car j'ai déjà vécu ça 2 fois avec Peugeot, et ils avaient des procédure à respecter qui sont honorables. C'est sûr que quand tu arrives devant les hall et que tu vois 2 hall avec 5 ponts par hall ça impressionne, mais j'avais un conseiller personnalisé, tout les points checkés et fait étaient inscrits clairement sur une feuille préparée etc, les procédures étaient bien et assuraient une qualité honorable, un des concess m'avait même fait venir pour voir la panne sur mon moteur, pour justifier l'ordre de réparation et me montrer le problème de visu...j'ai apprécié le respect.  
Chez Volvo ils avaient que 2 ponts, et seulement 2 mécanos (voir parfois 1), mais la qualité était également, mais le prix aussi  [:cerveau goatse] et qui dit concession à taille humaine dit avantages en nature (du genre ils m'ont conseillé sur le fait que ma bagnole ne demarrait plus, et preté une batterie juste avant un départ en vacance car la mienne était morte...)

Oui, on on revient comme dans toute discussion, à dire qu'il ne faut pas généraliser (et mea culpa, j'ai un peu généralisé).
J'ai aussi eu le cas d'une concess où le courant est très bien passé, mais c'était avec la Mégane à Fréjus. Forcément, une RS, tu sens que c'est un peu comme quand tu viens avec une A8, une S ou une RS chez Audi, le ton change, on te considère différemment.

Perso, je considère le feeling comme prépondérant, sachant que par feeling j'entends considération du client, ton employé pour discuter (ni "nianian" ni condescendant), et le niveau d'expertise / professionalisme.
Pour la Meg, je ferai 40 bornes pour l'entretien, le feeling avec l'agent Renault de St Fargeau est parfait, le mécano qui s'occupe de ma caisse faisant aussi du circuit :jap:.

Oui, mais panne connue, ça, tout le monde peut le faire.
Justement, là on parle de cas épineux (qui, mine de rien, arrivent fréquemment ...).

Mountain Dew a écrit :

Privas dans la Drôme, non mais. [:farpaitement]

Le picodon en moi se rebelle. :o

Relis bien, je dis que les concess de Privas s'en foutent du service et du relationnel, je sous-entends que les gens ne descendent pas dans la Drôme pour l'entretien de leurs caisses et que de ce fait, les concess s'en foutent :jap:.
Je ne dis pas que Privas est dans la Drôme, n'insultons pas la Drôme :o (m'en fous, j'ai adoré les deux, mais qu'est-ce que j'aime titiller mes potes là dessus :lol: )

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 13:57:22  profilanswer

n°42807833
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 13:59:29  profilanswer

c2800 a écrit :

En parlant de moule, je vous souhaite bien du courage chez un Noroto si la prestation que vous demandez n'entre pas dans le cadre d'un "forfait" :D

Faire faire un truc hors forfait chez Norauto, c'est comme aller à Macdal pour manger une salade, aussi :o

tri-x a écrit :

Mon beau père a eu un soucis de calculateur sur sa c3, la voiture refusait de démarrer. Le petit garagiste a mis 1 mois à trouver la panne, il a passé un max d'heure dessus pour trouver la cause du soucis, pb meca, de faisceau ou électronique.  
Finalement soucis de calculateur, pour s'excuser du délais il a juste facturé le prix de la pièce sans main d'oeuvre.  

Ça m'était arrivé une fois, mon agent était tout content, il m'avait confié avoir apprécié de galérer, chercher, se creuser la tête ... Plutôt que de brancher la valoche, et changer ce que le PC dit de changer :lol:
(Oui, c'était un peu un ancien :o )

n°42807862
c2800
Posté le 05-08-2015 à 14:01:10  profilanswer

Ils en font des salades macdo maintenant :o :o

C'est pareil sur mon concessionnaire volvo il ont toujours regardé comment réparer la voiture sans m'escroquer, et la plupart du temps c'était des trucs mineurs (un capteur, un fil sectionné, un faux contact...), alors qu'ils auraient pu me balancer des factures à 700 € parfois (aIternateur qui charge pas, par exemple...)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 14:03:08
n°42807898
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 14:03:45  profilanswer

c2800 a écrit :

Ils en font des salades macdo maintenant :o :o

Oui c'est bien ce que je sous-entends (suis pas fort dans ce domaine aujourd'hui, dirait-on :o ), ils le font, mais ce n'est pas là où ils sont les plus forts (histoire de goûts, on polémique pas, c'était une touche d'humour :o :o :o )

Message édité par Nix le 05-08-2015 à 14:04:12
n°42808008
c2800
Posté le 05-08-2015 à 14:09:51  profilanswer

On a pas abordé non plus l'aspect du cout des pièces

Chez Honda ou Volvo ou Hyundai c'est €€€€€

Chez Citroen / Peugeot / Renault, c'est bien plus acceptable

Chez Ford, je ne sais pas

n°42808044
guimo33
Random guy
Posté le 05-08-2015 à 14:12:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Même dans les concessions : j'ai demandé à une concession dont je suis client combien me couterai une vérif des soupapes de ma Yaris (pourtant notifié à 100000 sur le carnet d'entretien car pas de rattrappage de jeu sur mon moteur) : "inutile monsieur, laissez comme ça!". A se demander pourquoi Toyota le met dans son carnet d'entretien. C'est parfois le genre de truc qui fait qu'un moteur va commencer à merder à 200000 et un autre à 400000.
Idem pour les boites de vitesse à vidanger, même quand c'est marqué dans le carnet, personne ne veut faire, surtout pour les DSG.

Ce qui interesse les concessions c'est :  
- les vidanges (et l'entretien de base)
- les pneus
Car ça permet de bosser avec des mécanos "pas chers" au turnover savamment étudié.

Même les distrib doivent les faire chier, vu comme le prix devient redibitoire... 800€ distrib + pompe, plus cher qu'un TJM d'expert informatique de haut niveau.

Message édité par guimo33 le 05-08-2015 à 14:15:06
n°42808068
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 14:14:25  profilanswer

Mon oncle a été Fordiste pendant 30 ans. Il fait 40 000 bornes par an rien que pour aller au taff.
Sur un coup de tête, il est passé chez Citroën.
Il m'a dit récemment qu'il trouve les pièces moins chères.
Je ne sais pas ce qu'il a comparé comme pièces, donc à prendre avec des pincettes :jap:.

Edit : bien d'accord avec guimo33 :jap:

Message édité par Nix le 05-08-2015 à 14:15:14
n°42808096
c2800
Posté le 05-08-2015 à 14:15:58  profilanswer

Une concession ça fait pas que les vidanges et les pneus, sinon faut que tu changes de concession...

Leur taff c'est de connaitre leur bagnole précisément pour savoir l'entretenir et la réparer dans les règles de l'art.

Question soupape, Peugeot m'avait changé les soupapes de la mienne par exemple (pb moteur), Volvo avait détecté un faux contact sur l'alternateur, ou encore un câble sectionné pour solutionner un problème de voyant, clim qui ne fonctionnait pas et idem, c'était juste un cable débranché (le charlot d'un équivalent de noroto n'avait même pas été capable de voir ça...) ..., c'est leur taf, le genre de truc qu'un noroto sera jamais capable de faire, justement à cause du turn over des mécanos qui sont sous qualifiés, multi marques, sous payés, et changent tous les 2 mois.

Leur problème c'est souvent qu'ils n'ont pas envie de se faire chier et qu'ils veulent préférer te faire payer la pièce la plus cher possible avec 1 heure de MO pour la poser, plutôt que de te facturer 30 pov minutes de M-O de recherche de panne qu'ils sont parfaitement en mesure de trouver, mais ça c'est à eux de voir s'ils jouent sur le court terme et le côté j'escroque au max mes clients pour me dégager le plus de bénéf possible, ou bien sur le long terme et le côté, je fais de la qualité et je sais que mon client reviendra et que je ferai du chiffre d'affaire sur le long terme.

Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 14:22:30
n°42808143
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2015 à 14:19:09  profilanswer

c2800 a écrit :

On a pas abordé non plus l'aspect du cout des pièces

Chez Honda ou Volvo ou Hyundai c'est €€€€€

Chez Citroen / Peugeot / Renault, c'est bien plus acceptable

Chez Ford, je ne sais pas

C'est toujours aussi vrai ça?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°42808420
4bis
Posté le 05-08-2015 à 14:37:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42808454
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 14:39:56  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,

Pour maximum 4000€, pour faire 30 km par jour environ (que de la petite route, jamais d'autoroute/nationale), pouvoir mettre un chien dans le coffre (donc hayon), vous conseillerez quoi ?
Si possible, une voiture facilement trouvable. :jap:

encore moins cher, xsara ou xantia break ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42808501
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 14:43:40  profilanswer

+1 avec ixemul

Tu t'en fous de la gueule, de la motorisation, de la BV ?

n°42808560
4bis
Posté le 05-08-2015 à 14:47:54  profilanswer

n°42808603
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 14:51:19  profilanswer

4bis a écrit :

J'étais parti sur Twingo/Clio/206 mais je ne trouve rien d’intéressant (niveau gueule).

Boite de vitesse manuelle, et motorisation, pas un truc de 60 chvx (90 au moins ^^)

Pour ton prix, laisse tomber les citadine qui sont surcôtée :jap:

exemple pour 1/3 de ton budget pour mettre le chien à l'aise :

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 66469.html

:D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42808617
4bis
Posté le 05-08-2015 à 14:52:43  profilanswer

n°42808656
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 14:55:39  profilanswer

n°42808668
4bis
Posté le 05-08-2015 à 14:56:24  profilanswer

n°42808672
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 14:56:51  profilanswer

Donne ton dep' qu'on gagne du temps :o

n°42808675
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 14:57:27  profilanswer

4bis a écrit :

C'est vraiment moche, c'est ça le soucis, mais je vais regarder les annonces dans mon coin :jap:

Sinon, j'avais trouvé une Nissan Micra 1.4l (1490€), mais en région parisienne, dommage :(

Regarde aussi du coté des focus et astra :jap:

Edit: ok Nix :D

Message édité par ixemul le 05-08-2015 à 14:58:00

---------------
n°42808713
4bis
Posté le 05-08-2015 à 15:00:04  profilanswer

n°42808731
ramseys
Posté le 05-08-2015 à 15:01:42  profilanswer

Tu peux avoir ma C3 si tu veux :o
J'en profiterai pour visiter la région quand tu me l'achèteras :o

n°42808751
g59190
Posté le 05-08-2015 à 15:03:06  profilanswer

Par contre évite les cmax 90ch, j'en ai conduit un semaine passé, c'est un veau de compétition, le bordel a strictement rien dans le ventre c'est une horreur a conduire.

Ou alors celui que j'ai conduit a un sérieux soucis :whistle: .

---------------

n°42808818
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 15:07:22  profilanswer

n°42809299
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-08-2015 à 15:40:20  profilanswer

4bis a écrit :

Pour maximum 4000€, pour faire 30 km par jour environ (que de la petite route, jamais d'autoroute/nationale), pouvoir mettre un chien dans le coffre (donc hayon), vous conseillerez quoi ?

V40 http://www.leboncoin.fr/voitures/836808731.htm?ca=20_s
?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°42809880
Wolm
Posté le 05-08-2015 à 16:24:25  profilanswer

ssay3r a écrit :

Des personnes ont déjà testé la Mégane coupé tce 180 ? Plus ça va plus je me dis que ça pourrait être un bon compromis pour un daily avec un minimum de puissance. L'intérieur à l'air sympa et le toit pano serait un petit plus non négligeable :love: Pour environ 10k€ on en trouve quelques une en plus.

:jap:

Leuen du forum en possede une il me semble, il traine sur le topic choisir sa sportive essence.

n°42809969
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-08-2015 à 16:32:22  profilanswer

C'est jambier qui a une Mégane TCe 2.0L

---------------
ASMR mécanique
n°42809977
ssay3r
Posté le 05-08-2015 à 16:32:44  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°42810014
Wolm
Posté le 05-08-2015 à 16:36:36  profilanswer

mucus a écrit :

C'est jambier qui a une Mégane TCe 2.0L

Arf mes confuse.

n°42810154
4bis
Posté le 05-08-2015 à 16:49:11  profilanswer

n°42812025
reelooz10
Posté le 05-08-2015 à 20:22:56  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,

Si possible, une voiture facilement trouvable. :jap:

Laguna 2.2 en 1.6 16V qui fait 110cv tu peux en trouver au alentour des 3000€ avec moins de 150k km ;)

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°42812089
c2800
Posté le 05-08-2015 à 20:29:28  profilanswer

Quand je vois le pri de 3200 € pour 260 000 bornes, je me dis qu'il y a un cap à partir duquel payer moins cher coute cher...

J'ai revendu ma V50 136cx moins de 7000 €, et elle avait moins de 120 000 km...

n°42813412
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-08-2015 à 22:34:24  profilanswer

Il me semblait qu'elle avait moins de bornes celle que j'ai vu... je crois que j'ai linké la mauvaise annonce. [:tinostar]

Désolé :D

Message édité par Mountain Dew le 05-08-2015 à 22:34:36

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)