| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
Message édité par Lutinnoir le 04-08-2015 à 15:18:08 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:17:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
cartemere |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça résume parfaitement le titre de l'image "pas mechant mais sympa"... on dit souvent ça des filles moches qu'elles sont sympa --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Intérieur de papy aussi |
jln2 | Faut aimer quoi ... |
M300A |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:57:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message édité par ixemul le 04-08-2015 à 16:27:54 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
akounet L'enfer c'est les autres! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par akounet le 04-08-2015 à 16:32:19 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Message édité par wade le 04-08-2015 à 16:59:07 |
akounet L'enfer c'est les autres! | BVA pas obligatoire, mais c'est justement le ce coté changement (ma 325Ti actuelle est BVM 5).
Message cité 1 fois Message édité par akounet le 04-08-2015 à 17:07:05 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Yeb63 | Le souci est qu'il n'y a pas des masses de 130i. J'ai pas l'impression que la côte tombe si facilement (normal au vu de l'offre), ça reste cher même pour des caisses super bornées. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 04-08-2015 à 17:18:25 |
xCt | L'effet bm n'aide pas en plus Sinon question un peu hs, je viens d'acheter une voiture et l'ancien proprio m'a donné la CG (barrée of course) et n'a pas envoyé le papier à la préf, je peux me pointer à ma pref avec la CG barrée et le papier de cession et faire immatriculer juste derrière ? ou il faut un délais entre les 2 étapes ? bizarre quand j'ai vendu ma moto j'ai rempli un certificat de cession avec beaucoup d'infos, et là sur celui ci juste quelques infos mais bcp moins ... il y a 2 formulaires qui existent ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par xCt le 04-08-2015 à 17:23:40 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
xCt |
en général je gardais toujours le petit coupon et l'ancien proprio envoyait à la pref c'est pour ça j'espère juste que le certif n'est pas un modèle périmé vu le modèle Message cité 1 fois Message édité par xCt le 04-08-2015 à 17:27:02 |
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2015 à 17:30:10 |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-08-2015 à 17:30:08 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 04-08-2015 à 17:34:37 |
|
xCt |
et du coup j'ai une 323i wordline de 97 avec 86K kms depuis quelques jours Message édité par xCt le 04-08-2015 à 17:50:49 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2015 à 17:47:08 |
benjblat |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:53:43 ![]() Le dci 110 est fiable. Et c'est un 5ième injecteur (idée de toyota) avant le FAP, ça le régénère facilement. Enfin, sauf si ils ont arrêté ce système entre temps ? L'hybride toyota, rien à dire. Mais peut ne pas plaire à tout le monde au niveau de la conduite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 18:58:03 |
Gum Evadé fiscal |
Le problème, c'est que tu as une voiture trop parfaite aujourd'hui |
Gum Evadé fiscal |
Ford Focus > je déteste l'ergonomie, mais l'auto est pas mal et fiable Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-08-2015 à 19:15:36 |
benjblat |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |