| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi L'intérieur de l'Insigna en full option, il est clairement au dessus de la mêlée... Je n'ai guère vu que l'intérieur de la V60 full option pour rivaliser, et j'aime moins son style (encore pire l'A4, y a moyen d'avoir du lourd mais alors le style vieillot..) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-07-2015 à 17:02:11 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 17:00:49 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Insignia : bon rapport Q/P, oui --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
audrehem Back in your head | Merci pour vos avis sans concession --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
REDONI |
Merci --------------- Feedback Achat Vente |
reelooz10 |
Beaucoup trop cher pour une xsara. Pour quelque € de plus tu peux avoir une C4. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
goumbi |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 07:43:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
REDONI | Merci pour vos retours. 150000 km au compteur me semble assez consequent, je cherche un véhicule avec un kilométrage pas trop important pour pouvoir faire de l'extra urbain les week-ends (disons 1500km par mois) que je pourrais conserver plusieurs années. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 17-07-2015 à 10:05:04 --------------- Feedback Achat Vente |
ramseys | Une xsara c'est bien, mais ça vaut pas plus de 2000€ max. |
CanardLaquay |
|
goumbi |
|
c2800 |
C'est purement subjectif (certains s'arreteront du coup là...) mais Je suis monté dans Cette impression de qualité, il n'y a que dans l'A5 que je l'ai retrouvée (intérieur quasi identique à l'A4), mais je trouve l'intérieur tellement inesthétique et je n'ai pas été bluffé par l'assise Dans la 508, la C5, la Ford Mondeo, la Hyundai I40, la Skoda Octavia, La renault Laguna, la classe C (pas celle de 2015, pas vu ni monté dedans), la dernière X1 full option (c'est mon principal référentiel chez BM, j'ai été tellement deçu que j'ai même pas voulu monter dans les autres modèles Un cran en dessous de tout ça, j'aurais mis la Kia Optima et la dernière toyota avensis, pour moi on s'éloigne vraiment en terme de qualité et d'accueil conducteur et passager
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2015 à 11:52:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi personne ne parle jamais de Honda accord --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Parce que les concessionnaires Honda et les Honda accord d'occaz sont extrêmements rares...
La I40 et la Optima sont esthétiquement superbes mais l'intérieur de l'Optima fait cheap et vieillot et celui de la I40 est moderne mais le tableau de bord est VRAIMENT trop proéminent et gêne même la visibilité car remonte trop haut (et pourtant je suis pas un nain). Quant à tout le reste (suspension, moteur, transmission, quelques fonctionnalités) ils sont pas encore au niveau de la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2015 à 12:07:51 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:10:54 ![]() Ca aurait été un peu mieux avec le GPS à écran tactile histoire d'enlever quelques boutons |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:18:13 ![]() Sur la 508, il est à porté (à vue d'oeil). |
coldman |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
C'est le genre d'expérience qui me tente pas du tout. |
alffir |
|
the_blob |
|
c2800 |
Autant avoir un GPS non tactile si c'est pour faire ça, d'autant plus qu'apparemment la navigation serait merdique |
coldman |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
FRACTAL |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci de ta réponse. Je comprends. J'aimerai une voiture avec une belle esthétique (légèrement sportive), allemande, berline compacte ou coupée, d'esprit jeune, plaisante à conduire, qui envoie le steak quand tu appuies sur l'accélérateur (je voudrais une boite auto) pour pouvoir doubler facilement car avec ma polo actuelle c'est la galère. Après je n'ai pas de critères précis en tête. Message cité 2 fois Message édité par deah le 17-07-2015 à 15:52:31 |
coldman |
EDIT : tu peux peut être rajouter la Sirocco à ta liste? Message édité par coldman le 17-07-2015 à 16:01:32 |
deah Easyyyyyyyyy | Merci de vos réponses. Après avoir essayé Volkswagen, BMW et Mercedes, je me rends compte que ce n'est pas la même gamme (Volkswagen en retrait). Et je reste déçu par ma polo au final... Donc je pense pas choisir un Sirocco. L'audi TT présente un caractère trop affirmé pour moi. Mais parmi la liste que j'ai cité, vous n'avez pas de préférence particulière ?
Message cité 3 fois Message édité par deah le 17-07-2015 à 16:06:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
La série 1, avec un vrai moulin. Genre une 130i Message édité par aeon- le 17-07-2015 à 16:11:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |