| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:27:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
gsx33 Make France great again | Vous vous etes pas fait une liste de questions a poser avant d'aller voir une voiture ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 02:23:32 ![]()
Sans aller jusqu'à la auris tu as les dernières Corolla juste avant qui sont abordable avec des mecaniques fiables similaires. Et si tu trouves une tuture pour 6k max ça te laisse de la marge pour l'entretien ou la jeter d'ici quelques années en faisant le minimum de frais. Exemple de corolla : http://www.leboncoin.fr/voitures/809084030.htm?ca=12_s Après sinon a 10k tu commences à taper du neuf chez Dacia ou Renault avec la clio 4 remisée Cf elite auto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 02:55:25 |
the_blob |
|
Athrun Zala |
Pas bête la Mazda 2, j'ajoute à la liste, pour la Kia pas de garage dans mon coin et l'entretien kia qui coute une fortune avec des pièces dispo sous 6 mois on va éviter Je voudrais éviter renault si possible, assez peu de bons garages dans mon coin (à part Brie comte robert), j'ai GTA Meaux à 15 bornes, meilleure concession Toyota de France ou pas loin du coup l'auris me tente bien pour ma mère, boitoto si possible pour ses problèmes de genoux
Si tu me fournis une assurance qui rembourse les dommages collatéraux lors des créneaux ça me va Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 12-07-2015 à 14:00:13 |
ssay3r | Hello --------------- Feedback |
boubousse52 |
Je m'y suis fortement intéressé pour moi et un pote . Si tu prends pas mal d'options ya moyen daviur des belles et bonnes autos .
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 17:39:41 ![]()
Exemple
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 17:58:04 |
REDONI | Salut à tous, --------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust | C4 110 cv
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-07-2015 à 21:16:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
the_blob | je vais chercher ma 508 gt (2012, 55000km) mercredi, des chose à vérifier lors de l'essai ? |
aleholi | Besoins de conseils pour un probable changement de voiture. J'ai une c3 ph2 1.4 hdi 70ch (veeeaaauuu) de 2010 / 115 000 km sans aucune option (pas de clim) et avec quelques défauts (calandre cassée, aile gauche un peu enfoncée et quelques rayures) que j'imaginais changer avant qu'elle ne vale plus rien, mais sans trop de temps ni de courage pour le faire (c'est ma femme qui la conduit, et obligation de rester sur une citadine à court / moyen terme pour des questions de garage). Bref, en discutant avec mon oncle, je lui propose de reprendre sa.. C3 1.6 ehdi 92 de 2012 avec 30 000 km : il me la laisserait au prix de reprise concessionnaire (il change de caisse) soit 7700e (argus à 8200 apparemment ?) Peu de différences par rapport à la notre mais elle a la clim et le surplus de puissance kivabien. Et peu de km. Je vais devoir me décider assez rapidement, donc je fais appel à vos lumières toujours aidantes : bon plan ou mauvais deal ? --------------- monocycle.info |
dje33 | Si ton oncle conduit normalement et qu'il a fait les entretiens chez Citroën il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 01:02:05 ![]()
Bref ça peut monter jusqu'à 600€.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 01:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 02:05:11 ![]() 2012, 30 000km
|
the_blob |
|
dje33 | Il doit prendre une caisse qui a fait 150 000km en 3 ans ? |
aleholi | La voiture a pas mal roulé la première année puis retraite => elle a beaucoup moins roulé (donc + de petits trajets surtout sur 2015). --------------- monocycle.info |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J ai peut être trouvé ma bagnole Finalement, je ne prends pas celle des Vosges, les photos sont flatteuses mais l état réel assez mauvais https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] qovjAfLMRA --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tri-x |
J'espère que la gen 9 corrige tous les soucis d'amortissement de la gen 8, sans parler de la finition qui est moyenne pour une caisse de ce prix. Edit : ils ont apparemment revu toute la suspension, c'était pas difficile en même temps. Message édité par tri-x le 14-07-2015 à 11:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 13:46:49 ![]()
|
gsx33 Make France great again | En parlant de Civic, ça vous inspire quoi, ça : http://www.sudouest-annonces.com/a [...] 33454.html
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tri-x | Elle est pas cher, cela dit faudrait la tester en passant sur un ralentisseur pour voir les têtes d'amortisseur ne sont pas mortes. |
ssay3r |
Merci --------------- Feedback |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
audrehem Back in your head | Merci Wade,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
paracyber | J'avais les mêmes exigences que toi audrehem, j'ai pris une P2 en occaz, j'en suis pour le moment très satisfait --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krojules primesautier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |