| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Moi je parle de boîtes manuelles,, sur les deux que je cite j'avais ça en boîte manuelle ce petit délai quand tu mets pied dedans avant que ça donne tout, une petite seconde,surtout en étant bad dans les tours, en reprise ça ne le fait pas, je pense que c'est le temps que le turbo monte en rotation et pression --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
cartemere |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Entoni |
Message édité par Entoni le 29-05-2025 à 13:54:48 |
grezg | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par grezg le 29-05-2025 à 16:20:10 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 16:24:11 ![]() ![]() |
xp620 |
C'est nul, comme la plupart du temps en LLD ou LOA un VO coûtera beaucoup moins cher, avec la possibilité, ou non, de prendre mieux que ça. Message édité par xp620 le 29-05-2025 à 16:36:22 |
FRACTAL | 11ke c'est les offres de rachat que j'ai sur "vendezvotrevoiture" etc pour justement la meme ibiza (business, donc moins équipée) de 2022 |
berlo dubitatif |
Et la fameuse Honda Jazz ? c'est une citadine mais la modularité de l’arrière est vraiment très pratique.
|
multikill |
C'est cher, je te conseille aramis auto pour une loa. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
coco2782 |
|
schezario |
6900, me suis trompé. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jln2 |
|
schezario | Alors il a aucun goût --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jln2 | S'il regarde un leasing sur du neuf, c'est que c'est ce qu'il recherche je pense, un truc récent. |
chaisedejardin | Quel intérêt d'un dispositif contre le vol quand on est assuré tout risque ? --------------- Jésus t'aime |
FRACTAL |
A noter tu as plein de test youtube, en pratique un voleur expérimenté il te plie le volant / trouve une technique rapide pour éviter le truc... Mais c'est comme en vélo et pour les portes de maison : si le mec va plutôt chez le voisin/voiture d'a côté car il voit que potentiellement il mettra 1 minute de plus a s'occuper de ta voiture, c'est validé. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 29-05-2025 à 19:42:42 |
kemenvert |
|
kemenvert |
|
grezg |
|
jmb74 Miaou | J'vois pas le problème des LOA LLD. Solution qui te coûte un peu plus cher, mais si t'en est conscient et si c'est dans tes moyens, ya pas plus confortable. --------------- old feedback |
xp620 |
Ça coûte beaucoup plus cher que du neuf et encore plus que de l'occasion récente Quand quelq'un en est à prendre une LLD parce qu'elle n'a pas les moyens de faire un crédit c'est qu'elle vit au dessus de ses moyens, tout en achetant un véhicule qui n'est pas le meilleur qu'elle pourrait avoir. Donc personnellement le seul conseil que j'ai à donner c'est de prendre un VO en occasion récente de qualité et de gamme similaire, plutôt qu'une LLD d'une Ibiza coûtant 11 keuros, ça coûtera beaucoup moins cher pour pas moins bien, et avec l'argent économisé en évitant le gouffre financier de la LLD la prochaine fois ça laisse l'occasion de monter en gamme, toujours en VO recent. |
xp620 |
Ça coûte beaucoup plus cher que du neuf et encore plus que de l'occasion récente Quand quelq'un en est à prendre une LLD parce qu'elle n'a pas les moyens de faire un crédit c'est qu'elle vit au dessus de ses moyens, tout en achetant un véhicule qui n'est pas le meilleur qu'elle pourrait avoir. Donc personnellement le seul conseil que j'ai à donner c'est de prendre un VO en occasion récente de qualité et de gamme similaire et de faire un crédit sur 3 ou si pas possible 4 ans, plutôt qu'une LLD d'une Ibiza coûtant 11 keuros (ou 300 euros par mois +1k), ça coûtera beaucoup moins cher pour pas moins bien, et avec l'argent économisé en évitant le gouffre financier de la LLD la prochaine fois ça laisse l'occasion de monter en gamme, toujours en VO recent. De toutes façons si on peut assumer 300 euros par mois pour 10000 euros de coût, on peut faire un crédit sur 36 mois de 10000 euros. Quant au confort c'est un avis subjectif, moi je ne trouve pas cette solution confortable, on est bridé de tous les côtés, km, durée, on subit la reprise (rayure), les mensualités sont très élevées et obèrent la capacité d'emprunt pour ne rien avoir a la fin, vs avoir un véhicule a soi à la fin d'un crédit. Message édité par xp620 le 30-05-2025 à 17:25:47 |
jmb74 Miaou | Bah déjà comparons ce qui est comparable!
--------------- old feedback |
xp620 |
Si tu as les moyens tu achètes cash ou avec un bon crédit avec backup des sommes sur tes comptes, pas en LLD. |
jmb74 Miaou | Acheter neuf cash et revendre au bout de 3 ans pour racheter neuf?
--------------- old feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Après ces quelques mois : Conso moyenne odb sur 9 pleins : 4.9L/100 Il y a pas que du négatif. (boite qui chante autour de 30km/h et siffle autour de 90km/h, bruit de mobilier*, plastiques faciles à rayer*...) L'avant résiste assez bien aux chocs avec la faune locale. *En apparence, l'intérieur a l'air mieux construit que celui d'une Twingo II. Mais c'est pas le cas. Message édité par Augmented le 31-05-2025 à 18:44:09 --------------- Streets of Fire |
jln2 | Sur mon Puma 155 DCT7, l'ODB est optimiste de 10% ... |
d750 | Hello, j'ai une question, Message cité 2 fois Message édité par d750 le 01-06-2025 à 11:16:10 |
patrick22000 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |