| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 18:02:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | c kom audi c volksvagen en fète |
cartemere |
tiboc59 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Attention avec les mots. La cote la centrale c'est grosso modo la valeur de vente des véhicules sur le marché. Bien plus élevée que l'argus qui sert de base aux professionnels pour racheter nos autos ou les remboursements d'assurance. Message édité par Keke boum boum le 30-04-2024 à 23:05:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
J'ai manipulé des systèmes embarqués sur Mercedes, BMW, audi, VW, alfa romeo, saab & cie. Message édité par cartemere le 30-04-2024 à 23:07:04 |
xanthe | Punaise je commence à me chauffer pour une z4 e85... à priori, pas de problème, moteur et boîte fiable, possibilité de mettre un écran tactile avec mirror screen. Du coup je regarde autour de chez moi et volant à droite y a des trucs pas trop kilomètré et dans mon budget ... Pas d'enfant (enfin .... normalement) et pas prévu d'en avoir. On est d'accord que c'est une voiture sous côtée ? Entre ça une Sandero tce 90 au même prix avec 60000 bornes chacune vous prendriez quoi ?
Pour la conduite à droite, les inconvénients si on a le badge vinci et qu'on va pas au drive ... franchement au quotidien y en a vraiment ? Petit moteur mais petit prix Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 01-05-2024 à 00:21:00 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 00:11:47 ![]() ![]() |
Grinch | mdr toi ta vu l'annonce du mec de la page précédente oui conduite a droite c'est de la merde imo, tu vois rien et c'est dangereux. surtout que le gain est pas fou niveau prix, des LHD t'en a la pelle a partir de 9k perso je préfèrerais largement une LHD avec plus de kms que l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-05-2024 à 00:25:43 --------------- Feedback |
xanthe |
Oui sa caisse est vraiment belle. J'avais envisagé de la prendre il y a quelques années mais on essayait de faire un bébé du coup j'ai pris autre chose. Message cité 5 fois Message édité par xanthe le 01-05-2024 à 00:45:19 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
arylol |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2024 à 08:48:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2024 à 09:01:45 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
xanthe | 12000€, à coté de chez moi mais petit moteur : 12500€ avec peu de kilomètres, petits soucis mais volant à gauche et gros moteur : 6500€ vavec peu de kilomètres mais petit moteur mais volant à droite Message édité par xanthe le 01-05-2024 à 10:00:11 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Est-ce vraiment un problème ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[Toine] A la demande générale... | Ca fait 2 pages que je pensais qu'on parlait d'une Z4 qui roule au bio-éthanol --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nouveau pseudo |
Besoin d'avis, car on pense à changer notre vieille kia venga (180.000 bornes), par une familiale plus récente, et plus grande (7 places), mais pas neuve J'aime bien les grand scenic iv, Citroën grand toureur. Après on m'a dit qu'il valait mieux éviter les diesel recentes à cause des pannes trop frequentes sur les AD blue. Et les boîtes auto qui consomment un peu plus qu'en manuel. Bref chuis un peu perdu sur les choix Message cité 3 fois Message édité par nouveau pseudo le 01-05-2024 à 11:33:26 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tarpan66 |
D'autres types de boîtes consomment plus. Surtout qu'en sachant qu'à partir de 2021 plus de la moitié des ventes étaient en boitoto, les éliminer d'office sas discernement c'est se priver d'une partie du parc d'occases… Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 01-05-2024 à 12:57:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
duck69 |
|
tib-c |
|
patrick22000 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 01-05-2024 à 18:39:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c |
|
xanthe |
Mais pour le même prix, mieux ne vaut-il pas un volant à gauche et le 3.0i même si moins puissant pour un véhicule avec 70.000 bornes de moins ? Sinon en volant à gauche, moins de borne et une couleur plus passe partout : Y a cette annonce mais qui a l'air louche (erreur de copier/coller, ça, c'est sûr, mais ont-il l'air sérieux quand ils proposent des trucs dispo en suède) Message édité par xanthe le 01-05-2024 à 19:52:16 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
tib-c | c'est d'une tristesse
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
xanthe |
Je ne suis pas un power ranger Après la grise souffre de peinture fatiguée. J'ai moyen de refaire une complète à pas trop cher. Ce genre de truc ça s'installe facilement ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 01-05-2024 à 20:26:49 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe | Bon sinon, plus "raisonnable"
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |