| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 23:12:44 ![]() ![]() |
xanthe |
D'une manière générale, j'ai un peu peur qu'une voiture plus "tape à l'oeil" se fasse rayer ... Sinon un beau bleu m'aurait plu
Un truc intégré c'est tout de même bien plus propre. J'ai le système d'attache sur feue ma voiture actuelle. J'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 02-05-2024 à 08:16:03 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 02-05-2024 à 08:52:37 |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 02-05-2024 à 09:05:04 --------------- Moards : Challenge Everything |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 02-05-2024 à 09:12:04 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xanthe |
L'entretien chez Porsche, c'est pas genre : ouille ouille ouille ? Y en a une avec 95000 bornes à vendre
J'ai cru comprendre que certains modèles de Z4 avec une sorte d'écran qui sortait par dessus le tableau de bord (avec une cinématique) et que c'était ce truc qui était remplacé.
Pas rassurant :S
Oui, c'est clair que ça n'a rien à voir. Le souci c'est : Je démissionne et rend ma voiture de fonction à la fin du mois et ma voiture perso n'est plus roulante (enfin, surtout plus freinante) Du coup, j'aurais "besoin" d'un simple"déplaçoir" mais peut être "envie" d'un truc plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 02-05-2024 à 09:40:29 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 10:43:13 ![]() ![]() |
xanthe | Il est fermé :
Message édité par xanthe le 02-05-2024 à 11:52:44 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
lapincedecrabe | Toujours à la recherche d'une Mégane estate (ou équivalent).
Message cité 2 fois Message édité par lapincedecrabe le 02-05-2024 à 15:50:55 |
xanthe | Salut,
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
fazero Salut c'est Ralph |
|
xanthe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
mxpx ---- | drap ici. Madame veut changer de voiture. elle a une 3008 ... 1.2 puretech On est passé chez Vw, elle aime beaucoup le t-cross. Ils ont le nouveau t-cross en stock. r-line. 1.0 dsg7. Des trucs a dire sur ce moteur ? Par contre la reprise sur la 3008. Le coup de fusil On a jamais franchie le pas. Mais il propose de la loa, et ca la branche bien. Surtout le coté plus rien a s'occuper. A part les pneus quoi. Je lui aurait bien dit de tenter le coup d'une reprise chez peugeot. Mais pour reprendre un puretech. Plus jamais... Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 02-05-2024 à 20:12:15 |
FRACTAL | En tout cas Peugeot aura réussi à rétablir la théorie ancienne "une essence c'est mort a 100.000" Pour la reprise de la 3008 essayez sporicar Le t cross est sympa, ils proposent quoi en loa? |
mxpx ---- | 5700€ d'apport 300€ de mensualité. C'est une rline avec l'assitance à la conduite en option je crois. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tib-c | apparemment peugeot a en effet étendu la garantie sur les moteurs
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- | Apres c'est madame. Elle veut une position de conduite type haute. |
jln2 |
Faut quand même faire les révisions constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-05-2024 à 20:50:02 |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o | Une collègue roule en C4 spacetourer avec el famoso 1.2 puretech. Acheté neuf en 2018, 98000kms et RAS... Sauf un soucis de freinage ce midi, parait il selon le dépanneur que le liquide de frein a changé d'état et a bloqué une pièce du système de freinage. Vu qu'il était probablement d'origine, est-ce que c'est ca la sédimentation ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 02-05-2024 à 22:21:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
LePcFou Delinquant textuel | Chai pas mais le liquide de frein faut le changer de temps en temps en fait |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 22:42:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2024 à 22:50:19 |
mxpx ---- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 | ultra courant ça , c'est la panne n°1 sur les cmax et les bmax , c'est de 500 à 1900€ le bloc abs. |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-05-2024 à 23:23:53 |
yatta91 :o | C'est con, elle me disait être ultra relou avec l'entretien mais visiblement c'était pas les précos constructeurs. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |