| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 07:02:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 07:09:28 ![]() |
jmb74 Miaou | Perso ce que j'ai remarqué, c'est que le 110 est vachement moins respecté que le 130. Alors qu'il y a plus de tolérance à 130 qu'à 110. Va comprendre --------------- old feedback |
jimi1664 |
Moi je me cale à 170 compteur, c'est rare de se faire doubler effectivement |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai un code d'honneur : personne devant moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-12-2019 à 13:20:23 |
jln2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
A64 entre toulouse et tarbes quand je bossais par la bas ! Avec ma voiture perso, je pratique jamais l’autoroute et les 2/3 fois où je l’ai fait, vu que j’ai pas de régulateur et que je roule à +40 compteur, je me fais que rarement doubler Message édité par aldayo le 31-12-2019 à 09:51:38 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:50:17 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Foncky |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Cars_F Duc de Normandie |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
DesuetCR_B |
|
niku viaggiando controvento |
|
yatta91 :o | Oui --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o | OSEF, dès qu'il y a écrit DQ200, il faut fuir en courant.
_synapse_ | Je croyais pourtant que depuis 2014/2015 niveau fiabilité il n'y avait plus vraiment de problème non |
tarpan66 | C'est le cas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o | Des soucis sur l'EAT8 ? Lesquels ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 31-12-2019 à 15:32:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ben 54 |
Boîte développée pour PSA donc c'est pas prenium donc elle gèle quand il fait froid Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 31-12-2019 à 15:34:26 |
yatta91 :o | C'est quoi prenium ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
Tu as craqué ? EDIT: il y a quand même une sacré différence entre quelques problèmes isolés généralement pris en charge par le constructeur sous garantie et des problèmes en cascade, avoués par le constructeur en personne comme ce fut le cas sur la DQ200 et la plupart des moteurs TSI Vag entre 2008 et (soit-disant) 2012. Le pire, c'est que les solutions apportées ne règlent en rien les défauts de conception, tout au plus, on dégrade les performances pour limiter l'usure, pas la supprimer. Sinon, autant dire que les problèmes de chaîne du THP sont aussi à mettre sur le compte de "ceux qui ont un problème en parle dans les forums" Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 31-12-2019 à 15:54:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
Alors là, je dis "attention" , c'est bcp plus compliqué que ça.
9,2L sur le Kodiaq d'après Sprit… vu le poids du truc (plus de 1900kg avec conducteur) et en AWD c'est pas déconnant… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 | Dans le même genre y'a "de toutes façons la route c'est dangereux" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tarpan66 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
nmerlethw | Et la BMP6 de chez Peugeot, version 2011, c'est fiable ? --------------- Mon Feed Back ICI |
chaced |
il n'y a pas de problème particulier, bien sur il y a un embrayage comme sur une bvm donc ça n'aime pas la ville. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nmerlethw |
Bon, restera à budgeter la courroie de distribution (à 175k km) et les injecteurs. --------------- Mon Feed Back ICI |
Nico77 | Des retours sur la serie 2 grand coupe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |