| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 23:36:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
parappa taliblanc | Non non justement je parle d'une Prius de 2008. Message édité par parappa le 13-02-2024 à 16:29:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
depart | Il y a un topic voiture généraliste ? J'ai des question sur le teintage de vitres... |
duck69 | Pars sur le 1.4 duratec , le moulin est sympa et fiable , de toute façon pour 3k€ tu va avoir masse de voiture |
jmb74 Miaou |
depart | Bon je tente en direct ici :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 14-02-2024 à 14:36:09 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:45:01 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
depart | J'ai eu un devis de fourniture et pose par un pro : plus de 400€.
Message édité par depart le 14-02-2024 à 17:16:01 |
tiboc59 | Est ce que certains utilisent des applis pour le suivi de leurs véhicules ? Si oui, laquelle ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nebucad_nezzard don't panic | Tu arrives sur les km à problèmes, donc un contrôle courroie (facile à faire par le bouchon de remplissage d'huile ) + crépine de la pompe à huile (moins facile) ne fera pas de mal. La prise en charge constructeur en cas de soucis sera difficile si révisions faites hors réseau. On voit énormément de soucis sur ces moteurs, mais il y en a forcément qui passent entre les gouttes. A voir ton schéma d'usage : si longs trajets réguliers, et si la crépine n'est pas déjà colmatée (= moteur qui a manqué de lubrification, donc endommagé), un remplacement de courroie en préventif + passage en régime severisé (vidange tous les 10 000, bougies tous les 40 ou 50k, contrôles réguliers) ça peut apparemment tenir, mais on est sur de l'hypothétique vu les défauts structurels de ce bloc. Perso je m'en débarrasserais après d'un pro, mais grosse décote à prévoir. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
palos_de_la_frontera | Thanks pour le retour Les pro reprennent en général combien en dessous du prix de revente ? Je vois que mon modèle (ultimate full options) se vend autour de 18k avec les même caractéristiques. Je peux espérer revendre combien au pro ? 15k€ ? PS : après vérification elle à 82k km (achetée à 33k km y'a 2,5 ans donc environ 20k km/an) PS2 : j'ai rdv chez opel vendredi pour un souci de coffre. Je vais en profiter pour leur demander de regarder la courroie Message cité 3 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 15-02-2024 à 07:23:08 |
gringo80 |
Logiquement mieux chez Stellantis que les autres Tu vas sur spoticar, estimation sans projet d'achat derrière et là tu as une cote normalement plancher de chez plancher.. moi ce tarif correspondait à ce qu'on me proposait hors Peugeot (c'est en fait un prix qui est celui des sites d'enchères. Probablement qu'elle serait vendue plus cher dans cas le garage est encore plus gagnant) Après ils faut faire gaffe aux reprises "boostées" sous condition de prendre un financement chez le concessionnaire par exemple. Bon courage en tout cas (Au moins toi tu n'as pas fait mon erreur, à savoir tout entretenir chez une agence Peugeot pour avoir derrière une reprise claquée) |
FRACTAL |
Fais des estimations en ligne. |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
palos_de_la_frontera |
|
davdenice |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
gsx33 Make France great again | Stellantis : d'excellents résultats qui auraient pu être meilleurs encore
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xp620 | On peut dire ce quon veut de stellantis notamment sur leur fiabilité désastreuse, mais en attendant ils font ressortir une nouvelle lancia, et en même temps une voiture originale, avec un intérieur qui rappelle l'ancien temps niveau siège. https://www.largus.fr/actualite-aut [...] tle-anchor |
gsx33 Make France great again |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Après c'est une plateforme de corsa / e-208 (donc avec la danse de la pluie pour mettre à jour les firmwarez/ infotainment), mais le style a le mérite d'être sympa (surtout s'ils sortent d'autres gammes de berlines genre la Delta) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bluesnakes |
duck69 |
Oui. La plupart des vhc qui passe on une verif de la courroie , c'est facile il faut juste une lampe torche et soulever le bouchon d'huile moteur. J'ai du préparé genre 3 changements de courroie sous garantie , le reste RAS. Mes parents possède une C3 air cross 1.2 110ch , zéro soucis hormis une alerte d'huile au compteur qui étais fausse. Les vendeurs pro aime bien le puretech , tu peux négocier une bonne remise lors du rachat , la distrib c'est 180€ HT de pièce et 5h de MO assez simple vis à vis du ecoboost de Ford et une fois fait ça roule pas trop mal. edit : https://www.oscaro.com/kit-de-distr [...] ?vid=58307 , bon kit pour une distrib bien faite ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-02-2024 à 00:09:55 |
bluesnakes |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
davdenice |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |