| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Référencée par l'Argus, donc elle a bien existé au catalogue français: https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 60761.html Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-01-2024 à 09:28:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 09:27:53 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Juxv6 | Les golf multifuel sont très recherchée (et surcotée), les versions break encore +.
|
yatta91 :o |
T'es lourd En deux secondes sur google, page 7, 1.4 multifuel à 24370€ en finition Trendline: https://docs.adshosting.fr/volkswagen/t_sw.pdf Et j'ai vérifié, c'est bien la brochure commerciale France de 2016 (cf les adresses sur la dernière page) Message édité par yatta91 le 23-01-2024 à 09:55:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tonneau | Je déconseillerai le grand C4, j'en ai vu un paquet avec des soucis divers et variés (problème de boite auto, suspension etc...)
|
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! J'ai déjà choisi ma voiture, mais je voudrai choisir ma dashcam.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le topic idoine existe, bien entendu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
imfrommarklor From Marklor I am | Evidemment |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:07:12 ![]() ![]() |
gringo80 | Une KIA E SOUL de 2016, 117k km, ça fait vieux et un peu usé non?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
parappa taliblanc | Y a un petit truc qui me trotte dans la tête, quand même. J'ai une voiture dont je me sers peu et rockfiable donc je ne me sens pas pressé d'en changer, sauf que quand même... en cas d'accident un peu costaud elle est automatiquement bonne pour la casse et je récupérerais rien du tout. Les Auris TS sont trop chères (il parait que ça baisse, ok sans doute chez les autres constructeurs... Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-01-2024 à 22:01:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
oufwid | Si l’aspect pratique était si déterminant, les monospaces n'auraient jamais cédé leur place aux SUV. |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-01-2024 à 23:53:53 --------------- Feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
crapulor |
jmb74 Miaou | Ce topal devient un nid à marronniers. --------------- old feedback |
schezario | Et le prix des suv d'occasion, fouyaya. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu oublies le "pas de puretech autrement qu'en location jetable" qui doit en être à sa 75e itération. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
cartemere |
|
philsw |
|
gringo80 | Même un smartphone tous les 3 ans... |
FRACTAL |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est beaucoup plus en fait. Plutôt 30 ans. Voire illimité. Un moteur de PL tient plus d'un million de km. Largement. Message édité par Keke boum boum le 29-01-2024 à 09:36:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
yatta91 :o | Pour illustrer, lequel de ces eux engins se vend le mieux ?
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-01-2024 à 10:56:39 |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 29-01-2024 à 10:48:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jln2 |
|
arthoung | Je me tâte à vendre ma Captur essence de 2014 pour une A1 essence.
|
FRACTAL |
Financièrement le meilleur choix est de toujours garder jusqu'au stade d'épave.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 14:48:27 ![]() Quel moteur sous le capot du Captur ? Si c'est le 1.2L, bonne idée. En 0.9TCe, si t'as pas vidangé tous les 30 000km/2 ans avec de la 10W40 semi-synth, ça devrait le faire encore longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 14:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |