| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Mais bon à moins d'en faire prendre un partie en charge par l'assurance je ne vois pas l'intérêt. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 15:12:02 ![]() ![]() |
rewe |
|
madjawa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Celle du dessus c'est une 500E, pas un tracteur agricole Crit'air 1 Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-02-2024 à 20:29:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 22:15:52 ![]() ![]() |
Grinch | l'autonomie électrique c'est 1 km https://www.caroom.fr/blog/lopel-co [...] 20chevaux. une vraie merde et un nid a problèmes encore Message édité par Grinch le 11-02-2024 à 22:34:40 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah après une Prius fait pas monstrueusement + en pur électrique (ma Prius 3 c'était autour de 2.5 de mémoire) Après là en pratique sur la Corsa je suppose que la base thermique est un 1.2 puretech ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-02-2024 à 22:30:58 |
palos_de_la_frontera |
Oui mais à chaîne à priori |
wade Mendiant de reconnaissance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil, la Ioniq quand je sors de l'autoroute en rentrant chez moi, c'est de la descente en pente douce quasi tout le long à 70 puis 50 puis 30 max. Je dois pouvoir faire à peu près 3,5 km (c'est toute une zone où il n'y a pas beaucoup de feux, on ne s'arrête pas souvent quand ça se goupille bien) avant que la moteur ne se rappelle à mon souvenir. Cet hiver, quand il faisait autour de 0, j'ai pu voir la température du moteur chuter et revenir autour des 50°c Message édité par MsieurDams le 12-02-2024 à 00:18:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:58:12 ![]()
Pas s'il est lié à la pollution de l'huile. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 01:01:39 |
palos_de_la_frontera |
jln2 |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 17:08:17 ![]() |
lstam | Bonsoir,
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
micka-slb92 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL |
jmb74 Miaou |
micka-slb92 |
|
gsx33 Make France great again | Elle a bon dos l'Ukraine. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Electrochoc | Attends on parle d'une révision ou juste du feu de jour ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Il a juste lu de travers |
Electrochoc | Pour 600 balles j'espère qu'ils ont changé les 2 car quand y'en a 1 qui clac l'autre pas longtemps après en général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |