| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 09:32:00 ![]() ![]() |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 06-02-2024 à 09:57:24 |
FRACTAL |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:29:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tib-c |
|
arthoung |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 06-02-2024 à 11:57:06 |
philsw |
|
palos_de_la_frontera |
Hum en effet je crois que si... Du coup puretech c'est NoGo absolu ? On est sur d'avoir une merde à un moment donné c'est ça ? |
duckjerry | Est-ce que des possesseurs de corolla TS roulent régulièrement en montagne ici ? Qu'est ce que ça donne ? J'ai lu quelques retours sur le bruit assez fort et le HSD qui semble patiner dans le raide, c'est vrai ? Message cité 4 fois Message édité par duckjerry le 06-02-2024 à 16:12:50 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gringo80 |
J'en ai une, aucun souci avec, toujours bien révisé, courroie neuve, mais quand j'écoute un peu tout, et que je vois le nombre qui dort sur les parking de concession, et les prix de revente, j'ai un peu peur oui. Mais plein de témoignages disant de fuir, évidemment côté Stellantis/Peugeot RAS. Je suis en pleine recherche/réflexion concenant nos véhicules du foyer, et c'est un peu un casse tête avec la revente de la 308 j'ai l'impression. |
FRACTAL |
En fait si psa communiquait de manière honnête ça aiderait un peu , parce que si ça se trouve c'est pas pire que les casses de turbo (ou autre PB) de ya 10/15 sur tous HDi et dci. Genre - quel usage ? (Ville sévère ou autoroute /petits trajets ou non) - pourquoi ils mettent x années a sortir une rev. à chaîne et que sur certains modèles (genre la 208 restylé je suis plus sur, toujours une courroie) - est ce que la courroie a été changée pour une plus résistante or not ? Ça permettait par exemple de savoir que les thp de n+2 la sortie sont ok ... Parce que d'un autre côté si leur courroie était du sucre qui casse en proportion de 50% a 80.000 et 100% a 120.000 (chiffres imaginaires) pourquoi pas une campagne de rappel , voire même envisager de communiquer sur des intervalles réduits pour certains modèles? Rien de tout ça à ma connaissance. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-02-2024 à 14:41:21 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
gringo80 |
|
Juxv6 | 100 000Km, c'est à partir de maintenant que la fiabilité d'un puretech commence...
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 06-02-2024 à 15:10:24 |
Grinch |
--------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-02-2024 à 15:58:58 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les nouveaux, c'est peut être faux, mais pour les anciens, la messe est dite. Comme les 1.2 TCE. C'est pas plus mal de le marteler encore et toujours. Y'a encore des gens qui trouvent le moyen de se faire piéger. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grinch |
tkt pas tu les aura tes beaux articles auto plus, soit patient Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-02-2024 à 16:11:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |