| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:00:20 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
axklaus | et leur 1.0 atmo et turbo Message édité par axklaus le 04-02-2024 à 19:13:05 |
schezario |
Message édité par schezario le 04-02-2024 à 20:51:06 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario | Peu doivent faire des routes de montagne avec alors. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est en fonction du poids il me semble. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jln2 |
5% de participation ...., comment un vote peut être accepté et validé avec un tel taux de participant ? Et les 55% pour savent t'il réellement pour quoi ils votent ? Une 500e de 1.45T sera sanctionnée au même titre qu'un 3008 1.2 ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 05-02-2024 à 12:27:46 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 12:24:43 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | hate de voir comment ils vont appliquer ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
jln2 |
FRACTAL |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MaybeEijOrNot but someone at least | https://www.paris.fr/pages/plus-ou- [...] rier-25381
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRACTAL |
La majorité des 3008 seraient donc épargnés (diesel, hybride et essnece sauf le hybride 300 je savais même pas que ça existait) La tesla MY est épargnée aussi vu les fiches techniques., mais pas le e-3008 |
tarpan66 |
Et là dedans, combien sont dans le coma ou même encore en vie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fazero Salut c'est Ralph | C'est surtout une taxe sur les gens de l'extérieur --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
etiandim C'est moi | Quand il sont venus pour les SUV, j'ai rien dit, j'avais pas de SUV --------------- Time flies when you're a faggot. |
Viking1993 | Même une 308 ou une A3 PHEV peuvent dépasser les 1.6T, pas sur que ce soit vraiment les véhicules visés à la base. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-02-2024 à 17:00:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Viking1993 |
|
yatta91 :o | Je vois bien la cohorte de parisiens se précipiter sur un Wrangler.
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-02-2024 à 18:21:20 |
tinc | Normalement quand tu stationnes t'es pas dedans |
Si on pousse la logique jusqu'au bout, ca voudrait dire que leur système de paiement du stationnement serait raccordé à l'ANTS pour récupérer cette donnée et proposer le tarif adapté... Pas sur que ca soit très RGPD compliant car jusqu'ici, il n'était pas possible de récupérer ces informations ni depuis les parcmètres, ni depuis les app type PayByPhone. A mon avis, ou bien l'état ouvre les vannes aux communes pour qu'elles puissent effectivement regarder le fichier des cartes grises pour chercher l'info qu'ils veulent (et pourquoi pas indexer le montant sur les rejets de CO2 tant qu'on y est) ou il y a un flou juridique là dedans qui risque d'empêcher la mairie d'appliquer le paiement différentié. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-02-2024 à 21:50:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
cartemere |
|
yatta91 :o | Cette bonne vieille Panda 45 qui redeviendrait LA voiture du citadin qui veut stationner malin.
palos_de_la_frontera | Je lorgne sur les dernières opel corsa pour remplacer ma 2ème voiture (petits trajets uniquement) en 1,2 75ch Des retours sur ce modèle ? |
gringo80 |
|
jln2 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jmb74 Miaou | Non, plutôt des moteurs essence, parait que ca rejete des fleurs et des paillettes --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |