| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 20:58:18 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
chtit R-CB5 | ca peut tres bien se vendre, voir meme reparer les petite probleme à moindre coût --------------- mon topic de ventes |
jln2 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jln2 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 19:36:54 ![]() ![]() |
david42fr | Dites, y a t il des lyonnais dans la salle? pour un essai de 30 minutes au départ de Dardilly, vous feriez quoi comme trajet?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dardilly - Mont Verdun https://goo.gl/maps/oS4Hak7H11KfAQZg8 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-08-2021 à 08:43:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ben 54 |
Salut, Je serais peut être intéressé par la Laguna, redis moi également en cas de vente :-D Merci :-) |
raskoln | Hello,
Message édité par raskoln le 09-08-2021 à 23:44:08 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Salut, essaie la voiture avant d'acheter si tu peux.
--------------- flickr |
gui3gui | Petite question qui peut jouer dans le choix d'une voiture, comment éviter de se faire visiter sa voiture ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gui3gui | Je suis bien d'accord, mais pas dans l'immédiat ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gui3gui |
Oui mais ça ne protège pas la custode pour autant... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rien, si le mec veut le faire il le fera. --------------- Roll out ! |
dje33 |
|
gui3gui |
Yes mais ça ne rentre pas dans les parkings souterrains ! |
chaced |
tarpan66 |
P.s. : du verre tu vas en retrouver pendant des mois… fais gaffe à pas baisser la vitre avant d'avoir nettoyé à fond les lèvres, sinon rayure possible et passage de morceaux dans l'épaisseur de la portière Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-08-2021 à 10:04:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gui3gui |
Oui c'est ce que je me disais et pour la dashcam, Ils peuvent partir avec... |
chtit R-CB5 | malheureusement y'a rien qui protege d'un mec qui casse une vitre ca m'est arrivé meme dans ma residence sécurisé pendant le premier confinement Message édité par chtit le 10-08-2021 à 10:24:34 --------------- mon topic de ventes |
taz26 | Je saisis pas trop ce qu'ils espèrent trouver dans une boite à gants.
|
chtit R-CB5 | ben ils peuvent recuperer des truc qu'on laisse dans la bagnole, telephone, argent, papier de bagnole, kit bluetooth, systeme audio etc...
--------------- mon topic de ventes |
FRACTAL | On m'a volé un sac a langer l'autre jour, même methode J'ai discuté avec une assistante sociale qui bosse en commissariat elle me disait que les mecs qui faisaient ça réfléchissaient pas vraiment à ce qu'ils pourraient trouver et/ou si la voiture est ostentatoire ... Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-08-2021 à 14:46:27 |
gui3gui | Heureusement ma femme a pu s'en charger. Mais étonnamment le suv Lexus à côté était intact, où alors la distance custode/poignée est bien plus importante ? |
gui3gui | Et puis l'autre question insidieuse, c'est vont-ils revenir ? Bref ce soir c'est voiture au boulot. |
jmb74 Miaou | Le seul moyen d'être tranquille c'est d'avoir une vieille rougne qu'on laisse ouverte avec rien d'intéressant dedans. --------------- old feedback |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
ixdey |
Des fois c'est juste en fonction de la plaque d'immatriculation. --------------- Profil D3 - BisouX |
cartemere |
|
jmb74 Miaou | Toujours le même problème d'environnement, j'ai pas ce genre de problèmes dans ma cambrousse --------------- old feedback |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |