| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 23:34:08 ![]() ![]() |
duck69 |
|
chtit R-CB5 | cheque de banque c'est la banque qui preleve le montant sur ton compte et le garde jusqu'a ce que le paiement soit effectué
--------------- mon topic de ventes |
Lothiek |
Brigitte-Bedo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | quand je fais un virement depuis l'appli mobile en ajoutant un bénéficiaire c'est instantanné pour moi au crédit à bricole. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tangalle |
48h de "sécurité" pour la poste. --------------- Aime tes mots |
Lothiek |
Boursorama c'est immédiat aussi Faut changer de banque je crois |
jmb74 Miaou |
Lothiek | J'allais opter pour une Sandero Stepway GPL comme dit précémment ici en LOA mais en crédit pour le même montant je pourrais avoir ça avec une garantie 22 mois :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:05:51 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Faut demander une photo pour avoir le numéro du chèque et appeler la banque.
|
chaced |
ben 54 |
Faux, depuis le securpass ça doit être instantané, d'ailleurs pas qu'au CA. Je suis au CA, et comme Jean Claude c'est instantané depuis le mobile. Après ça dépend peut être des caisses régionales mais ça m'étonnerait. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2021 à 10:39:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chtit R-CB5 | crédit agricole aussi, et que je passe par l'appli mobile ou par le site internet, y'a bien un delai de 48H de "sécurité" avant que le beneficiaire soit bien ajouté
chtit R-CB5 |
la plus part des probleme lié à l'ethanol, c'est en general sur des caisse dont les gens font un melange ou roulent avec sans modif car soit disant la voiture l'accepte vu qu'elle n'allume pas de voyant Message édité par chtit le 06-08-2021 à 11:16:11 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Je l'ai fait il y a 15 jours, le bénéficiaire a été immédiatement ajouté, mais j'ai du attendre 48h pour pouvoir faire un virement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
HaiDZ On en a gros ! | Exactement pareille du coup |
jln2 |
|
Lothiek | http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php
|
chtit R-CB5 |
Brigitte-Bedo |
Sinon pour rester un peu dans le sujet, j'ai l'impression que l'ancien proprio de ma voiture fumait dedans. |
chtit R-CB5 | la clope ca encrasse à mort le ciel de toit, à nettoyer avec un nettoyant moquette par exemple
johnclaude You know nothing johnclaude | La 205 de mon père, achetée d'occase c'était une infirmière libérale qui allumait sa clope entre 2 patients et la laissait souvent de consumer dans le cendrier, la voiture avait 4 ans, l'intérieur c'était marron foncé /marron très foncé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kasaba | Alors |
axklaus |
|
cartemere |
|
crapulor |
|
cartemere |
je pensais à la peugeot 508 sinon, mais difficile à trouver sous les 24K€ pour le modèle actuel Message édité par cartemere le 08-08-2021 à 08:59:22 |
kikou2419 | Vu le budget la talisman semble être quand même un bon choix. Belle voiture. Message édité par kikou2419 le 08-08-2021 à 09:01:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lothiek | Et si Diesel quid de la revente dans 3 ans ? Est-ce qu'il y aura encore des acheteurs pour ce carburant ? |
cartemere |
|
kikou2419 | Et il a parlé de petit plaisir, ce qui exclu la fuel pour chaudière. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cloud-777 | En effet je n’ai pas cité la Giulia mais elle attire toute mon attention.
Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 08-08-2021 à 10:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |