| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-07-2021 à 14:35:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 14:35:14 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chaced |
le knocking est assez courant sur ce moteur, valve PCV (8€) à remplacer ou EGR a nettoyer (main d'oeuvre seulement). Quand je dit courant c'est après 200000 bornes tout de meme, comme la distri qui lache entre 400000 et 500000km Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-07-2021 à 15:21:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
wardead |
Le problème c est qu un vrai 7 places c est un gros gabarit donc la plupart vendu en diesel Apres y a les faux 7 places (5 plus 2 straps) genre scenic 4 mais faut faire gaffes aux blagues sur les possibilités de mettre un siège auto ou pas... Si tu as pas de problème de gabarit pour garer la caisse mais que tu as besoin d'une essence, tu peux regarder chez Volvo aussi genre le xc90 ça fait 7 places et y a des versions essence Apres y a la prius+... Surcotee oui un peu mais C est fiable |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:06:14 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Tu prends un FR-V en attendant des choses intéressantes en hybride. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-07-2021 à 22:20:23 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
berlo dubitatif | Honda un jour, Honda toujours |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pas assuré tout risque, il me demande une estimation à la louche avant passage de l'expert. Merci de votre avis. Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-07-2021 à 13:56:01 --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o | Une estimation de quoi ? Des réparations ?
jln2 | Je dirais 5 chiffres, entre 10 et 12k€ |
gui3gui | Qu'est-ce qui s'est passé ? Ils ont voulu embarquer les jantes et le pneu ? |
david42fr | Poubelle --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La jante et le demi-train avant posé devant, c'est pour la déco ? Message édité par yatta91 le 13-07-2021 à 14:11:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ne pas assurer en tous risques une caisse récente et de valeur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Choc à 50 contre un panneau de signalisation.
--------------- Championnat GT Sport |
akanico Captain Slow | Y a les airbags avant donc les prétensionneurs de ceintures, le tableau de bord, la centrale airbag,..... Plus la carrosserie et la mécanique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mathias r |
|
gui3gui | C'est vrai que c'est étrange, il a tapé dans un virage peut-être et de fait juste la roue droite ? Mais c'est en effet étonnant que la face avant soit intacte |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 1 tableau de bord Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-07-2021 à 15:37:31 --------------- Championnat GT Sport |
chaced |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FRACTAL | Pour ajouter la liste Si un cardan sort comme ça, la boite a peut être pris cher en bonus |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |