| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
Si c'est noté légère corrosion sans contre visite pour le réservoir faut éviter car dans deux ans, c'est la même avec contre visite. Et donc changement obligatoire ? --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:25:32 ![]() ![]() |
tangalle |
Ha tient je me lance aussi dans le maraîchage. Après réflexion, je me dis que je vais garder mon 4x4 patrol merca pour faire les marchés. C'est la taille d'un Kangoo rallongé grosso modo. Et j'ai une plateforme sur le toit qui pourra accueillir le matos pour le stand --------------- Aime tes mots |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tangalle | Ha ben c'est bon alors --------------- Aime tes mots |
yatta91 :o |
Turbo fatigué sur un moteur K4M ? Il l'a rajouté après combien de kilomètres ? Blague à part, le 1.6 16v est très fiable (pas de turbo, pas d'injection directe), surtout sur cette génération qui ne devrait pas poser de soucis de bobines d'allumage (surtout vu le kilométrage). Il faut juste vérifier les classiques: Distribution, vidange à jour etc... Sinon, si ce n'est pas très loin de chez toi, ce n'est peut-être qu'une sonde lambda à 50 balles... : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304 Message édité par yatta91 le 12-07-2021 à 09:24:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle | Les deux autres ne sont pas des moteurs 1.6 Exemple https://www.leboncoin.fr/voitures/2008680138.htm Et ma copine n'aime pas la 406 break. Moi je la kif bien --------------- Aime tes mots |
chaced |
Bah dans ce cas, tu n'as qu'à rester en terrain connu https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304 Ou ca: https://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] 4051296304 Message édité par yatta91 le 12-07-2021 à 10:09:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | excelent le serena, mais compliqué a faire de la mécanique la dessus, le moteur est dans l'habitacle c'est spécial Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-07-2021 à 10:11:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:14:32 ![]() ![]() |
chaced |
tangalle | Puis ma copine n'aime pas Elle a des goûts bien établi. Et une couleur qu'elle n'aime pas est next --------------- Aime tes mots |
crapulor |
|
chaced |
forgefx |
|
foudelou | Dites, une annonce assez alléchante où l'annonceur dit qu'il est revendeur et que le précédent proprio faisait les répa plus ou moins lui-même d'où un CT pas à jour "qui date" et peu de factures mais "dans un superbe état qui roule comme une horloge" (distrib à chaine donc c'est déjà ça j'imagine, support moteur et boite à prévoir), ça pue un peu ou y a moyen ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-07-2021 à 11:40:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
chaced | ça dépend la marque, certains ne savent pas vraiment faire de chaines qui fonctionnent et sa pose plus de problème qu'autre chose (vag, psa... ) normalement si on fait les entretiens soit meme c'est très bien, mais on garde les factures d'achat de piece et on marque ce que l'on a fait quand et quoi. Message édité par chaced le 12-07-2021 à 11:43:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jln2 | Alors que c'était soit disant résolu début 2017 la courroie humide sur le 1.2 puretech PSA
|
chaced |
tangalle |
Bon je m'en vais retourner lurker. Faut que je définisse ce que ma copine peut accepter avant toute chose en faite --------------- Aime tes mots |
chaced |
tangalle |
Elle irait voir le garage ce qui nous rendrait encore plus pauvre --------------- Aime tes mots |
jln2 |
|
crouk |
|
crouk |
Les résolutions de problèmes chez PSA c'est toujours la même chose, on le sait bien. Le 1.6 thp aussi est censé être fiabilisé. Et quand on voit le nombre de merde qu'il y a toujours avec ce moulin (différent du pb d'origine qui était la distribution), comme la conso d'huile gargantuesque, encrassage des soupapes à vitesse grand V (bien plus rapide que sur d'autres moteurs ID), les pb d'électrovannes de turbo, etc... Message édité par crouk le 12-07-2021 à 13:10:04 |
akanico Captain Slow |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 12-07-2021 à 13:59:24 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
akanico Captain Slow |
Y a le caddy long de vw mais cher. Message édité par akanico le 12-07-2021 à 14:03:10 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gui3gui |
Un espace IV v6 ? Passage à l'ethanol sans souci seul hic c'est un critair 3. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
il suffit de changer la courroie, et ça repart, mais il faut le faire souvent, c’est tout, mais, ce n'est pas un TU, ça ne prends pas 2 heures. d'ailleurs meme psa n'a pas confiance, ils ont passé la préco a 5ans ou 100000km au lieu des 10ans 200000km a la base. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-07-2021 à 14:24:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
yatta91 :o | Et j'ai déjà vu des CH-R sur plateau dépanneuse aussi Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-07-2021 à 14:35:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |