| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:49:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
crouk |
|
FRACTAL |
|
akanico Captain Slow |
crouk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DjullClint Sharak ! |
Bah c'est la même plate forme non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 13-07-2021 à 19:44:02 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 22:24:07 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 23:21:11 ![]()
ceintures Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 23:26:37 |
chtit R-CB5 | bonjour les gens je suis tombé sur ce topic via un autre du coup je reprend le questionnaire en first page • Budget : 7/10 000 € (peut etre un poil plus, le remplacement n'etant pas pressant) les vehicules en vu, certain au dessus du budget mais comme je dit c'est pas trop pressé je suis ouvert à toutes autres proposition auquel je n'aurais pas pensé je suis meme pas sur qu'elles soient toutes trouvable en boitoto pas de sportive type GTi, RS ou autre, meme si ca me plairait franchement bien, mais ca ne coïnciderais pas avec mon usage ni l'attelage obligatoire pas de ZCR dans mon coin je precise que c'est surtout en reflexion, je me laisse le temps de mettre l'argent de coté (pas de credit), et le prochain CT de ma voiture (aout 2022) pour la vendre dans les 6 mois Message édité par chtit le 14-07-2021 à 01:33:28 --------------- mon topic de ventes |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Etonnant de vouloir une voiture avec tant de puissance pour faire 4500 kms par an en conduite urbaine, y'a un truc qui m'échappe ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il sortira d'une S16 qui si je ne m'abuse possède un RPP pas trop dégueu.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je suis un peu d'accord (motard toussa), mais si je résume son topo il veut :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
CorB3n ッ | Giulietta, avec 30% du prix supplémentaire dans les pannes diverses --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 | Son envie de poussée lui enlève les hybrides Toyota et équivalents. Dommage, c'est de la boîte auto fiable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est que des traînes bites autant prendre une hybride Toyota si on cherche la fiabilité et durabilité. --------------- Roll out ! |
jln2 |
|
chaced |
Par rapport a un 1.4tsi 160.... L'alfa a la fiabilité d'une toyota lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'avantage de se renseigner sur internet. On a des connaisseurs par ici. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chtit R-CB5 |
c'est tout à fais ca, je suis deja habitué à une caisse plutot dynamique (138cv/1050kg) donc je cherche au moins equivalent, en ville je roule cool, mais quand j'en sort j'aime pouvoir rouler comme je veux, et ne pas etre (trop) limité par la puissance de la voiture si besoin la civic j'ai regardé aussi, et ce serait le choix de raison au vu de sa fiabilité (en plus j'adore sa gueule)
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 14-07-2021 à 12:08:44 --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chtit R-CB5 | ouai mais je cherche pas forcement deja convertie à l'ethanol, j'ai un bon mappeur pres de chez moi donc elle ira la bas --------------- mon topic de ventes |
chaced |
160ch il a forcément le compresseur ce 1.4L. Sans compresseur il doit faire 125, 140 ou 150ch. (avec ACT ou pas) Message édité par chaced le 15-07-2021 à 00:59:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | oui il est forcement compressé, mais je veux dire que le 1.4 TSI de la golf V et ses 170cv, il etait à double sur-alimentation, compresseur entrainé par courroie pour les bas regime, et turbo pour les haut regime Message cité 2 fois Message édité par chtit le 15-07-2021 à 01:30:50 --------------- mon topic de ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le 1.4tsi 122/140/150 (par exemple sur golf 7) c'est juste un turbo et ca ne pose pas trop de soucis --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
Compressé par un compresseur volumétrique je voulais dire, le simple turbo c'est 125 / 140 / 150 ps : Le touran a eu le 140ch avec compresseur volumétrique et la version sans le compresseur volu. Message édité par chaced le 15-07-2021 à 10:06:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jmb74 Miaou | Et est-ce qu’une bonne orthographe est un indicateur suffisant pour avoir confiance? --------------- old feedback |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |