| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 21:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 22:02:59 ![]() |
mxpx ---- | Courte durée, c'est pas le mieux ^^.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 10:38:17 ![]()
Ouais compliqué... Bon c'est une boîte auto donc ça va |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 10:54:03 ![]() ![]() |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 | Dites messieurs, --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 14:42:02 ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
Ouais c'est ce que je cherche. Ni des merdouilles qui se déchirent en un an... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
Tips 1 : le soleil tourne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | J'sais pas comment j'ai fait pour me passer de cet accessoire indispensable en 32 ans de bagnole --------------- old feedback |
chaced |
J'ai un rigide avec un logo road sign qui a 25ans, il n'a jamais bougé, et je m'en sers tout les été. Ps il a perdu la couleur, il est en noir et blanc maintenant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
tarpan66 | Sur un moteur destiné à être un peu poussé et gardé longtemps, certains font les premiers 5000km à l'Excellium, font faire une vidange, puis passent au 95/E10 et font la seconde vidange à 15000km normalement. Parait que ça permet un bon rodage, je sais pas ce que ça vaut en 2021 Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 08-05-2021 à 21:09:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mxpx ---- | Ouep, c'est pas des moteurs de moto.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur la Cupra en 2016 ou 2017 c'était vidange à 1500km également --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee | Moi je comprends pas que le pare soleil ne soit pas intégré, comme celui de l'arrière dans certaines voitures de luxe, dans le pare brise devant, avec un rideau motorisé Message cité 2 fois Message édité par vyse le 09-05-2021 à 09:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |