| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 07:45:57 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 1/4 du budget en entretien, aucun intérêt Message édité par SuppotDeSaTante le 07-05-2021 à 08:52:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
|
mxpx ---- | Par contre une garantie qui est plus courte que la loa, c'est bizarre non ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Gwareldan |
|
franckyvinvin12 |
|
gui3gui |
Il y a toujours le espace IV v6 ou alors les classe R amg ! |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 11:17:46 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'entretien en concession n'est pas équivalent à du généraliste par contre. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jp03 In Cagole we trust | Il y a a quelques jours, quelqu'un de "grand" (1m92, de mémoire) voulait de la "place" derrière le conducteur pour le barda de son nourrisson. Voici le palmarès des SUV :
La 3008 est à 71 cm Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2021 à 11:56:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixdey |
Faut rouler en superb pas de problème de place derrière le conducteur --------------- Profil D3 - BisouX |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aujourd'hui j'ai remplacé mes pneus été. En octobre j'avais remplacé mes pneus hiver, et à chaque fois feu vert me fait le coup "oh là là là il faut changer le liquide de refroidissement, c'est la caca la cata la catastrophe, regardez il est pas rose fluo qui brille dans la nuit mais c'est incroyable".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Je sais, j'avais une Uno 45cv, fun en ville --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-05-2021 à 15:46:53 --------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- | Moi aussi il me l'avait fait sur ma C5 lors d'une vidange. Bon, elle avait 12 ans, et c'était le liquide d'origine, la distribe était même pas faite |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils doivent avoir une truc genre "si age véhicule>x ou kilométrage>y alors forcer comme des enculés" peu importe l'intervention de base --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced | d'ailleurs pour ceux qui ont un HSD (norme ASTM D3306) : https://www.ebay.fr/itm/272357911422
Message édité par chaced le 07-05-2021 à 16:11:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend si on parle de la revente d'une première main qui cote encore 15/20k ou l'épave de 15 ans qui en sera à sa 7ème main...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me faisais la réflexion, quand je changerai ma glof (ça ne pas au programme : elle fonctionne parfaitement) est ce que c'est considéré comme une 1ère main puisque je j'ai prise en loa et rachetée au bout du contrat : officiellement je suis le 2ème propriétaire mais c'est moi qui ai la voiture depuis qu'elle est neuve. J'ai les 2 cartes grises avec mon nom sur la 1ère Message édité par johnclaude le 07-05-2021 à 16:33:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tangalle | Voilà, je viens de mettre la vidéo de presentation de mon merca en ligne.
--------------- Aime tes mots |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 21:57:19 ![]() |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |