| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 23:39:47 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle un chien obèse qui ne peut probablement pas faire ce trajet sans faire une crise cardiaque... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 23:50:06 ![]() Quand je suis de journée et que je vais me chercher un truc à manger. Autre truc qui me choque. Et il faut faire gaffe à ne pas prendre 2 places devant la boutique sans faire exprès (marquage bien effacé), car il y a un justicier qui s'excite avec les rétro et les bras d'essuie-glaces s'il doit se garer 80m plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 00:09:06 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
CorB3n ッ | N’empêche passer par un garage pour vendre sa caisse ça reste du viol.
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 06-05-2021 à 10:05:59 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle | Ha si j'étais riche !! https://www.leboncoin.fr/voitures/1951347362.htm
Une 929 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:30:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle |
Tu parles d'une autre époque la.. Le covid et le fait d'avoir trouvé une nana a tout foutu en l'air. Bon la nana en question vit pour l'instant avec moi dans le 4x4 mais on va se poser. Les contraintes sanitaires font qu'on va juste aller au Portugal juin et peut être juillet. Édit : je vous présente mon 4x4 aménagé demain après 16h Message édité par tangalle le 06-05-2021 à 09:44:42 --------------- Aime tes mots |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs, je tombais sur les espace 4. En phase 2, 2.0 dci 150, j'en vois a 4000€ pour 150 000 bornes, c'est valable ? Ou alors en 2.0T + e85 mais faut la trouver. Ça a l'air d'une sacré routière et j'adore avoir de la place. Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 06-05-2021 à 12:16:56 |
gui3gui |
L'insonorisation est top. Par contre l'info divertissement et L'assemblage intérieur est assez moyen. Mes parents en ont un de 6 ans acheté comme neuf. Les sièges sont ultra confort mais pas du tout ergonomiques lorsque tu veux les déplacer (poids et prises). Pour le reste c'est une très bonne auto Renault. |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:58:46 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
mxpx ---- |
CorB3n ッ | Question conne du jour : y a des palettes sur toutes les boites auto (Golf connect 2018) ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur les Golf Connect 2018 spécifiquement aucune idée, mais non les palettes ne sont pas sur toutes les boitauto --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
gui3gui |
Malheureusement non, c'est souvent dans le pack sport ou en option (308 eat 6) |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |