| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 09:55:03 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | P'tain je pensais pas que tout le monde avait un pare-soleil dans sa voiture --------------- old feedback |
jln2 |
Clairement. Après, les histoires de vidange/périodicité, c'est maintenant souvent du marketing (peu importe si ça impacte la fiabilité du moteur à moyen/long terme). Pour le rodage, c'est souvent marqué dans la notice de faire attention pendant les premiers 1000-1500km (pas plus du 3/4 de régime moteur, pas de sous régime, pas de pied au planché). Message édité par jln2 le 09-05-2021 à 10:57:58 |
jln2 |
|
chaced |
Ce genre de previdange ameliore a long terme la fiabilité, mais bon maintenant le but est de vendre des bagnoles, pas de les faire durer dans le temps. C'est un peu comme les moteur de tondeuse bridge et straton qui ne se vidangent plus, si on vidange on triple la durée de vie du bloc. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tangalle |
fugacef |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Ça evite de cramer le tableau de bord et le skai des sièges surtout. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 13:04:42 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
CorB3n ッ | Faites péter de bons pare soleils alors ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mxpx ---- | Pareille, je suis preneur pour des pare soleils sympas ^^.
|
mxblasters | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 09-05-2021 à 15:42:34 |
mxblasters | edit : les volvo V70 en 2.0 ou 2.5 avec le flexfuel e85 d'origine paraissent interessante egalement Message édité par mxblasters le 09-05-2021 à 15:52:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 16:11:51 ![]()
Castrol : Pour les moteurs de tondeuses, ils sont si simples (barbotage) et si peu poussés que tant que l'huile ne s'est pas transformée en boue noire, ça ne change rien. Et elles ont le droit à de la 5W30 synthétique API SN maintenant. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2021 à 16:51:49 |
ditche | Nous on met la couverture contre le gel en hiver comme pare-soleil l’été. |
nic011 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-05-2021 à 19:28:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
ixdey | Une yaris hybride ? Je crois que c'est une boîte auto obligatoire par contre. Sinon chez skoda les Fabia --------------- Profil D3 - BisouX |
Keke boum boum Imbécile heureux |
L'espace intérieur fait plus penser à une compacte. C'est spacieux et le coffre est grand. Message édité par Keke boum boum le 09-05-2021 à 23:51:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle |
Bizarrement d'autres arrivé à aller plus vite. Et j'ai ouïe dire qu'un visco coupleur de ventilo pouvait réduire la puissance. Visco bloqué qui expliquerai que je suis toujours à fond et donc froid en hiver. Le moteur. Faut que je m'atele a ça quand j'aurais un chez moi (nous) en septembre. Et une deuxième voiture. --------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 09:46:04 ![]()
Mon ex a celle-là en automatique (je ne sais pas quelle puissance, je dirai 100) et c'est vrai qu'elle me plait bien. LE 1.0 est fiable (ce downsizing de dingue quand même) ? J'avoue que la ST m'aurait fait plaisir mais c'est pas le même budget.
Esthétiquement je ne suis pas fan, la version monte carlo passe quand même, à voir par rapport à une polo de la génération précédente si l'écart de prix vaut le cout de l'esthétique
J'ai pas essayé mais c'est limité à 90cv. Déjà qu'en essence 100cv ça me parait limite limite niveau couple, j'ai peur que ça ne suffit pas.
Elle est moche mais c'est vrai que l'hydride m'attire (j'aurais préféré une rechargeable vu que je pourrais faire 90% de mes trajets en full électrique mais c'est pas le même budget Quid des finitions ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 09:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 09:56:02 ![]()
|
La cylindrée, ca ne veut rien dire si il y a une suralimentation et une gestion calibrée pour les bas régimes. L'inconvénient justement, c'est qu'il n'y a plus rien quand on monte les tours. Le 1.2 Puretech 130 est un très bon exemple, passé 4000tpm ca gueule et c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 10-05-2021 à 10:22:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |