| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:36:41 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 |
|
gui3gui |
Et demande peut être également un geste pour les 400 km. |
chaced |
jmb74 Miaou | C'est pour ca que j'achète toujours mes caisses pas trop loin de chez moi --------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense que je passerais mon tour aussi.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-04-2021 à 14:51:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:52:50 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:02:26 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
toninus |
Tu dois avoir des Prius dans ces prix, non ? C'est spacieux à l'arrière et ça se débrouille pas mal sur autoroute à ce qu'il paraît. Pour en revenir au bridage à 180km/h, je pense que c'est plus une question de préservation des batteries qu'autre chose. Et pour ceux qui veulent du sportif, Kia a annoncé la version GT de son EV6 avec le 0 à 100 en 3,5 s et 260 km/h en pointe, le tout pour moins cher qu'une A110s. Bon certes il doit falloir passer à la prise entre chaque tour de Nürb... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Erlum |
Faut vivre. Je tente bientôt, au pire j'aurai perdu un RTT et deux billets de TGV. Edit : je crois que sur HFR y'en avait quelques uns qui faisaient des A/R en Angleterre aussi pour aller chercher des guez. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 26-04-2021 à 15:15:04 |
chaced |
benjblat |
|
chaced | bel article sur les boites dsg (borgwarner) d'ailleurs : https://www.vag-perf.fr/faq/dq381-d [...] nsversaux/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2021 à 15:33:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
|
chaced |
il y a bien un youtubeur qui a acheté une 508 qui semble avoir 20ans alors qu'elle en a 2... putain l'état totalement défoncé en 2ans, et le proprio qui la vends mais qui s'en fou au plus au point oO Oui c'est la moins chere des 508 avec version business, mais quand meme... Perso j'ai eu une clio 2 1.9d en entreprise, je ne l'ai jamais matraqué (et pourtant c'était un veau) Message édité par chaced le 26-04-2021 à 16:25:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mxpx ---- |
|
Spaune Cordialement |
Blackhawk8 |
C'est pour ma femme et elle n'aime pas le design des corolla/camry. Elle veut choisir sa voiture par sa couleur et sa forme, moi j'essaye de mettre un peu plus de raisonement sérieux derrière. Bon j'ai testé la Leaf, j'ai pas mal aimé, 11 barres sur 12 (donc autonomie de 70-80 miles) et autour de 4000 euro, je trouve ça niquel, mais ma femme ne veut pas avoir cette anxiété de ne pas avoir assez batterie pour faire la journée en partant un matin. En regardant les Nissan de 2014 de plus près, sur internet je lis qu'elles souffrent de problèmes de transmission, donc on va éviter. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-04-2021 à 17:40:12 |
chaced |
mxpx ---- | Pour ceux qui suivent peugeot, le hdi130, niveau fiabilité, c'est bon ? (avec la boite auto eat8). |
chaced |
crouk |
|
chaced |
babysnoopy | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 26-04-2021 à 18:38:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
babysnoopy | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
Message édité par babysnoopy le 26-04-2021 à 18:47:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Un garage qui fait une carto pour un carburant non prévu perso moi je pars en courant ! |
chaced |
fantome de bap | Y avait quoi d'autre comme trucs chelous qu'ils ont du corriger et que tu n'as pas vu ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Donc Prius.
Alors j'ai un très gros doute là-dessus par contre.
C'est psychologique ça, c'est quelle distance son commute? La moyenne aux USA n'est pas si élevée, 20 ou 30 miles de mémoire, donc ça devrait largement passer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
david42fr | Si je n'avais pas d'enfants (et si j'étais sur le bon continent) : https://arstechnica.com/cars/2021/0 [...] -good-one/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |