| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:27:56 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
j_c_p Linux user |
|
jmb74 Miaou | Nan mais faut pas confondre, t'as les mauvais franchissements de ligne blanche, et t'as ceux qui sont faits proprement dans les règles de l'art et de la sécurité --------------- old feedback |
FRACTAL |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
crouk |
|
tarpan66 | Et de dépasser par la droite le connard qui se traine seul à gauche à 80 sur l'autoroute et qui réagit ni aux appels de phare ni au klaxon… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 15:56:16 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-04-2021 à 16:20:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Xeonlolz |
|
pestaiff |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tarpan66 |
C'est bien ce à quoi je pensais : ça mélange toutes les générations de moteur et au final ça t'informe sur rien… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben si toutes les skoda tombent en panne, c'est totoplus qui l'a dit. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tarpan66 |
chaced |
RomainD2 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi les gens qui me collent au cul sans raison sur autoroute (genre je suis quelqu'un qui double : j'ai pas installé un pirate buffle pour le pousser) je freine un oeu une fois, deux fois et après je pile jusqu'à enclencher les warnings. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
david42fr | Vous devriez aller sur le topic Gros Cons au volant, vous serez couleur locale... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeonlolz |
|
La Monne Tu dois rompre. |
gsx33, la prochaine fois que tu lances un HS radar ici alors que c'est pas du tout le sujet, ce sera TT --------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
|
RomainD2 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RomainD2 |
kikou2419 | Un collègue vient de se prendre une 508 berline gt line 160ch diezoul d'occaz, très bien optionnée et très récente pour 35k€ je crois. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
crouk |
|
kikou2419 | Dites, Un pote pourrait vendre sa clio 3 diezout 85ch 194k km, distribution faite en 2020, disques et pneus neufs. Je me dis qu'en 3e voiture.. Et plus de souplesse pour acheter revendre la caisse principale et éviter les reprises. C'est quoi comme moteur sur cette génération ? Elle va s'auto détruire ou opportunité sympa ? Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 17-04-2021 à 10:56:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
kikou2419 | 2007 Là l'opportunité fait le larron, sinon je me poserais pas la question --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
A ce prix pas grand risque de toute façon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |